[Actu] 5 lieux à conquérir à Infection

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 6 novembre 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/4/98574-240.png
Le prochain ajout de contenu de WildWtar, Infection, s'illustre au travers de cette actualité nous présentant les nouveaux lieux importants.
Vous pouvez également faire un tour sur la page de mise à jour d'Infection

La prochaine mise à jour de WildStar conclut le prologue de notre histoire du monde et vous plonge la tête la première dans le chapitre suivant de la saga de Nexus !
Vous avez protégé le Bosquet de l'espoir contre la Souillure et Drusera cherche à présent à abattre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas si le recyclage d'environnements déjà bien exploités sur la fin du leveling les derniers patchs de contenu va permettre de remonter la pente... je trouve ça léger et en manque d'inspiration. Pour une société qui se vantait avoir déjà dans les cartons les contenus suivants, je trouve qu'ils se sont pas trop foulé avec les maps...
Citation :
Je sais pas si le recyclage d'environnements déjà bien exploités sur la fin du leveling les derniers patchs de contenu va permettre de remonter la pente... je trouve ça léger et en manque d'inspiration. Pour une société qui se vantait avoir déjà dans les cartons les contenus suivants, je trouve qu'ils se sont pas trop foulé avec les maps...
Tout le monde ment .
Je peux pas rajouter plus...
Pour être franc, j'avais déjà trouvé les Mornegeole chiante comme zone (en plus d'avoir un GROS feeling Maleterres de wow) mais en voir un recyclage, surtout après la période de silence du jeu, me réconforte encore moins quand a l'avenir de Wildstar.
...Y'avait du bon pourtant.
Cela ressemble clairement trop à Mornegeôle à mes yeux : des lieux touchés par la Souillure et d'autres qui restent épargnés.

Bon, ce n'est pas si surprenant dans l'idée parce que c'est une zone voisine (sauf erreur de ma part), mais ça manque d'originalité.

Cela dit, j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur l'histoire de Drusera...

Le problème, c'est que le jeu ne pourra pas se contenter de cet ennemi éternellement. Je me demande donc comment ils renouvelleront...
Citation :
Publié par lndigo
Faut garder à l'esprit que ce contenu était prévu pour la fin aout, à l'époque les joueurs n'étaient pas encore censés être fatigués du violet
Tout à fait et ça reste encore sur le thème de la souillure donc ils ne vont pas changer les environnements.
plop
Ca me fait rire les fanboys de wow qui parle de recyclage, avec leur jeu ou ils nous resorte les même zones les même instance à chaque extension avec les même monstre enfin bref c'est pas pareil wow c'est magnifique et les fanboy on du gout en matière de jeux video
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés