[Vidéo] Aperçu de l'alpha de Skyforge avec Agahnon

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs remarques pour ma part:
- L'UI est copiée collé de guild wars 2, les icones en haut a gauche sont disposées exactement pareil, la minimap identique, les barres de vies.
- Les mots Allods et gpotatoe cassent tout l'enthousiasme.
- Le tout confirmé par l'aspect "stage complete" qu'on retrouve dans les f2p typés arcade cf vindictus qui sont de vrais machines à sous.
Bref je m'attendais pas a ça
Mouais ça ressemble à tout sauf un mmo open world, pas sûr que mon goût pour l'exploration soit contenté avec un univers aussi découpé.
De plus on est dans le principe du mmo theme park poussé à son extrême puisque une zone = un type d'activité !
Là où la tendance c'est plutôt d'aller vers du sand box, voir du sand park, qui mélange les activités entres elles, Skyforge c'est tout le contraire c'est du theme park encore plus compartimenté que ne l'a instauré WoW.

Bref je veux bien laisser sa chance au jeu, le gameplay à l'air assez sympa et dynamique, graphiquement c'est joli, mais clairement pour l'instant j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un MMO-Action-Arcade qui va m'amuser au mieux quelques semaines plutôt qu'à un MMORPG sur lequel je peux m'investir durablement !

Dernière modification par TtK ; 15/11/2014 à 17h17.
Citation :
Petite question, pas de pvp en open world dans se jeu????
Il y aura des batailles réunissant plus de 100 joueurs dans une large zone mêlant PvP et PvE.
Citation :
Plusieurs remarques pour ma part:
- L'UI est copiée collé de guild wars 2, les icones en haut a gauche sont disposées exactement pareil, la minimap identique, les barres de vies.
- Les mots Allods et gpotatoe cassent tout l'enthousiasme.
- Le tout confirmé par l'aspect "stage complete" qu'on retrouve dans les f2p typés arcade cf vindictus qui sont de vrais machines à sous.
Bref je m'attendais pas a ça
Faut vraiment chercher la petite bête pour critiquer l'UI parce que tel icône est situé au même endroit qu'un autre MMO. Tant mieux au moins t'auras une prise en main plus rapide ?

Pour ta gouverne Gpotato n'existe plus, en tout cas il ne répond plus sous le même nom car ce publieur a été absorbé par Webzen aujourd'hui aucunement en charge de SkyForge. Le corps directif de l'Allods Team (le développeur anciennement Astrum Nival) est aussi entièrement différent de celui d'Allods Online.

SkyForge ne cache pas s'inspirer des jeux d'actions et on y retrouve une forte empreinte Hack & Slash notamment dans les combats et instances. Bref, un Triple A de ce type on en voit pas tous les jours et il promet bien des features supplémentaires qui le rendront certainement plus intéressant. Il n'est clairement pas judicieux de parler de ce jeu comme si son destin était déjà scellé, as-tu vu le contenu de cette Bêta Technique ? Il ne représente qu'une très infime partie du jeu et il est donc impossible d'avoir un avis concret sur la chose.

Pour ma part, cette phase soulève plus de questions qu'elle ne m'a apporté de réponses.
Jeu superbe et qui présage que du bon!
Les critiques sur ce jeu ne seront que viable pour une phase beta
Le coté allods team ou GéGé la patate je m'en fis plus depuis funcom
la on est en alpha technique donc rien à voir avec les pseudos critique sur sand ou thème park
et pis on s'en fou en même temps c'est jolie ça crash pas trop et pis c'est tout , c'est ce que l'on à demandé à regarder en premier
Citation :
Publié par wolf hatake
Je l'espère mounsy car en ce moment c'est la grande mode et ceux qui comme moi n'aime pas bah, nous n'avons pas le choix >.
C'est clair. Quelle grande mode. Il doit y avoir... ouh là... au moins un jeu qui force le PvP open world pour 5 qui ne le font pas ! Quel manque de choix
Vivement que ça repasse à la mode des jeux full PvE avec des BG pour faire style il y a du PvP (bancal) ! Oh, wait...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est clair. Quelle grande mode. Il doit y avoir... ouh là... au moins un jeu qui force le PvP open world pour 5 qui ne le font pas ! Quel manque de choix
Vivement que ça repasse à la mode des jeux full PvE avec des BG pour faire style il y a du PvP (bancal) ! Oh, wait...
Là tu confonds les jeux qui ne propose pas le pvp open world et ceux qui le limite à des serveurs pvp. Par exemple, ça existe dans wow, mais une grande partie de la population ne sera pas sur ces serveurs. Parce qu'au final ya quand même pas mal de jeu open world ou l'open pvp est présent.

Dernière modification par ackeron ; 16/11/2014 à 16h30.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne vois pas ce que je confond, c'est exactement ce que je dis : les jeux qui forcent le PvP open sont une minorité.
En même temps,ceux qui "forcent" au PVP...ils crèvent vite

Le prend pas mal,hein,j'aime bien l'Open PVP mais tout ceux que j'ai test y'avait pas foule dessus.
Même Archeage avec son PVP open-bisounours safe land...ça commence à devenir désert...
C'est comme ça...
Pour moi le mieux ce serait que tout le monde fasse comme AOC...Serveur PVE,Serveur PVP normal et Serveur PVP Hardcore.
Ou PVE/PVP-BG/PVP-Open...comme ça tout le monde choisit ce qu'il préfère sans faire chier les autres

Je rafole pas des Zombie mais j'attends de voir ce que va donner HZN1 au niveau choix des serveurs d'ailleurs.

Dernière modification par Lilimoon ; 16/11/2014 à 18h45.
Mais la question n'est pas là
Mon sarcasme portait juste sur une réponse faite plus haut selon laquelle le pvp open serait la grande mode du moment et si on n'aime pas ça, on n'a pas trop le choix. Rien de plus. Le but n'était pas de débattre de ce qui est mieux - d'autant qu'on sait maintenant que ce genre de discussion n'aboutira jamais à rien, si ce n'est la création de nouveaux noms d'oiseaux -.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais la question n'est pas là
Mon sarcasme portait juste sur une réponse faite plus haut selon laquelle le pvp open serait la grande mode du moment et si on n'aime pas ça, on n'a pas trop le choix. Rien de plus. Le but n'était pas de débattre de ce qui est mieux - d'autant qu'on sait maintenant que ce genre de discussion n'aboutira jamais à rien, si ce n'est la création de nouveaux noms d'oiseaux -.

Disons que y'a quand même plus de MMO récents ou qui vont sortir qui vont proposer du Open-World...HZN1,Black Desert,Archeage,Swordsman...
En face niveau PVE only avec Lore et cie...je vois pas?

Sinon,bon courage si tu attends un jeu Open vraiment bien (pas pourri par un cash shop ou autre).
J'attends toujours le jeu PVP qui me fera oublier L2...le premier,c'est toujours le meilleur!
Citation :
Publié par Lilimoon
Disons que y'a quand même plus de MMO récents ou qui vont sortir qui vont proposer du Open-World...HZN1,Black Desert,Archeage,Swordsman...
En face niveau PVE only avec Lore et cie...je vois pas?
Skyforge ?
Defiance, TESO, Wildstar, EQN, The Repopulation, FFXIV. On peut facilement ajouter GW2, SWG et TSW, vu qu'ils ne sont pas bien vieux. Bless est bien parti pour proposer des serveurs PvE.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/11/2014 à 19h26.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Skyforge ?
Defiance, TESO, Wildstar, EQN, The Repopulation, FFXIV. On peut facilement ajouter GW2, SWG et TSW, vu qu'ils ne sont pas bien vieux. Bless est bien parti pour proposer des serveurs PvE.
Yep,Skyforge
EQN,je me demande si ce sera pas du open?
Sinon les autres,ouais c'est du passé déjà

Moi j'attends BDO,Skyforge et EQN.
TESO et Wildstar...grosses déceptions en ce qui concerne mes attentes en PVP (TESO) et PVE (Wildstar).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Skyforge ?
Defiance, TESO, Wildstar, EQN, The Repopulation, FFXIV. On peut facilement ajouter GW2, SWG et TSW, vu qu'ils ne sont pas bien vieux. Bless est bien parti pour proposer des serveurs PvE.
à par EQN aucun de ces jeux n'est open world ^^. ( je connais pas repopulation)
À ce compte là il n'y a plus eu de jeux open world depuis plus de 10 ans (Eve Online).
Si on considère les MMOs actuels, je pense qu'il convient de revoir à la baisse les exigences du terme "open world" et considérer EQN et ses 2 ou 3 acolytes comme des oowi (objet open world identifié)

Citation :
Publié par Lilimoon
Sinon les autres,ouais c'est du passé déjà
Autant qu'ArcheAge, hein
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À ce compte là il n'y a plus eu de jeux open world depuis plus de 10 ans (Eve Online).
Si on considère les MMOs actuels, je pense qu'il convient de revoir à la baisse les exigences du terme "open world" et considérer EQN et ses 2 ou 3 acolytes comme des oowi (objet open world identifié)
Techniquement wow est sortie après eve ^^. J'ai pas jouer très longtemps à eve mais il me semble que tu dois passer par un jump pour passer d'un secteur à un autre, spas vraiment open world ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais WoW possède des instances, donc spas vraiment un open world non plus
Damn, on en revient encore à L2 :|
C'est vrai que si on prend en compte les extensions qui ont d'autre "ile" ça devient plus limite de le considérer comme mmo vraiment open world ( les instances 5 et raid c'est juste du troll de parler de ça pour l'exclure). Mais eve possède combien de secteur ? Quand t'as des centaines de secteur instanciés être open world est dur.

fin bref, skyforge est un vindictus like donc ya pas vraiment de rapport avec de l'open pvp ou de l'open world.

Dernière modification par ackeron ; 16/11/2014 à 23h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés