[Actu] League of Legends souligne ses joueurs positifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altaryan
ça c'est report direct aussi, même si tu carry et finis à 30/1 derrière.
Il s'est peut-être mal exprimé mais euh, vous jouez pas pour vous amuser vous ? Parce que c'est un jeu hein, c'est censé être plaisant, pas une corvée.

J'ai pas l'impression qu'en disant ça il voulait dire "je m'en fous je fais nawak" mais plutôt "je vais pas me prendre la tête et m'énerver en répondant à tes provocations parce que je suis mort, ça reste un jeu et je joue pour le fun".

Tryhard c'est bien mais ça n'empêche pas de jouer pour le fun ^^
Y'a personne qui viens de wow par ici ?
Mon meilleur souvenir restera wow archimonde ( le serveur pvp français le plus peuplé pour ceux qui ne connaissent pas )
Mais dans les meilleurs souvenir je pourrais aussi placer lineage ( franz ) et dofus ( jiva ) les trois seuls mmo auquel j'ai joué....

La différence avec lol, c'est que sur ces mmo t'as vraiment l'impression de faire parti du serveur, de faire parti d'une communauté. Il y a des gens toxics, comme partout, mais surtout... je sais pas comment expliquer...... c'est comme quand tu vas en cours ou au centre de loisir. Tu ne connais pas tout le monde, mais tu croises souvent les même tête. Tu sais qui est toxic, qui est sympathique

Mais encore plus, tu connais la situation politique du serveur, tu connais les clans qui dominent, tu connais certains joueurs à force de les voir, lui c'est une grande gueule, lui il est super fort,
Tu connais ceux qui créent souvent des embrouilles, qui se transforment en gigantesque drama sur le forum officiel du jeu, tu y participes ou tu n'y participes pas, mais tu en entends parler en jeu parce que ça fait vivre le serveur
Tu sais qu'il y a des gens toxic, voir parfois des clans entier qui ont une sale réputation, qui pourrissent l’ambiance du serveur mais MÊME CA ça participe à la vie du serveur


Tandis que sur lol, à moins d'être de ceux situés du côté challenger où tu vois tous le temps les même personnes, ben... c'est un peu comme hearthstone, soit tu fais parti d'une communauté extérieur, comme jol, et encore... c'est pas vraiment pareil, soit... je sais pas
Après vous me direz, c'est la différence entre un mmo et d'autre jeux online, mais c'est justement ça qui est dommage


Edit: on dirait que je suis hors sujet ? Mais en même temps vous commenciez à parler de communauté sur les mmo... c'est votre faute !!
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu croises un joueur toxic sur un mmo, c'est... différent, tandis que sur lol, c'est juste désagréable, qu'il soit avec nous ou en face

Dernière modification par Deity ; 18/11/2014 à 14h04.
Ah nan t'as totalement raison ! J'suis parti sur WoW après et c'était juste mes meilleures années de jeu pour moi haha
J'ai du arrêter à cause du PC+extension qui me plaisait pas
Je report les mecs qui disent "i don't care it's normal" quand ils font de la merde, parce qu'ils jouent volontairement n'importe comment (tu vois généralement la différence entre un mec qui est nul sur un champion/rôle et un mec qui fait n'importe quoi volontairement).

Peut-être qu'eux ils s'amusent, mais ils ruinent la game des 4 autres avec eux.
Peut-être aussi que si les joueurs n'étaient pas aussi gravement pointés du doigts pour leurs erreurs ce genre de comportement ne serait pas aussi fréquent, non ?

L'ambiance en jeu est ultra agressive, ce genre de chose ça tient simplement d'une défense contre la peur d'être bash par ses mates, si vous les encouragiez à faire mieux à la place ils n'auraient vraiment aucune raison de lâcher prise mais évidemment ce n'est pas très économe de prendre du recul et se mettre à la place des autres.
Ouais d'accord.... donc je mérite un report en disant que je joue pour m'amuser et non pour combler mon égo à coup de 30/0 et de flame mon mate qui foires sa game?

Qu'on soit bien d'accord hein, jouer pour le fun c'est pas jouer pour perdre, faut faire la différence. Passer un moment un mec qui "s'amuse" en normal à tenter des moves n'est pas forcément un troll.

Mais np, si tu tryhard pas --> Report.


Edit : My bad Altaryan j'avais pas vu ton message.
Citation :
Publié par Xi'
Ouais d'accord.... donc je mérite un report en disant que je joue pour m'amuser et non pour combler mon égo à coup de 30/0 et de flame mon mate qui foires sa game?

Qu'on soit bien d'accord hein, jouer pour le fun c'est pas jouer pour perdre, faut faire la différence. Passer un moment un mec qui "s'amuse" en normal à tenter des moves n'est pas forcément un troll.

Mais np, si tu tryhard pas --> Report.
J'sais pas, t'es en normal game, ça se passe pas trop mal, puis tu décides pour t'amuser de tenter des 1v5 en permanence, tu feed et la game est lose. Tu t'es amusé certes, t'as tenté des moves, c'est cool.
Mais t'as 4 personnes avec toi qui ont sans doute pas apprécié. Et je parle même pas de l'équipe en face.

Après, libre à toi de faire ça en premade, mais pour moi, l'amusement personnel ne doit pas aller à l'encontre de tes coéquipiers

Et je fais la différence entre troller et foirer une game.
Dans le genre polémique alakon, on atteint des sommets là. Tenter des moves, ça veut pas dire qu'il éteint son cerveau et fonce à 1v5, faut arrêter le délire franchement. J'ajouterais que perso, je joue aussi en ranked pour m'amuser, et ça n'est clairement pas en contradiction avec le fait de jouer la gagne, bien au contraire.
Citation :
une statuette teemo
Je te rassure, personne ne veut de ton fétiche maudit.
Je .. je .. wtf en fait il donne le bonus IP a tout le monde?
Je viens de le recevoir alors que je me suis tapé plus de 160 games sans chat et que je suis interdit de ranked pour encore 2x games.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Quand je jouais à Dofus et que j'avais donc 14 ans y avait pas tant de toxic que sur LoL ça j'en suis sûr mais il y avait un paquet de noobs qui parlaient en sms ou kikoo
Je me souviens m'être fait insulter mais je répondais tellement violemment qu'au final ils abandonnaient haha
j'avais une grande gueule aussi, mais ça c'est parce que j'étais grade 10 brak
C'était mon premier jeu en ligne et j'ai jamais été mad de me faire insulter (mais j'insultais jamais les noobs vu que je l'ai été)

En gros je dirais que Dofus c'était bien plus violent parfois mais ça durait pas une game entière ! Tu sortais du zaap et tu l'aggro

Gros HS Dofousse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le mec rush Zaap village et voila tu perd ton temps a l'attendre.

la 1.29 a disparu c'est ce qui a fait beaucoup partir les jeunes gens mais la 2.0 la 1 ère année c’était cool, j'ai été sur le serveur Farle en faisant un Sadi lvl 15x full diam parcho multi elements avec une base Intel ainsi qu'en agi pour le sacrifice poupesque, je l'ai appeller "Sample" Y a des vidéos sur Youtube mais j'ai laisser mon pote faire justement les vidéos car c'est tout simplement pas mon truc.

Bref le Sadi du lvl 110 a 173 j'ai allumé tout le monde et a l('époque il est devenu le meilleur sadi interserveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés