Dathura change le 13 novembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Par contre le boost d'xp payant je trouve ça extrêmement incitatif sans transformer le jeu en pays tout win. (Même si bon 200 et 300% d'xp bonus je vois pas comment on pourrait s'en passer...)
Et là, à la limite ça, ça me gêne pas autant que le fait de devoir se payer un de ces boosts pour que les persos d'un même compte bénéficient de l'xp augmenté quand ils sont plus petits lvl que le plus haut du même compte. Je suis pas chaud pour ça.

Je ne suis pas un gros joueur, réellement. Je n'ai pas encore de personnage niveau 100, même pas 70. Mon plus haut perso est lvl 66 et rien que pour ces niveaux là, si les petits que j'ai sur le compte ne bénéficient plus du boost, je vais en chier si je ne veux pas passer par le shop. C'est surtout pour ça que je dis que continuer de payer mon abonnement ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Djingo
Oh non pitié. Si ça vient à se faire on va se taper des lags de dingue. Je préfère payer l'abo qui n'est pas si excessif que ça et être tranquille que de ne rien payer et laguer.. En plus, de ce que je vois sur le shop pour Dathura, payer pour bénéficier de l'xp augmentée sur les persos de plus petit lvl que le plus hl du compte je trouve ça plus que moyen.

Bien sur, tout ça n'engage que moi, il y a sans doute des avis contraires mais je voulais donner mon point de vue personnelle.

Ciao à vous .
En fait sur Aerafal tu payes 14.000 ogrines le trimestre juste pour pouvoir jouer.

Sur Dathura, c'est gratuit mais tu as un malus de 30% XP/10% drop. Si tu veux jouer normalement (comme sur Aerafal), c'est 8100 ogrines le trimestre.

En plus d'être moins cher, c'est facultatif. Il n'y a pas photos.

Si le jeu lag trop sur Dathura (et risque de lag sur Aerafal), on risque bien de voir de nouveaux serveurs ouvrir !
Citation :
Publié par Pyroli
Si le jeu lag trop sur Dathura (et risque de lag sur Aerafal), on risque bien de voir de nouveaux serveurs ouvrir !
Ca me ferai mal de devoir remonter un perso vu la vitesse à laquelle je monte le mien déjà ^^
Citation :
Publié par Norixet
Il passera il y a de grande chance, c'est soit FTP soit abonnement ankama mais pas les deux systèmes en même temps. Et moi j'aimerais que ça se fasse vite car pour l'instant on perd de l'argent par rapport à Dathura.
Des Ogrines (avec tes Kamas de Dofus ?), pas de l'argent.

L'abonnement au mois sur Aerafal est à 6€. Les 3000 Ogrines du booster pack 1 mois sont également à 6€.
Citation :
Publié par Norixet
Il passera il y a de grande chance, c'est soit FTP soit abonnement ankama mais pas les deux systèmes en même temps.
Pourtant sur plusieurs jeux (Swtor pour ne citer que lui, même si il n'est pas parfait) proposent un système d'abonnement qui te donne accès à la feature complète et je pense qu'instaurer ce système sur Wakfu pour avoir accès par exemple, après abonnement, au bonus sur l'xp des petits persos d'un compte (entre autre), et de le rendre accessible par le shop aussi pour les gens ne souhaitant pas s'abonner.

J'arrive plus à mettre la main sur le comparatif sur les choses accessibles ou non quand on est pas abonné. Mais pour continuer sur mon idée, mettre l'abo toujours en place avec ce qu'il propose déjà et mettre sur le shop les features à l'achat avec un prix différent.

Je le redis, ceci n'engage que moi, c'est juste mon avis.
Le seul changement avec l'abonnement et le booster c'est le prix, si on prends les booster 30j et +.
Je vois pas en quoi ça en dérange certains, ça ne change pas l'expérience de jeu et on a toujours accès au même chose, et ça permet à ceux qui ne paye pas, ou qui ne payent pas tout le temps, de pouvoir profiter de la plupart des choses du jeu.
Que des personnes aient accès au jeu sans devoir payer un abonnement plein pot ça me dérange pas. Ca facilitera la vie de plein de monde et tant mieux pour eux, vraiment. La seule chose que j'ai en appréhension c'est la charge vis à vis des serveurs en fait. Ca va sans doute engendrer une arrivée de masse et il faut voir si les serveurs peuvent le supporter. S'ils le peuvent, tant mieux, s'ils ne le peuvent pas, ça pourrait être problématique.

Après, et même si ça en donne l'impression et je m'en excuse, je ne suis pas là pour créer une polémique sur quoi que ce soit. J'ai sans doute du mal à faire mes tournures de phrases sans passer pour un con qui n'aime pas le changement et ça ne me ressemble pas .
Question : si je prends le truc à 20€ avec les 30 jours de booster pack offert sur Steam, je serais bien abonné sur Aerafal (en me connectant via le client officiel)?

Du coup c'est plus intéressant via Steam avec les 6000 ogrines offertes non?

EDIT : Ok j'ai ma réponse, désolé.
"* Be careful, this DLC pack can be activated only for the following game servers : Remington, Nox, Dathura, Amara, Elbor, Efrim. "

Du coup c'est pas intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés