[Vidéo] Bande-annonce du "Mystère du Primo Genesis" de WildStar (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
WildStar se prépare à accueillir sa prochaine mise à jour majeure, le Mystère du Primo Genesis (intégrant notamment la nouvelle contrée d'Infection avec son boss et ses événements publics), qui pose les bases de sa trame narrative au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympathique mais... où est le ton Wildstar ? L'équipe a changée a tel point qu'ils ont oublié de suivre la ligne éditoriale du jeu ?

Là j'ai juste l'impression de voir une annonce lambda pour une extension lambda.
Citation :
Sympathique mais... où est le ton Wildstar ? L'équipe a changée a tel point qu'ils ont oublié de suivre la ligne éditoriale du jeu ?
Là j'ai juste l'impression de voir une annonce lambda pour une extension lambda.
Bah vu l'ambiance de cet ajout j'le vois mal décliné en mode décalé fun si c'est ce que tu entends par ton wildstar . Perso j'trouve la vidéo sympa , ça change de leurs anciennes certes , mais ça attise ma curiosité .
Le ton comique qu'utilisait WildStar ? Plus besoin de le faire dans les vidéos, ce jeu est devenu une énorme blague en soit.
Vous voulez pas aller polluer la section wow ou archeage les gars ? non parce que wow avec cette blague où ils ne sorte pas de contenue pendant un an a part des monture payante c'est drôle non ? pareil pour archeage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés