[Actu] World of Warcraft ouvre la Porte des Ténèbres vers Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est bon tu peux y aller, la marée s'est dispersée un peu partout, c'est plus tranquille, les premiers niveau 100 ont germé pendant la nuit aussi, le pex est ultra rapide (à mon grand regret), donc si c'est la peur des spot de pex bondés ça devrait aller d'ici lundi.
C'est fait :P 3 ans que je n'ai pas joué, ça va me faire tout drôle !
Citation :
Un scénario au top ! Beaucoup plus fermé... Mais nettement plus immersif ! On est loin de l'époque : Prendre 20 quêtes, bash pour les 20 quêtes au même endroit.
Juste pour savoir, on en est loin à quel point ? C'est aussi horrible que le leveling de Cataclysm ? J'ai vraiment envie de revenir mais j'hésite de peur de me retrouver à nouveau coincé sur des rails. J'aimerais beaucoup retrouver la sensation de liberté de cette époque où on prenait 20 quêtes.
des quêtes y'en a plein, tu en fais une pour end ébloquer 4 à 6autres et tu avances coin par coin, toutes les zones sont scriptés, tu peu pas te baladé et quest ou tu veux ça aurait aucun sens car tout est lié avec le scénario qui te guide sur wow c'est comme ça, sur d'autres jeu ça devrait être le cas aussi car ça aucun sens de faire des quetes d'un donjon alors que tu sais pas pourquoi t'y vas car tu as pas suivit celle du scénario qui te dit le pourquoi, bah wod c'est comme ça, après le scénario te guide partout donc tu feras tout quoi qu'il arrive y'a pas grand chose de planqué et c'est pas ce que je recherche sur un jeu comme wow pour ma part, les teampark n'ont pas besoin de ça
Je pense que j'aurais nettement plus de plaisir à refaire les quêtes de WoD que celles de Mop.
Il y a de très belles zones qui plus est.

Le fief est bien pour le moment, p'ti coté gestion qui passe mieux que je jardin.

Point négatif, les serveurs. Un putin de lag tout au long de la journée assez désagréable.
Mais bon, fallait s'y attendre sur un gros serveur.

Wola pour les premières impressions.

Dernière modification par Pupuce900 ; 13/11/2014 à 18h50.
Alors.... une analyse? et bien leurs serveurs tiennent pas le choc Lag a mort déconnexion, bref c'est injouable et ça pourri l'expérience et le plaisir que l'on devrait avoir pour la découverte de l'extension. Et non en 2014 je ne pardonne plus a blizzard de sous estimer son infrastructure et ne pas être au top pour un lancement. Donc niveau technique très déçus, la première zone de pex plutôt sympa, le premier donjon.... et bien aucun intérêt de le faire, rapporte peu d'xp et aucune quête dedans, donjon lambda inintéressant. Le Fief (qui bug pas mal pour certains) est un" bonne idée, mais la façon dont il est présenté et le démarrage... je sais pas je ramasse 10 planche et j'ai un domaine avec mur d'enceinte de 5000m² ça m'a paru un peu light, et on peu rien personnaliser dedans, juste l emplacement, mais les décors, l'orientation etc... Rien a voir avec un vrai housing personnalisable.
Le fief semble en effet ridicule quand on le compare avec du véritable housing.
vous comparez ce qui n'est pas comparable
le fief n'est pas du housing , blizzard as jamais dit que c’était du housing .
le fief es las pour les métiers et les récoltes , si vous voulez du housing ben go jouer au Sims
Ou DAoC, LOTRO, EQ 2...
Cette extension est géniale, dommage que le lancement est chaotique (coté hyjal en tout cas). Perso c'est le plus mauvais lancement d'extension que j'ai connus mais comme d'hab cela sera fixé d'ici la première semaine passé, il suffit de prendre son mal en patience
Citation :
Publié par vengefull
je conseille surtout a ceux qui joue sur les gros serveur d'aller faire autre chose plutôt que de perdre son temps a se loger et se reloger
+1 !
C'est beaucoup moins frustrant.
Citation :
Publié par Amrath
Juste pour savoir, on en est loin à quel point ? C'est aussi horrible que le leveling de Cataclysm ? J'ai vraiment envie de revenir mais j'hésite de peur de me retrouver à nouveau coincé sur des rails. J'aimerais beaucoup retrouver la sensation de liberté de cette époque où on prenait 20 quêtes.
Au début tu es sur des rails pour la zone d'introduction, ensuite quand tu arrives dans la zone suivante, tu l'es toujours un peu au début, puis ils te donnent plusieurs pôles de quêtes au choix et tu peux même en découvrir en te baladant, tu as aussi les quêtes bonus qui sont une icône sur la map t'indiquant qu'un objectif bonus est à remplir dans la zone (tuer 20 machins et 6 machins plus méchant, ce genre de chose) qui s'affiche comme un objectif de zone dans ton suivi de quête et disparait quand tu quittes la zone.

Beaucoup de trucs à fouiller aussi pour des trésors (halo violet autour de l'objet, ni trop flashy ni trop discret faut bien ouvrir l’œil) ainsi que les élites argents au butin individuel et au repop rapide (sauf ceux lâchant des montures) et tu as le fief, style jeu fessebook où tu envoies tes péons en mission pour 30 minutes à 8 heures suivant les cas (surtout des missions à 30 min - 1 heure).

Bref pas mal de choses qui donnent envie d'aller fouiner un peu hors des sentiers battus, pour une fois.

Après le problème majeur reste la stabilité des serveurs en mousse, faut le temps que ça se tasse comme à chaque release. Pour les autres zones je n'est pas encore testé la suivante, mais j'espère que ça sera un peu plus libre ou au moins dans le même style que la première, et le plaisir de se balader en monture terrestre aussi est de retour ^^
File d'attente sur Dalaran 782ème position. Ça faisait un bail.

Excepté les serveurs qui ont du mal face à la charge, je trouve - du haut de mon lvl 93 - que cette extension est vraiment excellente. Peut-être même la meilleure.
Citation :
Publié par vengefull
je conseille surtout a ceux qui joue sur les gros serveur d'aller faire autre chose plutôt que de perdre son temps a se loger et se reloger
C'est normal tu es sur le serveur FR le plus peuplé..

Voilà un recap des pops et des servers queue jeudi 13 novembre 2014 à 23:10

Ces chiffres sont représentatifs !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : realm.jpg
Taille : 794x911
Poids : 538,0 Ko
ID : 235171  
Citation :
Publié par zeguth
vous comparez ce qui n'est pas comparable
le fief n'est pas du housing , blizzard as jamais dit que c’était du housing .
le fief es las pour les métiers et les récoltes , si vous voulez du housing ben go jouer au Sims
En voilà une réponse mature ! L'argument des Sims pour parler de housing dans les MMO, je te félicite c'est franchement novateur.
non mais on a le droit de donner son avis encore non? sans deconner tu te fait insulter direct et traiter comme un pauv type tout ça parceque tu oses critiquer l'extension, personne n'est parfait surtout pas blizzard, et les gout et les couleurs c'est chacun son avis donc respectez un peu celui des autres même si il diverge.
Citation :
C'est normal tu es sur le serveur FR le plus peuplé..
Voilà un recap des pops et des servers queue jeudi 13 novembre 2014 à 23:10

Ces chiffres sont représentatifs !
Tu as oublié le lien, dommage ça m'intéressait !
Citation :
non mais on a le droit de donner son avis encore non? sans deconner tu te fait insulter direct et traiter comme un pauv type tout ça parceque tu oses critiquer l'extension, personne n'est parfait surtout pas blizzard, et les gout et les couleurs c'est chacun son avis donc respectez un peu celui des autres même si il diverge.
Tu parlais d'un housing pas personnalisable mais comme c'est pas le but certains t'informes que tu t'es trompé....
oui enfin blibli aurait pu permettre de personnaliser deux ou trois bricoles sans refaire la tapisserie et les totis en rose non plus, j'espère qu'ils le feront plus tard. et penserons à mettre des deco de noel dans nos fiefs! car hurlefesse je crois que j'irais plus jamais tellement j'aurais quasi tout dans mon fief

avec les imbéciles en moins des chan par contre ça va sans dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés