[Actu] TESO et la récompense de fidélité des 6 mois : la sphère dwemer

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 6 novembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/98573-240.jpg
Zenimax a mis en place un programme de fidélité pour les abonnés à son jeu The Elder Scrolls Online, après le spectre du haut Hrothgar, découvrez le cadeau offert aux abonnés cumulant six mois d'abonnement.

La série de compagnons cosmétiques offerts en fonction du temps d'abonnement continue.
Pour récompenser trois mois d'abonnement, les joueurs avaient déjà reçu un spectre du haut Hrothgar.

La prochaine récompense, pour les joueurs totalisant six mois d'abonnement sera une sphère dwemer.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saylvin
Et vous, en mars quel compagnon cosmétique espérez-vous recueillir ?

Je parie qu'Eliel va répondre : "un poney"
Une licorne !

Rose. Et qui vole.
Citation :
Publié par DrJest
Je vois bien un truc dans le genre pour Eliel ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsdI7wsTFu0xHHqmOroaoJ8YCKEXtCNmkugVopuHPARCd4dvNM
Il lui manque le croissant.
Je trouve ça vraiment pas terrible comme récompense, pour les 3 mois à la limite histoire de lancer le truc mais là une deuxième fois

Un coffre avec des ressources aléatoire, du gold, des cartes au trésor seraient plus cool et plus utile, j'espère que ça va changer
Rien d’exceptionnel de récompenser ses clients pour leur fidélité, tout le monde le fait. En tout cas ça fait toujours plaisir un peu de reconnaissance.
Citation :
Rien d’exceptionnel de récompenser ses clients pour leur fidélité, tout le monde le fait. En tout cas ça fait toujours plaisir un peu de reconnaissance.
Autnat j'aime bcp le jeu, tjr dessus depuis la beta, autant j'adhère au principe de fidélité, et j'aime bien avoir un peu de reconnaissance et me distinguer des autres joueurs (par divers moyens), autant ce nouveau pet me laisse vraiment perplexe (la première fois soit, mais encore des pets bof bof bof)

Mais bon, ça m’empêchera pas de jouer
Bah c'est toujours le même soucis les cadeaux, il faut que ça soit purement cosmétique (et donc que ça ne serve à rien sinon ceux qui ne l'ont pas se sentent légitimement lésé) donc les collectionneurs ça leur fait plaisir les autres on s'en cogne un peu.
Mais bon à part un slot en banque ça coute rien non plus.
Suupayr !

Non sans dec, c'est trop trop trop naze ... mais c'est cadeau et on m'a toujours dit : "si un cadeau ne te fait pas plaisir tu le prends quand même et tu remercies par politesse".

Donc : merci ZoE !!


EDIT : dites, comme je suis sur qu'on va en voir à tout les coins de rue, pourra-t-on les détruire quand le mode "shérif vs hors la loi" sera implanté et looter les plans des sets dwemer dessus ? Non ? P'tin merde au moins CA ça aurait été fun !
Citation :
Publié par Anaeron
Un coffre avec des ressources aléatoire, du gold, des cartes au trésor seraient plus cool et plus utile, j'espère que ça va changer
Ce n'est et ne sera probablement jamais le cas...Et heureusement!

Donner des récompenses offrant un réel avantage,d'une part,léserait une bonne partie des joueurs,et,d'autre part,ferait un véritable tollé sur les forums...Il suffit de voir les réactions à propos du pack explorateur pour les préco qui ne coûtait rien(5€ à l'achat,déduit du prix du jeu après).

Citation :
Publié par suycyco
Mais bon à part un slot en banque ça coute rien non plus.
Plus pour longtemps,ils cherchent à les stocker hors inventaire à l'avenir!

Pour ma part,j'aurais préféré une tenue/un skin pour mon cheval,ou en familier,un loup(bien sur! ),ou le pet chat qu'on avait vu sur la liste pré-release...
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Non sans dec, c'est trop trop trop naze ...
Que ça ne serve à rien, ok (et comme l'on dit d'autre, heureusement)
Que certain le trouve moche, ok (chacun ses goût)
Mais en quoi cela est: "trop (x3) naze" ?
Des costumes folklo, des skins d'armure, des skins de dada modifiant soit simplement l'apparence du cheval, soit le transformant en une toute autre créature, une émote sympatoche (danse spéciale ou même plus simple), des trophées avec des effets sympa... etc

Y'a du choix en purement cosmétique sans avantage.

Parce que j'utilise tjs le même pet, alors le reste... donc ça fera peut être la joie d'une personne sur 1000 qui va ultra kiffer le cadeau et jouer avec tous les jours... mais bon, pour les autres c'esst du réchauffé, donc même si on n'utiliserait pas forcément plus les autres, au moins il y aurait de la variété.
Citation :
Publié par Zèlèff
Que ça ne serve à rien, ok (et comme l'on dit d'autre, heureusement)
Que certain le trouve moche, ok (chacun ses goût)
Mais en quoi cela est: "trop (x3) naze" ?
Pour les 2 raisons que tu cites plus l'inconfort technique ça va apporter dans les zones très fréquentées ... donc 3 fois trop

En fait en creusant bien on pourrait en rajouter plein des raisons, la principale étant qu'une majorité de joueurs demande des costumes, pas des pets.
J'ai croisé des joueurs avec le spectre,étrangement,je n'ai jamais ramé à ce moment,donc côté "inconfort technique"...Que ça ne donne pas d'avantage,je me suis déjà exprimé dessus.Quant à ce que ce soit moche,bah,chacun ses goûts!Je suis pas spécialement fan des artefacts dwemers,mais je peux comprendre que certains adorent ce style.

Bref,je rejoins Zèlèff,rien ne justifie de déclarer d'un "ton" péremptoire: "c'est trop trop trop naze".

Je suis également tout à fait d'accord avec Mygo,personnellement,j'aurais préféré autre chose,et j'espère qu'on n'aura pas toujours un pet...Même si j'ai gardé quelques jours le spectre avant de le désactiver!
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Pour les 2 raisons que tu cites plus l'inconfort technique ça va apporter dans les zones très fréquentées ... donc 3 fois trop

En fait en creusant bien on pourrait en rajouter plein des raisons, la principale étant qu'une majorité de joueurs demande des costumes, pas des pets.
Pour la 1ère raison que je cite (l'utilité ou non) un costume n'est pas plus utile.
C'est juste un plaisir visuel au même titre que le pet.
Pour la 2ème raison...ba pareil
Pour les problème techniques, il n'y en aura pas plus avec les sphères que les autres pets.
J'ai un ordi que l'on peut largement qualifier de dépassé et je n'ai pourtant pas de soucis

Et j'aurai effectivement aimé que tu creuses un peu pour les autres raison stp (je te demande juste de ne pas nous sortir le truc de la place dans l'inventaire sachant que si tu n'aimes pas le pet, tu peux le détruire)
Car je suis d'accord sur le fait que c'est ENCORE un pet et que ce n'est pas très original.
Mygo viens déjà d'avoir de meilleurs idées que les pets (peut-être que Zenimax pense à cela pour le futur d'ailleur)

Mais ce que je voudrais savoir, c'est pour quelles raisons ce cadeau te dérange de dérange ?

Dernière modification par Zèlèff ; 08/11/2014 à 04h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés