[Actu] BlizzCon 2014 - Une bêta et de nouveaux héros pour Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Et dire que j'ai toujours pas d’accès :'(
Y a moyen de vous add en friend list pour ceux qui sont lvl 20 ?

edit : a bha nan c'est les contacts add avant le 14 octobre bouhhh
Monde de merde
Citation :
Le Boucher, Leoric et Vol'Jin ont aussi été aperçu dans la vidéo
Oui mais je voulais dire, peu de temps après Jaina, Thrall et Lost Vickings
J'espère que le gameplay des nouveaux héros sera différent de celui des personnages déjà existant. Stitches / le boucher ça fait un peu doublon en ce qui me concerne, et ce n'est qu'un exemple. Pourvu que blizzard arrive à trouver des concepts originaux pour les nouveaux protagonistes. Si il était possible de ne pas crouler sous les perso originaires de warcraft, ce serait bien aussi

Sinon les nouvelles cartes ont l'air très sympa.
Citation :
J'espère que le gameplay des nouveaux héros sera différent de celui des personnages déjà existant. Stitches / le boucher ça fait un peu doublon en ce qui me concerne, et ce n'est qu'un exemple. Pourvu que blizzard arrive à trouver des concepts originaux pour les nouveaux protagonistes. Si il était possible de ne pas crouler sous les perso originaires de warcraft, ce serait bien aussi

Sinon les nouvelles cartes ont l'air très sympa.
difficile quand on sait que l'univers le plus étendu est celui de warcraft, avec 3 jeux de stratégie (sans compter les extensions) et WoW et ses extensions aussi ... Starcraft ou Diablo c'est léger a cotez.
Citation :
En quoi ça dérange ? T'es pas obligé de les jouer.
Ouai mais je vais les voir tout le temps dans mes games et je trouve vraiment qu'ils sont pas dans l'esprit "blizzard". Apres je pense sans doute cela car Blizzard tourne en rond sur les memes licences depuis 20 ans.
Citation :
Ouai mais je vais les voir tout le temps dans mes games et je trouve vraiment qu'ils sont pas dans l'esprit "blizzard". Apres je pense sans doute cela car Blizzard tourne en rond sur les memes licences depuis 20 ans.
Oui, ça doit être ça. Je trouve que ça fait du bien de changer d'univers, en plus il à l'air bien en place l'univers Overwatch (au sein du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés