Nouvelle licence Blizzard : Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nukha
C'est un vulgaire copié collé de Team Fortress, Mais c'est Blizzard donc tout le monde trouve sa hype ...
"un vulgaire copié collé" merci de nous ouvrir les yeux Irma. La lecture des forums sur Overwatch promet du bon.
Quelques infos sur le gameplay :

Citation :
Gameplay
  • Blizzard has been making competitive PvP games for a long time and this will be yet another.
  • Overwatch will have some dark gritty areas, but it will mostly be a world you will want to come back to.
  • The game is all about heroes.
  • The game will be accessible with non-twitch options.
  • You can do things other than put a crosshair over targets, as that is what drives people away from other shooters.
  • The game is less-lethal. You will die, but you should die less frequently than in current modern military shooters. With more time alive, you are able to do more interesting things and interact with your team more.
  • The teams are going to be 6v6, which is just big enough to make it fun.
  • There are Payload and Capture Point maps, no deathmatch mode.
  • The game is focused on Heroes, not classes. Each hero has a unique story.
  • There are 12 playable characters at Blizzcon, with many more to come.
  • Tracer has a ~10 meter teleport / blink that uses energy. Enough energy to do 3 blinks in a row.
  • Tracer has Recall, which puts her back where she was 3 seconds ago. This also includes health, ammo, and energy.
  • Lots of the story is going to take place outside of the game, unlike previous Blizzard games.
  • Regenerate ult by doing and taking damage.

Hero Roles
  • Offense - Scout, harass, press the objective, high damage. (Pharah, Reaper, Tracer, Hanzo)
  • Defense - Guard locations, create choke points, establish a front. (Widowmaker, Bastion, Torbjorn)
  • Tank - Protectors, high survivability, disruption, lead the charge, have armor to reduce damage. (Reinhardt, Winston)
  • Support - Heal, buff, utility. (Zenyatta, Mercy, Symmetra)
(de mmo-champion)
Citation :
Les gens ont vu même pas 10 minutes du jeu et ils jugent déjà vraiment vous êtes fort(le plus drôle c'est ceux parlant déjà du gameplay xD). Blizzard n'a jamais connus l'échec sur leurs licences (même D3 est un succès) et je pense que ce sera la même chose pour celle ci.
ils en faut peu à certains, cela dit sur une video tu peu voir si ça vaut le coup ou non, pour soit même, de si intéresser
Un Team Fortress 2 made in blibli ça peut-être bien sympa. En plus il y a l'ingé. Day one
Et inscris pour la beta évidemment. Je m'attendais clairement pas à une annonce du style par contre

j'edit sur un point lu après:
Lots of the story is going to take place outside of the game, unlike previous Blizzard games

Une série de la qualité du trailer pourrait être fun!

Dernière modification par akitjai ; 08/11/2014 à 03h14.
le design de certains héros est pas mal pompé sur Games Workshop quand même...

Sinon, mine de rien, ca a de quoi agrandir le casting de Heroes Of the Storm bien violemment !
Citation :
Publié par Myrk'
Sinon on peut jouer à des jeux parce qu'ils sont fun.
Au final on demande à blizzard ( et aux développeurs en général ) de faire de bons jeux pas de réinventé le genre tous les 15 jours.
Je pense que ça sert pas à grand chose de lui expliquer ça, la haine viscérale de blizz est assez profonde chez certains...
Mais je te rejoins tant que c'est fun, c'est le principal!

Je note une petite touche de "Portal" chez le "biomécanique ingénieur" des "gentils".
Si ça peut rajouter du grain à moudre à certains
On pourra dire ce qu'on veux... mais même si j'y jouerai surement pas a cause du char design.
C'est propre , soigné , ca a l'air fun et dynamique, bref c'est du blizzard.
Super cool je ne m'y attendais tellement pas ! Ils ont besoin de nouveau héro pour Heroes Of The Storm !!!

La premiere video m'a fait pensé a un bon PIXAR j'adorais

Dernière modification par Gamix91 ; 08/11/2014 à 08h14.
Ils ont beau s'en défendre, mais vu l'architecture (tank / dps / heal) et le temps (futur toussa), ça pue l'extraction de cadavre de Titan à 200 bornes pour en faire un jeu machine à fric en mode facile.

Comme on dit, Blizzard est mort, vive Blizzard.
Y'aura une recherche de groupe tank/heal/dps?

la trinité me fait un peu peur, les différents héros aussi, j'ai l'impression que ça risque de faire comme des arènes en vue fps, des compos que tout le monde prendra et le joueur solo qui fera de la figuration.

Mais ça semble fun en tout cas donc inscrit sur la béta.
"Une nouvelle licence pour Blizzard après 17 ans à recycler..."

Traduction: "Blizzard sort un jeux pour les mioches de 17 ans pour recycler ces joueurs !"


Bref, je suis assez déçus par cette annonce, je pensais pas que cette boite aller tombée si bas, faire un TF mélanger avec des héros comme dans un MOBA, le tous servis avec des personnages tous les plus kikoulol que les autres, super cartoon, franchement je suis grave dégoûté... j'aurais plutôt préféré l'annonce de Titan que ça !
Citation :
Ils ont beau s'en défendre, mais vu l'architecture (tank / dps / heal) et le temps (futur toussa), ça pue l'extraction de cadavre de Titan à 200 bornes pour en faire un jeu machine à fric en mode facile.
Comme on dit, Blizzard est mort, vive Blizzard.
Ouai enfin facile facile, ils ont taffé hein, j'vois pas en quoi c'est facile
mais pourquoi tlm parle d'un manque d'innovation? personnellement je m'en moque vraiment, quand je me connecte à leurs jeux que ce soit hs sc2 d3 ou wow je prends du plaisir, c'est pas censé être l'un de principaux but des jeux vidéo le plaisir?

ça fait de moi un mouton si je prends mon pied à jouer à leurs jeux soit disant pas innovateurs? bha j'accepte ça avec plaisir alors.
Citation :
Publié par Nianor
"Une nouvelle licence pour Blizzard après 17 ans à recycler..."

Traduction: "Blizzard sort un jeux pour les mioches de 17 ans pour recycler ces joueurs !"


Bref, je suis assez déçus par cette annonce, je pensais pas que cette boite aller tombée si bas, faire un TF mélanger avec des héros comme dans un MOBA, le tous servis avec des personnages tous les plus kikoulol que les autres, super cartoon, franchement je suis grave dégoûté... j'aurais plutôt préféré l'annonce de Titan que ça !
Et ben... heureusement que tu n'es pas au courant de ce qu'était prévu pour le projet titan...

Par contre, l'argument du "olalala c'est un jeu pour les mioches" revient assez souvent. J'aurai deux questions pour vous :
- Qu'est ce qui vous fait dire que c'esr pour les mioches ? A moins d'être bourré de stéréotype du genre "olol les fps/moba/da cartoon c'est pour les mioches" j'ai du mal à comprendre.
- C'est quoi le problème de faire un jeu pour les enfants/ado ? Tu es barbue, donc les industrielles ne doivent que faire des jeux pour les barbues ? Tu n'as pas la sensation de te prendre pour le centre du monde ?
Beaucoup voit un FPS façon TF2.
Moi je voit la fusion entre le FPS et le moba.
On garde les base du FPS/TPS , mais on lui ajoute le systeme de heros du moba.
Citez moi un FPS multi ou l'on a 50 hero ou classes différentes ( car il est bien dit que le roster présenté est celui de la beta et que d'autres heros arriverment).
ça va etre un cauchemar a équilibré mais franchement depuis le temps que j'attend qu'un Dev AAA tente le coup et c'est blizzard , ça pete.

Ensuite ceux qui critique Blizzard en disant que c'est pas ultra original , vous etiez ou ces 25 dernières années ?
blizzard a toujours repris des concept existant en repompant les bonnes idées et les mettant a leur sauces.
Warcraft reprend dune 2 et CC + la DA de warhammer.
Starcraft reprend warcraft + la DA de W40K.
Diablo a juste mélangé 2 trucs existant, le mix RPG ultima et le dungeon crawler à la japonaise . Avec une DA proche de la dark fantaisie
Word of warcraft est clairement repompé sur EQ+DAOC.

C'est donc pas nouveau.
Citation :
Publié par CinglingSyu
mais pourquoi tlm parle d'un manque d'innovation? personnellement je m'en moque vraiment, quand je me connecte à leurs jeux que ce soit hs sc2 d3 ou wow je prends du plaisir, c'est pas censé être l'un de principaux but des jeux vidéo le plaisir?

ça fait de moi un mouton si je prends mon pied à jouer à leurs jeux soit disant pas innovateurs? bha j'accepte ça avec plaisir alors.
Amen.
Je ne me sent pas au centre du monde, mais comme certain ici on a connu Blizzard dans les années 90 et 2000 et le game design était beaucoup plus mature que maintenant, et je trouve sa dommage que pour attiré les joueurs on fait des jeu qui ressemble à du pixar, d'ailleur il n'y a pas que Blizzard qui fait sa (voir EQN).

Pour Blibli rien que quand tu vois les nouveau model sur WoW tu a vite compris que sa s'adresse de plus en plus au nouveau public pour recycler les anciens :/
Et je trouve sa dommage, nous "les barbus" comme tu le dit on reste assez frustrer de ne plus voir autant de maturité qu'avant, maintenant tout est kikou et jeune, c'est dommage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés