[Actu] ArcheAge s'annonce sur plateformes mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/92362-240.jpg
Parallèlement au MMORPG distribué sur PC, ArcheAge s'annonce aujourd'hui aussi sous forme de RPG distribué sur plateformes mobiles. Les XL Games et Gamevil collaborent sur le projet.

Si ArcheAge se veut évidemment un vrai MMORPG distribué sur PC (d'abord en Corée du Sud en janvier 2013, puis dans le reste du monde et jusqu'en Occident en septembre dernier), la licence s'annonce également sur plateformes mobiles.
C'est ce qu'annoncent, dans un communiqué conjoint, les studios...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au lieu de faire un jeu mobile, pourquoi ils ne font pas leur jeu tout court ... je veux dire, un vrai jeu où la carte de crédit n'est pas au coeur du gameplay ? Parce que des retours que j'ai eu de la Corée, le jeu est TOTALLEMENT pay 2 win (items totalement pétés achetable dans le cash shop), et Trion qui envisage de l'intégrer assez prochainement ....
Citation :
Bien comme idée , après faut voir le résultat.
ps: Dinastywar La Corée et l'Europe n'on pas le même cash shop.
C'est vrai, le notre est beaucoup plus intrusif et va le devenir encore plus ....
Citation :
Au lieu de faire un jeu mobile, pourquoi ils ne font pas leur jeu tout court ... je veux dire, un vrai jeu où la carte de crédit n'est pas au coeur du gameplay ? Parce que des retours que j'ai eu de la Corée, le jeu est TOTALLEMENT pay 2 win (items totalement pétés achetable dans le cash shop), et Trion qui envisage de l'intégrer assez prochainement ....
Faux perso j'ai jamais acheter d'item que ce sois sur la Co, ru ou eu a part la mount rouge mais çà c'est pour le plaisir et cosmétique Actuellemnt j'ai 22k po pour une house, un 16x16 & un 8x8 bon ok on partage avec 8 potes nos terrain donc tu multiplie le tous par 16 xd

& suis loin d'étre riche quand on voie les mec qui pêche et empoche 400 à 700 po journalier

Bref je te conseille de regarder des tuto sur youtube y'en a des mass

Dernière modification par auldur ; 14/11/2014 à 22h42.
Plutôt que de pondre un jeu mobile qui ne sera pas aussi complet que la version PC, il aurait été préférable qu'ils portent le jeu pour qu'il fonctionne sur les distributions GNU/Linux (voire Mac OS tant qu'à faire), histoire de faire profiter absolument tous les joueurs sur ordinateur !
Citation :
Publié par [url=https://archeage.wiki.jeuxonline.info/wiki/ArcheAge
ArcheAge[/url] Alliance;28098148]Plutôt que de pondre un jeu mobile qui ne sera pas aussi complet que la version PC, il aurait été préférable qu'ils portent le jeu pour qu'il fonctionne sur les distributions GNU/Linux (voire Mac OS tant qu'à faire), histoire de faire profiter absolument toutes les CB de tous les joueurs sur ordinateur !
Fixe
Envoyé par archeage.wiki.jeuxonline.info/wiki/ArcheAge
ArcheAge[/url] Alliance;28098148]Plutôt que de pondre un jeu mobile qui ne sera pas aussi complet que la version PC, il aurait été préférable qu'ils portent le jeu pour qu'il fonctionne sur les distributions GNU/Linux (voire Mac OS tant qu'à faire), histoire de faire profiter absolument toutes les CB de tous les joueurs sur ordinateur !

pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés