[Actu] NCsoft prépare le G-Star 2014 : Lineage Eternal et Project HON pour conquérir les étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/6/98706-240.jpg
Le G-Star 2014, le principal salon dédié au jeu en ligne en Corée, ouvrira ses portes la semaine prochaine. NCsoft esquisse son programme, le retour de Lineage Eternal et l'annonce du Project HON, au travers d'un site teaser.

Si les joueurs en ligne occidentaux ont vibré le week-end dernier à l'occasion de la BlizzCon 2014, les joueurs en ligne asiatiques attendent fébrilement le G-Star 2014, l'un des principaux salons de jeu en ligne en Asie, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par suycyco
Ptain si project HON c'est un MMO spatial on peut dire que le créneaux va être sacrément saturé d'un coup .
Dans le genre troupeau de moutons...
Bah on entend beaucoup parler de mmo spatiale, de mmo sandbox. Ah et je sens aussi arrivé la nouvelle génération de moba plus dynamique et cassant le modèle traditionnel dans les type de partie.

Franchement à moins de faire un mmorpg dans l'espace et pas un mmo spatial comme star citizen, elite squadron ect je vois pas l'intérêt. Car j'ai du mal à croire que ceux déjà annoncé se plantent énormément. A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés