[Actu] Vos questions à Wargaming

Fil fermé
Partager Rechercher
Fartha a publié le 14 novembre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/9/99129-240.jpg
A l'occasion d'une rencontre avec l'équipe de Wargaming Europe, je vous propose de poser vos questions aux développeurs sur le thème des Bastions et de l'eSport.

Avec la dernière mise à jour, de nouvelles améliorations ont été implantées pour le mode Bastions. Ce nouveau mode permet aux clans de s'affronter pour récolter des ressources. Si vous avez des questions, votre heure est arrivée. JeuxOnLine vous invite à poser vos questions aux développeurs.
Parmi l'équipe, un membre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'ai une question mais pas par rapport à l'e-sport.

Quand est ce qu'ils prévoient d'intégrer les modèles HD des chars ayant les mêmes skins que certains HD ? Comme la ligne Tiers X américaine qui est sur la même base que le M103 mais sans être HD alors que lui oui.
Ou les chars chinois qui sont fortement inspirés par les chars russes ? Type t34 idem que t34 HD, IS 2, WZ 120 que le T 54, et j'en passe.
Ils détournent le problème avec les camouflages mais vu l'argent qu'ils entrent, je trouve que le travail fourni derrière est insuffisant, comme Blizzard qui met 3 plombes à sortir un patch alors qu'un autre dev avec moins de moyens le fait 3 fois plus vite et avec un contenu identique voir supérieur.

Fin voila, merci bien
Serait-il possible de gagner des pièces d'or comme la guerre des clans, en mode bastion?

Je pose cette question, car de nombreux clans sont dans l'incapacité de profiter de la guerre des clans vu qu'il faut de nombreux pré-requis.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Serait-il possible de gagner des pièces d'or comme la guerre des clans, en mode bastion?

Je pose cette question, car de nombreux clans sont dans l'incapacité de profiter de la guerre des clans vu qu'il faut de nombreux pré-requis.
C'est le cas plus ou moins si tu montes ton bastion et débloques le Département de la Guerre. A partir du niveau 8 il fournit des quêtes avec des récompenses en jours de premium et dès le niveau 9 des récompenses en or : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...wardepartment/

J'aurais des questions par contre :
Que vont-ils faire pour rendre la participation aux diverses compétition plus intuitive. Je ne pense pas qu'un joueur sur 1000 sache vraiment comment participer aux ESL.
Que vont-ils faire pour améliorer la visibilité des streams de joueurs et surtout de compétitions : les directs et les replays ne sont pas mis en avant du tout, pour ne pas dire cachés.
Comptent-ils limiter les attaques de bastions avec des tiers max de tanks égaux au niveau du bastion (Votre bastion est niveau 7, on ne peut vous attaquer qu'avec des tanks tiers 7 max)

Dernière modification par nandof ; 14/11/2014 à 14h00.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Serait-il possible de gagner des pièces d'or comme la guerre des clans, en mode bastion?

Je pose cette question, car de nombreux clans sont dans l'incapacité de profiter de la guerre des clans vu qu'il faut de nombreux pré-requis.
Il y as un bâtiment le département de guerre qui permet d'avoir des missions qui donnent de l'or me semble .

Edit : pas assez rapide :/

Petite questions pour le mode Bastion :

Est il envisageable d'avoir un étalement du niveau des affrontements entre clans dans le style :
bastion niveau 4 et inférieur on reste tranquille
bastion de niveau 5/6 possibilité de faire de batailles en tiers 6/8/10 au choix du défenseur
bastion de niveau 7/8 possibilité de faire de batailles en tiers 8/10 au choix du défenseur
bastion de niveau 9/10 batailles en tiers 10
Citation :
Publié par nandof
Que vont-ils faire pour rendre la participation aux diverses compétition plus intuitive. Je ne pense pas qu'un joueur sur 1000 sache vraiment comment participer aux ESL.
Et combien savent ce qu'est les ESL sur WG?

VEGET a fait les choses en vidéo assez bien après il faut avoir envie d'y participer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il détaille dans d'autres vidéos plus de chose aller voir les "Guide ELS"
Une chose assez importante, WG autorise beaucoup de mod "cheat", en ESL la liste des interdits et beaucoup plus grande , ils y a ESLwire pour éviter les erreurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a quand des light tank de tier 10 ? les scout tier 8 max c'est bien jolie mais sa reste limité dans une bataille avec des T10 et T9 lourd/TD .
_c'est génial dit donc le T62A qui te défonce la face pendant que tes "...heum équipier" se touche la nouille dans leur buisson 400m derrière .

autre chose toujours pour light tank c'est la mécanique foireuse et obsolète des mécanique de camouflage/détection .
_genre le TD dans son buisson avec son filet actif qui ne bouge pas .... tu ne le verra pas a moins qu'il tire et quand a lui te verra arriver de loin . 1er tir d'un "what the fuck E100" dans la face , chenilles , 2hommes blesser et radio sans compter les 75% de tes HP partie en fumé .
le temps de réparer la chenille et ré-accélérer tu t'est déja prit le 2ème tir dans les dents a cause du barillet .
et qu'ont me dise pas " oui mais tu va vite il ne te touche pas toujours" NON NON NON ! : un type qui sait tiré et a au moins 2 neurones saura anticiper le mouvement de ton char et vue qu'il connait logiquement la vitesse de son obus te touchera 3coup sur 4 .
et pour peux que tes "équipier" qui roupille a moitié derrière ne tire pas le temps des 3-4secondes durant lequel tu sera mort en héro pour spot la team adverse , tu fera 0 crédit , 0 xp .
reste le scout passif dans un buisson un peux plus en avant que les autres et sans avoir le droit de tiré un coup sous peine de mort violente .
un gameplay ma fois passionnant et joyeux .

des changement a venir pour les light ?


http://worldoftanks.eu/community/acc...37-lordjulius/ light tank for ever

Dernière modification par nomade_le_minmattar ; 14/11/2014 à 21h32.
Question niveau eSport :

Prévoit-ils de réduire drastiquement les pauses entre les différentes saisons de silver et bronze series ?

Déjà qu'on c'est tapé 4 mois de glande en attendant le 7/54, les series silver/bronze vont apparemment commencer 1 mois après les golds series... On se fait vraiment chier du coup...
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
a quand des light tank de tier 10 ? les scout tier 8 max c'est bien jolie mais sa reste limité dans une bataille avec des T10 et T9 lourd/TD .
_c'est génial dit donc le T62A qui te défonce la face pendant que tes "...heum équipier" se touche la nouille dans leur buisson 400m derrière .

autre chose toujours pour light tank c'est la mécanique foireuse et obsolète des mécanique de camouflage/détection .
_genre le TD dans son buisson avec son filet actif qui ne bouge pas .... tu ne le verra pas a moins qu'il tire et quand a lui te verra arriver de loin . 1er tir d'un "what the fuck E100" dans la face , chenilles , 2hommes blesser et radio sans compter les 75% de tes HP partie en fumé .
le temps de réparer la chenille et ré-accélérer tu t'est déja prit le 2ème tir dans les dents a cause du barillet .
et qu'ont me dise pas " oui mais tu va vite il ne te touche pas toujours" NON NON NON ! : un type qui sait tiré et a au moins 2 neurones saura anticiper le mouvement de ton char et vue qu'il connait logiquement la vitesse de son obus te touchera 3coup sur 4 .
et pour peux que tes "équipier" qui roupille a moitié derrière ne tire pas le temps des 3-4secondes durant lequel tu sera mort en héro pour spot la team adverse , tu fera 0 crédit , 0 xp .
reste le scout passif dans un buisson un peux plus en avant que les autres et sans avoir le droit de tiré un coup sous peine de mort violente .
un gameplay ma fois passionnant et joyeux .

des changement a venir pour les light ?


http://worldoftanks.eu/community/acc...37-lordjulius/ light tank for ever
Je ne sais pas si l'on peut jouer des light tanks tiers X en mode Bastions. Je vais me renseigner. Si par contre cela concernait la ligue, cela ne rentre pas en compte des questions possibles.

Citation :
Publié par Korrigan
Question : "Quand est ce qu'ils vont créer un blocage pour le trolls platoons un T10 qui groupe avec un T1 pour faire chier?
Pareil, ça ne concerne pas la thématique du jour !
Dans le cadre de l'eSport,

a quand quelque chose pour le 1vs1 en direct sur le jeu, sans devoir aller sur ESL?
Il y a la salle d’entrainement pour en faire mais ça reste limité.
Un type classement ligue genre "tomate en bronze" a "tomate en titane".

Ps: ça sous entend que WG mettent plus de rigueur dans les mods cheat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés