[Actu] Streaming JoL-TV : aperçu de l'alpha de Skyforge, distribution de clés et Q&A avec Eric DeMilt

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 novembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/7/99127-240.jpg
Programme chargé pour ce soir à 21h, nous partirons donc en exploration sur le MMORPG Skyforge en compagnie d'Eric DeMilt, directeur de développement chez Obsidian Entertainment. Nous distribuerons au passage quelques clés pour les intéressés souhaitant participer à l'alpha de ce week-end.

Allods Team et Obsidian Entertainment collaborent pour développer Skyforge, un MMORPG d'action au gameplay dynamique. Dans un univers mêlant fantasy et science-fiction, le joueur incarne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je passerai certainement car ce jeu m'intrigue énormément !
Par contre j'ai une simple question:
On parle d'Observatoire Divin mais dans mon cas je ne suis pas renseigné sur l'exploration. Est-ce que cet élément là est pour le moins existant dans le jeu? Car pour l'instant tout les environnements que j'ai vu donnent une réelle impression de grandeur et il serait dommage de ne pas en profiter !
Merci pour cette opportunité de nous faire découvrir le jeu et à ce soir !
Petite question :

La communication parle de serveur unique, de réellement MMO, le monde est-il réellement ouvert type EvE Online, avec la possibilité de réunir des milliers de joueurs, ou il utilise avec exces les instances et le phasing ?
Je serais surement là aussi , ce jeu m'intrigue et j'le trouve graphiquement très à mon gout , meme si mon pc actuel le fera pas tourner ( d'ou le fait que j'ai meme pas cherché à avoir une clé pour le moment . ) . Après les décors sont beaux mais j'attend ce soir voir le soin apporté aux personnages .
Je pense regarder un peu, je ne sais pas quoi penser de ce jeux que j'ai découvert qu'après l'été.

Que ce soit niveau modèle économique(pay to win ?), gameplay, contenu etc


-Quel équilibre a été trouvé entre les compétences aoe et monocible ? Les aoe font beaucoup moins mal ? Quelle synergie entre les classes ? Quand une cible est visé par tab on doit vraiment viser avec le curseur ?

-Quelle contenu pve hl ? Casu ? Gamer ? Hdc ? Public ciblé par le jeux ? Gros farm sur le stuff à stat ou le but du jeux est ailleurs ?

-Le pvp sera basé sur quoi ? Du farm ? Du divertissement ? Un peu de compétition ?

-Et bien sur le nombre de classes. Ils veulent partir dans un trip moba et en rajouter régulièrement ou ils se contenteront de celle déjà présente ?


J'ai peu d'infos sur le jeux, donc peut être que certaines ont déjà eu des réponses, comme peut être la présence de stuff pvp ou non, moi ma préfèrence va au système de gw2^^
Y a t'il un partenairiat avec Nvidia ? Un adaptation pour le cloud gaming ? Y aura t'il une application pour mobile ? Combien y t'il de classes ?Est il possible de composer sa propre classe ? Y a t'il une ou des classes avec des doubles pistolets ?
Citation :
Publié par ShinjiFR
pas reçu ma clé alors que j'été 17e sur 20 dans le tchat de twitch... (pseudo shinjifr) très sympa de votre part jeuxonline...
Sauf que ce que tu vois dans ton chat n'est pas forcément ce que l'admin voit dans le sien : la plupart des utilisateurs de Twitch te le diront, il n'est pas rare que des messages arrivent chez d'autres utilisateurs dans un ordre différent, voire n'arrivent pas du tout.

Ca n'a rien à voir avec JOL, mais avec l'IRC de Twitch qui a toujours fait des siennes depuis la création du site.

Je ne vois pas pourquoi JOL ne te donnerait pas, à toi précisément, une clé à moins qu'il n'y ait eu un problème technique.
J'ai fait le tour des clés. Quelques soucis les messages privés qui atterrissent dans l'onglet "Autres", ce qui n'a pas aidé en parallèle de l’afflux inattendu de spectateurs attirés par une annonce officielle. En tout cas, je ne m'y prendrai plus de cette façon si cela devait se reproduire ^^
Citation :
Y a de très bons outils à disposition pour organiser des giveaways sur Twitch, Ganon. Tu devrais d'ailleurs songer à mettre en place un bot gratuit, type Nightbot, pour gérer spam, abus et annonces officielles. Il a aussi un module intégré pour les give-aways.
Je veut bien faire le bot alors une marge d'erreur de 1clée perdu par le bot est -il accéptable lol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés