Un ACCES DIRECT 24h/24h à l'alpha pour 39.99 $

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
les perso seront conserves a la release?

Question bête. Non comme 99,99% des autres Alpha.

Dernière modification par Noriplay ; 12/11/2014 à 01h14.
Citation :
Publié par Noriplay
Question bête. Non comme 99,99% des autres Alpha.
Pas plus bete que de se demander si c'est normal de payer pour une alpha...

J'ai joue a la beta US de Wushu pendant des mois...sans wipe des persos.

Je n'ai jamais joue a une alpha.

Maintenant dans ce cas cela n'aurait rien d'illogique. La zone entre l'accès anticipe, les alpha/beta et release deviennent de plus en plus grise....

Ils ont besoin de fonds et de joueurs. Maintenant, jouer a un sandbox pendant des mois (y-a-t-il seulement une date de sortie?) pour recommencer ensuite a zéro ne me plait pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noksta
Waip et DayZ aussi...
en même temps, vlà les exemples quoi

Pour être clair et hors troll mode , je considère comme vrai "alpha" des titres comme TheRepop/StarCitizen/CamelotUnchained et quelques autres ; Wulin,Archeage,et toutes les autres localisations de ce type ne le méritent clairement pas.
RDV sur The repopulation le 21.11, jeu que j'espère être le digne successeur de SWG
Citation :
J'ai de plus en plus tendance à voir ça comme du crowd funding plutôt qu'un achat d'accès alpha
c'est exactement ça. Je soutiens ce projet car il y en a trop peu... ras le bol des jeux standardisés médiéval fantastique, ça change... et du sandbox.. SWG me manque donc allons y , bugs ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Eh ben, moi qui trouvait que faire payer pour une béta c'était déjà aberrant, une alpha c'est vraiment du délire.
Roooouuuh roouuuuh.
Les joueurs sont vraiment des pigeons, et les éditeurs l'ont bien compris (Cf: les nouvelles éditions comme Archeage, avec abonnement ET cash shop).
Bonjour, tout dernier jour pour profiter de l'offre à 25$. Après, ça grimpe légèrement

Citation :
Round 3 of Funding is ending on Nov 21st at 11:59 PM EST. The $25 pledges also have been granted immediate Testing Access and all further $25 pledges in this funding round will gain access.
Once the funding round ends we will be adjusting the packages and the price for immediate Testing Access is expected to go up slightly, but still at or under the $50 level.
Citation :
Publié par Calysta
Eh ben, moi qui trouvait que faire payer pour une béta c'était déjà aberrant, une alpha c'est vraiment du délire.
Roooouuuh roouuuuh.
Les joueurs sont vraiment des pigeons, et les éditeurs l'ont bien compris (Cf: les nouvelles éditions comme Archeage, avec abonnement ET cash shop).
et les éditeur son doublement gagnont, il font testé leurs jeux par les joueurs et ils sont payé



[Modération : Suppression des liens comemrciaux]

Dernière modification par Uther ; 24/11/2014 à 14h06.
Merci pour l'info Mhaggar. Je compte me l'acheter ce soir.

Citation :
Eh ben, moi qui trouvait que faire payer pour une béta c'était déjà aberrant, une alpha c'est vraiment du délire.
Roooouuuh roouuuuh.
Les joueurs sont vraiment des pigeons, et les éditeurs l'ont bien compris (Cf: les nouvelles éditions comme Archeage, avec abonnement ET cash shop).
1/ On ne paye pas pour une bêta ou une alpha ici mais on soutient financièrement une équipe avec beaucoup moins de moyens que Trion Worlds ou que pour SC... Et pas à un prix exorbitant...

2/ Ici il n'y a même pas d'éditeurs, c'est juste une équipe de 60 joueurs amateurs qui pour la plupart travaillent durant leurs jours de repos. Rien à comparer avec les autres studios...

3/ Évitez de venir poster des idioties sur un jeu avant de vous informez 10 minutes au minimum.
Il faut cesser de dire n'importe quoi en effet. Ces mecs ont énormément de mérite et sont quelques uns avec trois sous, et le résultat est étonnant, des features que je ne vois plus depuis des lustres dans des jeux AAA avec un budget de 100 millions de dollars.

Je m’attendais à une alpha désastreuse or c'est une bêta
compte tenu des conditions, bravo à eux. Je n'irai pas plus loin NDA oblige mais tant pis car ce serait à leur avantage.
Ils oublient aussi un détail, alpha ou pas, les gens paient un truc et ont de quoi s'amuser, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux sortis officiellement.

20 euros, c'est à peine plus qu'une place de cinéma, on ne peut pas dire que l'on se fasse voler, quelque soit le statut officiel du jeu.
Investir dans une petite société ou un petit projet au travers d'un kickstarter , c'est une volonté de travailler vers quelque chose de réel avec une certaine forme de sécurité et de sérieux.
Claquer des thunes pour un accès alpha, c'est juste se la prendre bien profond et se dire que c'est pour la bonne cause.
Les vrais tests sont effectués en interne et/ou avec l'aide de testeurs professionnels (ou du moins triés par leurs expériences) qui agiront réellement pour l'avancement du projet. Les joueurs sont surtout là pour du stress test.

Citation :
Publié par Krib
20 euros, c'est à peine plus qu'une place de cinéma, on ne peut pas dire que l'on se fasse voler, quelque soit le statut officiel du jeu.
Une place de ciné qui se rapproche de 20 euros, C'EST du vol.

C'est dingue de voir ces divers arguments pour essayer de se convaincre. Vous vous faites enfiler profond, de façon à ce que là, vous devenez la crémière.
Autant je comprendrais très bien quelqu'un qui assume son choix, d'investir son propre argent parce qu'il a les moyens et l'envie. Mais là, sortir ces vilaines excuses histoire de croire en un projet de joie et de volonté d'amusement de façon totalement désintéressé, c'est completement risible.
Un jeu, qui plus est un jeu online, si le but est que ça fonctionne, c'est pas fait par une bande de potes bénévoles au fond d'un garage le week end.

Et puis merde, j'ai encore le droit de donner mon avis, n'en déplaise aux fanboys.

Dernière modification par Calysta ; 21/11/2014 à 15h14.
Citation :
Publié par Krib
20 euros, c'est à peine plus qu'une place de cinéma, on ne peut pas dire que l'on se fasse voler, quelque soit le statut officiel du jeu.
Mdr, t'es sérieux là ? C'est 4.50e une place de cinéma.
J'ai déjà vu des salles à 10e max mais on reste loin des 20.
Citation :
Mdr, t'es sérieux là ? C'est 4.50e une place de cinéma.
J'ai déjà vu des salles à 10e max mais on reste loin des 20.
Cela dépend des villes... Mais bon c'est pas le sujet. ^^'

Citation :
Et puis merde, j'ai encore le droit de donner mon avis, n'en déplaise aux fanboys.
Tu as le droit de dire ton avis, mais faut arrêter de sortir des bêtises de son chapeaux et de passer sur un Forum juste pour dire :
Citation :
LAWL, PIGEON. Rouhhrouhhh. Archeage Lolilol cété kaka.
C'est totalement incomparable avec Archeage/Everquest Next/Star Citizen/Day Z/Elite Dangerous où les développeurs (parfois les éditeurs) demandent des sommes indécentes pour certains services...

Je n'attends pas spécialement ce projet comme le messie, mais quand un groupe de joueurs Fans d'un jeu (Star Wars Galaxies) souhaitent et décident de développer un jeu d'un type inexistant (SF Sandbox hors espace) et voir très rares (Sandbox). Je ne peux que saluer ce genre d'initiatives! Je suis très heureux que ces développeurs ont réussi à faire avancer si loin ce projet, et s'il aboutit totalement il se démarquera de la concurrence.

Citation :
si le but est que ça fonctionne, c'est pas fait par une bande de potes bénévoles au fond d'un garage le week end
Encore une bêtise...
Ils ont développés ce jeu pour recréer le jeu qu'ils avaient aimé: Le début de SWG
Et ils veulent que les joueurs en profitent, ces joueurs ne sont pas nombreux et ils en sont conscient. Il souhaitent JUSTE gagner assez pour vivre, continuer a faire avancer le jeu et pour payer les serveurs. C'est tout... Ils ne visent pas le succès, ils visent simplement une survie confortable et l'existence d'une communauté, d'où le F2P.

Ils sont à peine 60... ils ne peuvent pas se permettre d'embaucher des testeurs professionnels... Déjà qu'ils font du bénévolats pour faire avancer le jeu.

Et je trouve que c'est le type de projet où il est totalement justifié de payer pour les soutenir. Ce n'est pas un boîte d'Edition, leur jeu est presque finis et ils ont que des bonnes idées/initiatives.
Je n'ai jamais pledged un projet...Car je trouve que mettre de l'argent dans des projets déjà bien financés ou dans des projets incertains c'est inutile. Mais là le Fond du tunnel est proche après 5 ans de développement et financer un projet aussi originale c'est un vrai plaisir.

Dernière modification par Aldjinn ; 21/11/2014 à 15h40.
Citation :
Publié par Calysta

Discours haineux désormais habituel sur le net
et conclusion habituelle pour "justifier" de tout le reste, insulte à la clé:

Et puis merde, j'ai encore le droit de donner mon avis, n'en déplaise aux fanboys.
ce n'est pas un avis mais du dévers age de bile typiquement français/

Je résume

- sortie de la nouvelle extension de WOW: pourris vendus le peuple est dans la rue
- offre de 5 jours de compensation de WOW: pourris vendus le peuple est dans la rue
- pledge pour un projet artisanal avec 3 bouts de ficelle par des amateurs : pourris vendus le peuple est dans la rue

Bon CA va on a compris BL et pour tous ceux de la même espèce, quel que soit le jeu quel que soit le budget de 10 000 euros à 100 millions de dollars CA sera toujours pareil.

basta

Dernière modification par Compte #517028 ; 21/11/2014 à 16h48.
Citation :
Publié par Calysta
....

Une place de ciné qui se rapproche de 20 euros, C'EST du vol.

C'est dingue de voir ces divers arguments pour essayer de se convaincre. Vous vous faites enfiler profond, de façon à ce que là, vous devenez la crémière.
Autant je comprendrais très bien quelqu'un qui assume son choix, d'investir son propre argent parce qu'il a les moyens et l'envie. Mais là, sortir ces vilaines excuses histoire de croire en un projet de joie et de volonté d'amusement de façon totalement désintéressé, c'est completement risible.
Un jeu, qui plus est un jeu online, si le but est que ça fonctionne, c'est pas fait par une bande de potes bénévoles au fond d'un garage le week end.

Et puis merde, j'ai encore le droit de donner mon avis, n'en déplaise aux fanboys.
Tu ne donnes pas un avis, tu mets en accusation en raisonnant à l'envers.

Le fait est que nous payons quelques euros parce que nous le voulons, cela reste notre problème et il ne nous est pas interdit d'en parler sur un forum communautaire dédié. Tu déboules en nous expliquant que nous sommes des cons et tu nous demandes en plus d'expliquer que nous ne le sommes pas.

C'est édifiant mais à la réalité, j'ai mis quelques euros la dedans, cela m'amuse, je peux me le permettre, le résultat n'est pas crado est accessoirement, si cela te déplaît, les regrets resteront éternels.

S'agissant de la place de ciné, cessez de faire semblant de bondir sur une énormité, un ticket imax à dv doit bien tourner autour des 15 euros, la plupart du temps pour se taper un navet d'une heure trente accompagné d'une chiée de pubs. Cet art d'enc...ler les mouches dans l'argumentation me surprend toujours.
Par contre ces grands esprits libres n'ont pas remarqué qu'ils postaient sur JOL, site alimenté constamment par de la publicité, site gratuit dans lequel NOUS sommes le produit.

Quoi qu'il en soit, ces propos sont ceux de gens qui ne connaissant pas le produit, ni son état surprenant, n’ont pas d’avis par définition. car on ne peut pas donner d'avis sur ce qu'on méconnait totalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés