[Actu] gamescom 2014 - La célèbre carte Sanctuary de retour sur Halo: MCC

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle Actualité Jol :

Citation :
Quatre mois avant la sortie officielle d'Halo Master Chief Collection, 343 Industries s'est déplacé à la gamescom 2014 avec dans ses baguages de quoi contenter les fans : une présentation de la célèbre et non moins appréciée carte Sanctuary, remastérisée pour le multijoueur d'Halo 2 Anniversary.

Pour l'occasion, 343 Industries a invité du beau monde pour faire la présentation de cette carte en proposant aux spectateurs de (re)découvrir la carte à travers un 2v2 en TeamSlayer opposant des joueurs professionnels d'Halo dont Pistola. Aussi connu sous le GamerTag iGotUrPistola, ce dernier est classé 80ème dans le classement des joueurs ayant cumulés le plus d'argent dans l'e-sport, d'après le site Esports Earnings (avec la modique somme de $198,035.00).
J'était même pas au courant de cette compilation .
Halo c'est une question de famille chez moi, alors pouvoir poutre ma mère sur coagulation et en HD ça a pas de prix. Quid des super jump dans halo 2
Une nouvelle vidéo avec une qualité un peu meilleure (en tout cas c'est pas le téléphone qui filme la télé quoi), en 2v2 avec du bon niveau. En tout cas l'équipe adverse a l'air forte vu ce que le mec se mange

Mais il ne démérite pas, il se cale immédiatement sur les adversaires etc..


J'avais pas fait attention, ils ont mis l'indicateur de grenade comme sur Halo 4. Ça simplifie un peu la chose, mais en même temps sur ce Halo il n'y a pas de sprint et les grenades ont l'air d'éclater vite donc je sais pas si ça changera grand chose.

Ça a l'air facile de se mettre en top sur la structure du milieu, ça permettra peut-être de mieux rusher si l'équipe adverse contrôle le milieu et renverser la partie. A contrario, se faire tirer de la haut par des gros joueurs au respawn, ça sera sans doute pas évident à contrer.


Sinon je sais pas si ces petites vidéos vous intéresse ou quoi, je partage au cas ou ce que je trouve, mais dites moi si ça vous saoule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés