Kalista - Lance de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'aime pas le rush IE sur kalista, elle scale trop sur l'attaque speed en early pour se baser seulement sur du critique.

Du coup je fait BF glaive (pour last hit/ trade au Q) puis je rush les berserker, je fais le statik shiv et enfin je fini l'infinity edge.

Ça passe plutôt pas mal et rien que les berserker font un bien fou.
Citation :
Publié par LivreOrange
Personnellement je n'aime pas le rush IE sur kalista, elle scale trop sur l'attaque speed en early pour se baser seulement sur du critique.

Du coup je fait BF glaive (pour last hit/ trade au Q) puis je rush les berserker, je fais le statik shiv et enfin je fini l'infinity edge.

Ça passe plutôt pas mal et rien que les berserker font un bien fou.
Les zerks, ils les faut rapidement pour une simple et bonne raison : augmentation de la range du passif !
Bien wesh à tousse.

Je joue ce champion le plus possible depuis quelques jours/semaines, j'adore son gameplay, elle permet de bien carry si on la feed en early, et bref je l'ai dans la peau. Mais en YoloQ je tombe logiquement sur des bons supports comme sur des mauvais, et du coup j'ai du mal à savoir vraiment quels sont les supports les meilleurs avec cette ADC.

La jouer avec Thresh permet de faire pas mal de plays, et d'instinct comme ça j'aurais dit que c'était le meilleur support possible.

Pourtant, les meilleurs stomps que j'ai pu faire étaient avec un Malphite, un Blitz et une Morgana. J'avoue que d'emblée comme ça j'aurais dit que Morgana avec Kalista ça puait la merde, mais ça n'a jamais vraiment été le cas. Et je trouve tellement peu de Malphite support que je n'ai pas pu retenter l'expérience. Et le niveau des Blitz est tellement fluctuant que j'ai du mal à me faire une idée.

J'ai aussi évidemment quelques games avec des Leona et des Braum, c'était cool aussi. Je pense qu'un Alistar doit envoyer du pâté, par contre j'ai du mal à envisager des supports style Janna ou Nami.

Mais selon vous, quels sont les supports les plus viables en duo avec Kalista ?
Annie si c'est un des supp les plus broken avec elle, pas pour rien qu'aux lcs ils la sortent tous
Portée d'AA énorme pour proc la marque, énorme all-in, problème d'engage compensé avec l'ulti de Kalista, et problème de fragilité compensé avec l'ulti de Kalista.
Surtout, le temps du stun d'Annie, Kalista peux spam AA et avec son Rend, très très dur de survivre au All-in .
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Annie si c'est un des supp les plus broken avec elle, pas pour rien qu'aux lcs ils la sortent tous
Portée d'AA énorme pour proc la marque, énorme all-in, problème d'engage compensé avec l'ulti de Kalista, et problème de fragilité compensé avec l'ulti de Kalista.
Surtout, le temps du stun d'Annie, Kalista peux spam AA et avec son Rend, très très dur de survivre au All-in .
Du coup, avant le 6, niveau engage il faut seulement compter sur le stun d'Annie ? C'est pas un peu léger pour l'early ? L'avantage d'un support avec un gros engage style Blitz c'est qu'au niveau 6 je peux déjà être à 3-0 et plusieurs dizaines de sbires d'avance sur l'ADC adverse.
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Du coup, avant le 6, niveau engage il faut seulement compter sur le stun d'Annie ? C'est pas un peu léger pour l'early ? L'avantage d'un support avec un gros engage style Blitz c'est qu'au niveau 6 je peux déjà être à 3-0 et plusieurs dizaines de sbires d'avance sur l'ADC adverse.
Disons qu'Annie a une grosse portée avec son AA. Niveau poke, c'est vraiment bon. Pas besoin d'attendre le niveau 6 pour que tu prennes des kills avec elle, tu peux en avoir avant aussi... mais bon, tout dépend de qui tu as en face, et ça, même avec Blitz.
Leona est excellente avec Kalista, beaucoup de cc et le passif de Leona suivi du passif du Z de Kalista ça fait très mal. Braum aussi c'est pas mal vu qu'il manque d'engage tout seul l'ultime de Kalista l'aide en ce sens.

Après j'ai jamais vu de support vraiment mauvais avec Kalista, tous on quelques choses à apporter à la synergie donc ça dépendra surtout de ce que tu aimes jouer et de ce que tu veux mettre en avant dans ce duo.
dimanche j'ai joué contre un duo yasuo/kalista... l'ulti de kalista envoie yasuo bumper la team adverse, qui peut enchainer un ulti direct dans le tas. bon evidement pas forcement besoin de duo bot avec yasuo toute la game...

un exemple trouvé au pif sur youtube :

Citation :
Publié par Nazarel
dimanche j'ai joué contre un duo yasuo/kalista... l'ulti de kalista envoie yasuo bumper la team adverse, qui peut enchainer un ulti direct dans le tas. bon evidement pas forcement besoin de duo bot avec yasuo toute la game...
Ben... ya pas besoin de forcément envoyer Yasuo pour le bump...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés