[Actu] BlizzCon 2014 - Ce que l'on sait d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mx34
C'est une façon de dire qu'il te suffit juste d'avoir un jeu ou ça tir pour que tu sois heureux vu que pour toi le Lore est inutile. Donc Overwatch ou un autre tu ne verrais pas la différence.
C'est une façon de dire vachement méprisante pour les joueurs de call of surtout
Puis bon, ce genre de provocation facile, je peux le faire aussi hein :
Call of ou battefield, c'est pareil pour toi vu que la forme est la même...
On déforme les propos de son interlocuteur et op, le tour est joué ! On peut le faire passer pour un débile !

Pardonne moi de privilégier le fond à la forme lorsqu'il s'agit d'un jeu compétitif...
Mais quel jeu en ligne n'est pas compétitif ? C'est ridicule ce que tu dis ...
Et les joueurs de call of excuse moi mais je pense que depuis le temps ils sont au courant. Je dis pas que l'on ne peut pas aimer, j'y ai déjà jouer et j'ai même jouer a pire, Counter Strike (plus de 13 ans sur celui-ci) et si tu viens me dire que Counter est au final le jeu le plus abrutissant du monde je suis désolé mais je vais pas me vexer car c'est juste une vérité. Et pour Call of la même, ceux qui s'en voit vexer seront juste des personnes qui n'ose pas admettre ce qu'est vraiment leurs jeu.
Et d'ailleurs si tu veux un vrai jeu compétitif sans Lore je te dirais de jouer a Counter là au moins tu auras le Lore le plus minimaliste du monde et pourtant certes il est jouer par des millions de personne.
compétitif ou pas, le principal serait déja de s'amuser sans avoir de lags en premier lieu, venant de blibli je ne m'en inquiète pas, n'ayant jamais lagé sur un seul de leurs jeux ça sera vite régler.

j'espère surtout un systeme de classement pour ma part, sur ce genre de jeu y'a que la farm de match pour un classement que je trouve intéressante, ainsi qu'un systeme d'achats d'arme et d'expérience de nos héros, enfin pas que du deatmatch débile sans intérêt.
Citation :
Publié par Andromalius
Pas forcément. Pour que le jeu compétitif tourne, faut que le jeu se vende et rapporte des sous, et donc que les casus dans mon genre (pour les FPS au moins) y trouvent leur compte. Si c'est un F2P et que tu as que des "prosgamers" qui s'y mettent et achètent pas les trucs cosmétiques qui servent à rien pour le gameplay ton jeu il tourne pas.
Accessoirement, si Blizzard se tourne beaucoup vers l'e-sport, tous leurs jeux ont une composante casu d'accès et de prise en main facile et de "fluff" visuel. Y'a qu'à voir certains skins sur HotS, ou les dos de cartes sur HS. Tu mets pas ca y'a des chances que le jeu marche moins bien. Comme partout ailleurs, le HCG n'est pas à lui seul une source de revenus suffisantes pour un AAA.
Wtf ? T'as vu comment marche Dota 2 ? Y'a absolument 0 contenu payant qui donne un avantage x y ou z entre le mec qui a joué 1 minute et celui qui a joué 1000 heures
Citation :
Je pensais que c'était des news (enfin) de leur futur new mmo mais non
C'est " Overwatch [Actu] " ou "sait d'Overwatch" qui t'a fait douter ?

Citation :
mdr monstrueux ce plagiat de TF2 quand bien même ce fps donne envie.
Pourquoi plagiat ?
Car il est cartoon ? Comme 99% des jeux Blizzard actuellement.
Car il va surement ce tourner vers une petite base d'humour comme 99% des jeux Blizzard.
Car il y a des classes différentes comme la encore plein de FPS différent.

Bref TF2 n'a rien inventé, il a juste eu un gros succès comme LoL n'a pas inventé le MOBA ni WoW le MMO.
C'est juste un new FPS qui fait du bruit car c'est le géant Blizzard qui le lance, rien de plus. Ah si c'est le 1er FPS de Blizzard je crois.

Dernière modification par Vikaz ; 28/01/2015 à 17h13.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est " Overwatch [Actu] " ou "sait d'Overwatch" qui t'a fait douter ?


Pourquoi plagiat ?
Car il est cartoon ? Comme 99% des jeux Blizzard actuellement.
Car il va sûrement ce tourner vers une petite base d'humour comme 99% des jeux Blizzard.
Car il y a des classes différentes comme la encore plein de FPS différent.

Bref TF2 n'a rien inventé, il a juste eu un gros succès comme LoL n'a pas inventé le MOBA ni WoW le MMO.
C'est juste un new FPS qui fait du bruit car c'est le géant Blizzard qui le lance, rien de plus. Ah si c'est le 1er FPS de Blizzard je crois.
Tu connais pas blizzard si tu dis ça C'est leur marque de fabrique de reprendre ce qui marche. Ils le disent eux même si je ne me trompe pas.

Néanmoins, avec un peu de recule on peut remarquer que cette licence permet à blizzard d'être sur tout les marchés.
-MMO : WoW.
-MOBA : HotS.
-RTS : SC2.
-Mobile/app : HS.
-FPS/Comics : Overwatch.

D'autant plus que si Activision Blizzard développe un lore intéressant, j'ai le pressentiments qu'Overwatch va essayer de grappiller de la concurrence à Marvel/DC avec sa panoplie de Hero contemporain sauvant leurs villes/origins/ideaux contre des vilains charismatiques. Et ce serai vraiment très bien joué de leur part puisque la majorité des jeunes générations n'ont pas trempé dans cette univers de Comics.

J'attends, par curiosité, avec impatience ce que Blizzards nous prépare avec cette licence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés