[Actu] Former ses fidèles et prêcheurs pour évangéliser Skyforge (et multiplier les bonus)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/7/97767-240.jpg
Dans SkyForge, le joueur incarne une jeune divinité. Il faudra recruter des adeptes, les former pour qu'ils gagnent en efficacité et ferveur, puis évangélisent le monde d'Aelion. Chaque temple et chapelle érigés à la gloire du joueur lui octroie ensuite des bonus.

Voici quelques jours, on découvrait le système d'Ordre religieux de SkyForge qui permet aux joueurs (incarnant des aspirants à la divinité) de recruter des adeptes et prêcheurs, comme autant de fidèles qui contribue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage, ça aurais un peu changé la façon d'agir des guildes.
Avoir un dieu comme maître de guilde et plus on progresse dans la guilde (grâce au mission et autre) plus on a de chance de devenir un dieu mais bon à croire que c'est trop compliqué d'innover.
Ici si tout le monde peut ériger des temples et autres, je sens la chose méga instancié, mais bon de ce que j'ai suivie il me semble qu'il le sera d'un bout à l'autre alors pour ici ça changerai.
C'est dommage il a de bonne idées mais pour moi son plus gros problème c'est qu'il veut mettre tout le monde au rang de dieu. Si justement ce rang était un des objectif du jeu ça serait surement beaucoup mieux.
Citation :
Dommage, ça aurais un peu changé la façon d'agir des guildes.
Avoir un dieu comme maître de guilde et plus on progresse dans la guilde (grâce au mission et autre) plus on a de chance de devenir un dieu mais bon à croire que c'est trop compliqué d'innover.
Ici si tout le monde peut ériger des temples et autres, je sens la chose méga instancié, mais bon de ce que j'ai suivie il me semble qu'il le sera d'un bout à l'autre alors pour ici ça changerai.
C'est dommage il a de bonne idées mais pour moi son plus gros problème c'est qu'il veut mettre tout le monde au rang de dieu. Si justement ce rang était un des objectif du jeu ça serait surement beaucoup mieux.
S'ils optaient un peu plus sur le pvp ils auraient en effet pu s'aider du systeme de rangs d'aion par exemple pour dire que seul les " offs " seraient de vrais dieux . Mais bon au moins là même le casu peut avoir son petit complexe de superiorité passager ^^ .

Perso ce qui m'a le plus attiré c'est pas la news mais l'espèce de greatsword qu'elle a sur l'image
Citation :
Dommage, ça aurais un peu changé la façon d'agir des guildes.
Avoir un dieu comme maître de guilde et plus on progresse dans la guilde (grâce au mission et autre) plus on a de chance de devenir un dieu mais bon à croire que c'est trop compliqué d'innover.
Ici si tout le monde peut ériger des temples et autres, je sens la chose méga instancié, mais bon de ce que j'ai suivie il me semble qu'il le sera d'un bout à l'autre alors pour ici ça changerai.
C'est dommage il a de bonne idées mais pour moi son plus gros problème c'est qu'il veut mettre tout le monde au rang de dieu. Si justement ce rang était un des objectif du jeu ça serait surement beaucoup mieux.
ça défavorisent ceux qui ne sont pas chef de guild. Un joueur qui devient un dieux, bonjour le godmod.
Après pas obliger d'en faire un sur-homme mais par exemple pour du GvG plus tu as de fidèle (de membre) plus tu leur fait bénéficier de bonus passif dans un certain périmètre autour de toi. Après plus tu as de fidèle plus tu fais bénéficier de bonus à ta guilde comme des bonus d'artisanat ou de commerce.
Si on cherche un peu y en a des tas de chose à faire.
Et justement ce système de mission pour les membres qui augmente leur rang pourrais leurs permettre de prendre la place du maître de guilde enfin bon, comme quoi y a moyen d'innover sur les système actuelle si on réfléchit un minimum et qu'on y met du sien mais c'est tellement plus facile de rien innover.
"certains adeptes pourront servir de mentor à des adeptes plus novices, mais au risque de perdre le mentor. "
je ne comprends pas...en gros les adeptes que je considere comme des familiers facon SWTOR pourront en gérer d'autres??
Citation :
Publié par Mx34
Dommage, ça aurais un peu changé la façon d'agir des guildes.
Le jeu étant un F2P, ce serait devenu n'importe quoi. Les joueurs auraient tous leur guilde avec plusieurs compte fictif ( ou multi boxing) pour se booster.
Citation :
Publié par ackeron
Le jeu étant un F2P, ce serait devenu n'importe quoi. Les joueurs auraient tous leur guilde avec plusieurs compte fictif ( ou multi boxing) pour se booster.
Yep!
Moi,je préfère que ce soit pas des vrais joueurs...
J'imagine bien aussi le multi sinon
enfin après un adepte c'est bien mais un adepte légendaire, c'est mieux du coup multi compte rapidement inutile si pour ce faite il faut être actif dans la guilde.
Pas tout le monde ne pourra atteindre le statut de dieu, cela ne sera pas accessible dès le début et de ce que l'on sait il s'agira plutôt d'une finalité dans notre leveling d'immortel.

Qui plus est la forme de dieu n'est qu'une transe temporaire en combat, les joueurs ne resteront pas ainsi indéfiniment et ce sera donc plus stratégique d'activer sa forme divine au moment le plus opportun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés