[Vidéo] G-Star 2014 - Premier aperçu du MMO d'action Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Lost Ark (signé par le studio SmileGate et précédemment connu sous le nom de code Project T) est présenté comme un MMO d'action s'appropriant les codes du hack and slash, mais au sein d'un vaste univers et confrontant le joueur à des cohortes de monstres. Premier aperçu du gameplay du jeu en préambule du G-Star 2014.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On a ici un successeur potentiel face à Diablo3 : sombre, graphiquement superbe, dynamique.

J'aime beaucoup les mécanismes de gameplay ou un des joueurs doit activer des mécanismes pour les autres. On aura peut-être quelques choses qui change un peu que juste taper des gros paquet de mob.
Cela me fait penser à un hybride diablo-marvel heroes, en tentant de reprendre que le meilleur des deux. Ca donne envie, bien dans la démesure comme marvel heroes et avec une réalisation aussi soigné que diablo. Et en plus en version mmo à la marvel heroes ou encore en version amélioré ? Un jeux à suivre de près, je ne serai pas étonné de voir que lineage eternal soit dans le même genre.
Ha ouai quand même ! Dans la lignée de Diablo 1-2 et Path Of Exile, avec la mise en scène de God of War. *_*
Et le système de piège et mécanisme à actionner, énorme.

Je pensais que c'était un vrai MMO avec une vue de dos en 3D mais ce n'est qu'un hack'n slash lamda. Dommage..

Cela dit, les graphismes sont très beaux, prévoyez un PC haut de gamme pour ceux qui sont intéréssés par ce jeu ^^
C'est vrai que ça a l'air excellent, mais on nous a vendu quand même pas mal de cinématiques alors .... méfiance.
Sinon, l'ingénieur sur son mécha steampunk, mmmmmmmmmm yabon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés