[Vidéo] Bande-annonce du documentaire "World of Warcraft: Looking for Group" (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alors que World of Warcraft fête ses dix ans d'exploitation, Blizzard prépare un documentaire retraçant l'histoire du MMORPG et surtout de sa communauté tout au long de la décennie écoulée. Bande-annonce en attendant sa diffusion le samedi 8 novembre à l'occasion de la BlizzCon.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc ça va être une très longue pub d'une heure et demi pour la prochaine extension en fait ?
ça peut être intéressant de voir comment le succès de WoW est vécu à l'intérieur de Blizzard, par contre si c'est pour tartiner du bullshit marketing...Meh
Citation :
Donc ça va être une très longue pub d'une heure et demi pour la prochaine extension en fait ?
Seulement si on cherche à faire du BlizBashing sur la moindre chose que communique Blizzard parce que franchement, ils ont pas besoin de se prendre la tête à monter un documentaire pour faire la promo de leur prochaine extension...
Citation :
Publié par zaroff
Krayn ! Ils ont piqué le nom de ton emission !
Citation :
Publié par Yaelis
Pas mal le nouveau LFG, il a bien changé Krayn. $$
Po mieux! pourris de capitalistes américains qui nous ont piqués le concept!
Citation :
Publié par CinglingSyu
10 ans.... mon dieu tellement de souvenirs.
Merde pas mieux...Une grosse grosse dose de souvenirs, de bons moments, de moins bons, de fun, de découvertes, de crises de nerfs et de joie.
Citation :
Publié par Corvanders
La Blizzcom sera en vostfr si on prend un billet virtuel ?

Citation :
En quelle langue sera disponible le flux vidéo Internet multicanal ?
Le flux vidéo Internet multicanal pour la BlizzCon 2014, ainsi que le programme de DIRECTV, seront uniquement disponibles en anglais non sous-titré.
http://eu.battle.net/blizzcon/fr/virtual-ticket/faq


Par contre j'étais persuadé d'avoir vu des sous titre l'année dernière, au moins en anglais.
La vidéo.


Rien de très très neuf même si certains trucs m'ont rendu nostalgique (et la partie avec Ahn'qiraj m'a bien fait marrer).

Ah et sinon, je vois cette entière vidéo comme une excuse et un justificatif de la part de Blizzard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y aura des Unicorns en Draenor, à un moment ou à un autre. Obligé. Cf. la vidéo à la fin.
Citation :
Publié par Dez

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y aura des Unicorns en Draenor, à un moment ou à un autre. Obligé. Cf. la vidéo à la fin.
Le modèle existe déjà, c'est la monture que l'on recevait en échange de parrainage il y a quelques années. Le premier parrainage je crois, juste après BC il me semble. (je viens de vérifier c'est daté de 2010 sur le wiki mais ça me paraît bien plus ancien, mais bon ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://hydra-media.cursecdn.com/wowpedia.org/c/cf/Zhevra.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés