Un ACCES DIRECT 24h/24h à l'alpha pour 39.99 $

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai craqué aussi tant pis.

On se fait un groupe de joliens ingame ? Ajoutez moi sur steam: Moe Reyes [Lothaire]
cela fait 40euros pour une alpha, vous pensez que l'offre va durer longtemps ?
pour ceux qui sont dessus, l'alpha va encore duré longtemps ?
l'offre a 25 dollar me permettra d'avoir accès a l'alpha a partir du 21 novembre et ceux illimitée ?

Salutation =)
Message supprimé par son auteur.
L'offre à 100$ donnait un compte Platinium (accès 24/7 immédiat, spot de housing, plus de slots d'inventaire, etc).

L'offre à 50$ donne un compte Gold (un cran en dessous de Platinium), et l'accès 24/7 immédiat.

L'offre à 25$ donnera l'accès 24/7 à l'alpha à partir de 21 novembre.

Le jeu final est gratuit, sans client ni abonnement, et proposera un cashshop (slots d'inventaire, slots de personnage, skins, potion d'XP, mais rien de fondamental, ils ne veulent pas faire un "Pay to win"). Les éléments achetés au cashshop sont permanents. ainsi un pack de 5 slots d'inventaire reste pour toujours, les slots ne disparaissent pas après 2 semaines (c'est seulement un exemple).

Il y aura au minimum un /reset ou /wipe total avant la sortie du jeu.
Bonsoir,

oui suite au message que j'ai posté sur un autre thread le week-end dernier suite à un échange avec le support, la baisse prévue "in a few days" est bien arrivée, en fait depuis hier mais je n'ai pas pris le temps de poster car je prenais moi même mon pledge (un peu plus élevé pour ma part comme je veux soutenir le staff).

Vous pouvez donc accéder à l'alpha à partir du pledge à 50$ (c'était 100$ il y a encore une semaine, 250$ il y a quelques mois).

Pour info : - peu importe si vous créez votre compte avant ou après votre paiement
-vous recevrez d'ici 5/15 minutes les trois mails qui réunissent toutes les instructions pour accéder à l'alpha

A très vite donc.
N'hésiter pas a rejoindre le groupe steam ( page 1 ) je le passerai en private assez rapidement pour éviter les problèmes de NDA, un vocal est également a dispo, si on peut créer un petit groupe ca serait le mieux

@Rhaze, tu peut prendre un pledge a 25$ et attendre le 21 novembre
Citation :
Publié par Kalasai
je le passerai en private assez rapidement pour éviter les problèmes de NDA,
Le message officiel dans le premier post précise que le NDA va être levé bientôt.
De plus, la modération sur le site off est vraiment soft sur ce genre de choses...
Citation :
Publié par rhodan007
Le message officiel dans le premier post précise que le NDA va être levé bientôt.
De plus, la modération sur le site off est vraiment soft sur ce genre de choses...
Aux dernières nouvelles le jeux arriverait sur Steam asser rapidement., j'imagine que la levée du NDA interviendera a ce moment
Faut dire qu'à ce prix-là, on arrive sur des niveaux d'un achat ""jeu boîte". Comme le jeu en lui-même sera gratuit (je ne parle pas de l'abo, mais juste du jeu lui-même au départ), cela revient à anticiper un achat pour pouvoir jouer de suite. A le limite, je préfère quand même acheter cet accès now que de patienter en achetant un FIFA15 ou un Watchdog (ou ce que vous voulez) pour un prix grosso modo équivalent.

Ne pensez pas que je mets ces loisirs sur le même pied, je ne les comparais qu'au niveau de l'investissement financier one shot
Je vous rejoins le 21 Novembre. ^^
J'espère que les joueurs français/JOL vont réussir à créer une bonne communauté sur ce jeux. Et voir rester soudé, solide et garder une cohérence au moment de la sortie officielle du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés