[Actu] Blizzard enregistre un trimestre en hausse porté par World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2014 cette actualité sur le site Business :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/3/96983-240.jpg
Dans la foulée de la maison-mère Activision, Blizzard Entertainment publie des comptes trimestriels en forte progression, portés par le regain d'intérêt pour World of Warcraft et l'engouement pour HearthStone. En attendant « des tonnes d'annonces à la BlizzCon ».

Dans la foulée de la maison-mère Activision, le studio Blizzard Entertainment publie également les comptes de son troisième trimestre 2014 (clos fin septembre dernier), à la hausse au regard du même exercice l'année dernière.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 06/11/2014 à 10h48.
Certains pensent aussi à une nouvelle licence. Donc j'imagine un minecraft like vu qu'ils arrêtent les mmo après les dernières extensions de wow. Enfin minecraft like ou un jeux sandbox avec un monde persistant avec possibilités d'avoir quelques petits serveurs privé de 60 joueurs.
Citation :
L'annonce du prochain StarCraft à la BlizzCon ? J'ai l'impression qu'on entend plus trop parler de SC depuis longtemps, mais ce serait sympa.
Ouep j'ai hate de faire les campagnes Protoss ! Enfin je dirai !
Normalement l'annonce de la troisième campagne de SC2 devrait être faite oui, et ça fera du bien au jeu je pense. J'ai rien vérifié, mais j'ai entendu qu'il y aurait une unité zerg très longue distance, mais j'en sais rien. Entre les broodlords et les swarm hosts, je vois pas trop ce qu'il rajouteraient.
Citation :
Publié par Tiphondius
J'aimerai bien savoir combien ils se font avec la boutique World of Warcraft.
C'est peut être pas énorme en montant, c'est une minorité qui achète des montures et des mascottes, par contre au niveau rentabilité ça doit cartonner.
Citation :
Publié par Italic
C'est peut être pas énorme en montant, c'est une minorité qui achète des montures et des mascottes, par contre au niveau rentabilité ça doit cartonner.
Toi t'es jamais allé à Hurlevent / Orgrimmar quand les nouvelles montures boutique sortaient
Un gouffre je doute. Je paris qu'en 2 mois ils ont déjà plus que rentabilisé leur developement et la location des services. Mais j'ai du mal à voir une fin a WoW qui normalement était déjà annoncé depuis le début.
Citation :
Publié par chewa
Toi t'es jamais allé à Hurlevent / Orgrimmar quand les nouvelles montures boutique sortaient
50 joueurs par serveur qui AFK monture en capitale, ça donne l'impression que c'est très bien vendu et ça paye à peine le graphiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés