Kalista - Lance de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
L'ulti permet vraiment de faire plein de choses.
-Sauve le mate soulbound d'une mort certaine
-lui donne un engage @ Malphite si il n'en avait pas
-permet de ramener le mate dans le combat, plus ou moins @ lanterne de Thresh.

Du coup, je me dis qu'une combo top avec un jungler soulbound ça peut être sympathique. Y'a quoi comme jungler pété qui manquerait d'engage ?
Citation :
Publié par Matharl
Prenons un autre exemple : le lancer avec Tiny.
Meilleur sort du jeu !

Par contre j'ai vu souvent Gand... Heu KofL troller avec sa téléportation forcée d'un allié.

Je sens les gros Yasuo se planter ! Ulti encore plus fiable qu'avec Malph : Ici tu fais les deux donc t'es sûr de réussir xD
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je sens les gros Yasuo se planter ! Ulti encore plus fiable qu'avec Malph : Ici tu fais les deux donc t'es sûr de réussir xD
Pire que ça, le lancer d'Alistar. Ce champion va être l'enfer.
Citation :
Publié par Itanagon
Pire que ça, le lancer d'Alistar. Ce champion va être l'enfer.
Mais lol oui xD ! Malphistar est dans la place.
Je sens qu'il va avoir autant de plainte que pour les combos infaillibles de Yasuo.
J'ai trouver mon remplaçant à Lucian tiens.

Plus sérieusement ils ont fumé quoi ? je pensais qu'il avait retenu la leçon avec le e de Lucian mais non c'est encore pire ils en ont fait un passif (sans cd ?)
Citation :
Publié par Anarky
C'est le A qui active le passif apparemment, donc elle ne doit pas l'avoir à chaque aa non plus ça doit être limité.
Je suis en train de tester sur le pbe c'est sur toute les aa et le Q c'est cassé putain. Malgré le ping j'ai réussi à en placer plusieurs d'affilés c'est affolant contre des melee

edit: ok je croyais que sa range était un peu plus basse genre Lucian mais c'est 550 donc en gros c'est Vayne perma-roulade. Si y'a pas de cd interne ajouté c'est 100% de ban rate sans trop m'avancer.

Dernière modification par Bakuha ; 05/11/2014 à 05h57.
Alors les dégâts du E ... sont absolument monstres.

80 dégâts +0,6 total AD. Donc même avec un seul stack, les dégâts sont pas si terribles, on est d'accord. Level 5 ... les dégâts sont augmentés de 40% à chaque stack supp ... kikoo.

Si tu fais 6 aa pour comparer avec le E de Twitch : 420 + 1,8 AD bonus (soit coutre 290 +1,5 AD ratio


Par contre, le perso à trois gros défauts à mon avis :
- pas de steroid
- ulti qui fait absolument aucun dégâts (oui, zero)
- elle perd 2 sorts (le passif du E et la totalité de l'ultimate) si son allié n'est pas avec elle !!!

Après ... elle a de la mobi ... et du burst. Dans l'avenir, j'ai l'impression que Ezreal sera considéré comme un perso qui manque de mobi en plus de ses défauts actuels tant les nouveaux sont des jokes piles électriques ...

Mais le passif quoi ...
Citation :
Publié par Bakuha
Je suis en train de tester sur le pbe c'est sur toute les aa et le Q c'est cassé putain.
La distance parcourue scale ? Ca marche comment avec de l'AS ?
Moi qui en règle générale n'est pas fan des truc dark des ténèbres, pour le coup dans lol ils s'en sortent plutôt pas mal, j'aime beaucoup le style de Thresh, Hecarim et celle la.

Sinon le champion en lui même a l'air vraiment fort pour le passif avec un ult dont j'attend de voir l'utilisation avant de me prononcer (même si il a l'air vraiment pas mal) et une exécution à la twitch.

Seul problème il n'a pas de réel stéroïde, a voir si c'est compensé par le reste.
On en parle du combot Thresh - Kalista ?

Thresh lanterne un mec qui la prend, pendant le trajet Kalista ultime, bim deux mecs en plus pour les mecs en face qui pensaient qu'elle était alone
Citation :
Publié par Taahd
Si le E n'est pas nerf,un hurricane peut être envisageable dessus non ? Les lances sur trois perso et dès qu'on peut on fait péter
En jungle ça peut être viable aussi non? le reset du E s'applique aussi si l'on tue un creep
Pour clean peut-être, mais ça manque de cc pour gank je trouve.


Par contre quand j'y pense, il y a un autre effet kisscool a son ulti: tu peux summon ton ally n'importe quand, où tu veux, juste pour le troll.
Le champion a vraiment l'air trop bien. Mais globalement les derniers champions je les trouve trop bien (Azir, Gnar, Yasuo) à part Braum.

En plus il va y avoir du tour plongeon de qualité avec son ultime.
Sa laning phase a l'air tellement mauvaise ...

Le fait de pas pouvoir cancel les animations va me gaver je pense mais le champion a l'air cool en dehors de ça, mais le bind partira sur le support quoi qu'il arrive imo (principalement pour le w ).
Si j'ai bien pigé, t'appuies sur S, ça interrompt ton attaque et tu peux te barrer.

Mais ça risque d'en faire un champion mécaniquement exigeant (alors qu'il a l'air d'être construit pour exactement le contraire) donc peut-être que ça marchera pas.
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
Il a l'air drôle mais c'est dommage que le passif fonctionne pas un peu différemment là c'est un champion de casu, je n'y toucherai pas.
Tu devrais justement tester avant de dire une énormité pareille
C'est vraiment pas simple à prendre en main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés