[Vidéo] Aperçu de l'alpha de Skyforge avec Agahnon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
eve mais il me semble que tu dois passer par un jump pour passer d'un secteur à un autre, spas vraiment open world ça.
Ahahahahah ! J'ai bien ri merci !

Sinon, pour Skyforge, rien d'innovant, rien d'extraordinaire, c'est même généralement plutôt moyen.
Il aura son public, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Thana Khan
[...]

Sinon, pour Skyforge, rien d'innovant, rien d'extraordinaire, c'est même généralement plutôt moyen.
Il aura son public, c'est déjà ça.
On est assuré de rien du tout à l'heure actuelle, cette phase de test n'a duré que 3 jours en plus d'être grandement bridée.
Citation :
Publié par Ape
On est assuré de rien du tout à l'heure actuelle, cette phase de test n'a duré que 3 jours en plus d'être grandement bridée.
Au contraire. Tout est déjà joué.
Après 17 ans de MMO, je n'ai jamais vu un bêta-test qui n'a pas été le miroir de la release. Je ne dis pas que le miroir ne peu pas être retouché par-ci par-là, mais rien qui ne changera la direction prise.
Mme Irma te le dis: Skyforge est tout ce qu'il y a de plus moyen dans l'univers des MMO.

Dernière modification par Thana Khan ; 18/11/2014 à 21h38.
Un peu hâtif ce raisonnement mais je présume que la NDA t'empêche d'aller plus loin dans tes propos. Quoi que ta vidéo était pas non plus très révélatrice.
Citation :
Publié par Ape
Un peu hâtif ce raisonnement mais je présume que la NDA t'empêche d'aller plus loin dans tes propos. Quoi que ta vidéo était pas non plus très révélatrice.
La NDA, non, pas du tout. De toute façon, même avant d'y jouer ça sentais déjà le sapin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés