[Actu] Questions réponses du 03/11/2014

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 3 novembre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Séance quotidienne de questions/réponses avec les développeurs de World of Tanks

La mise à jour 9.4 devrait sortir cette semaine.
Q : "Pourquoi Wargaming est-il contre l'introduction d'un nouveau créateur de partie ?" - R (SerB) : "Il y a déjà eu deux "nouveaux créateurs de partie". On ne sait pas, pour l'instant, combien il y en aura de plus. Mais ils ne seront pas conçu par les joueurs."
Le SU-122-44 n'aura pas de distribution de partie préférentielle.
Storm a apparemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Meilleur qualité HD que War Thunder...Sauf que War Thunder map plus grande + de monde (avion et autre blindé pnj) le tout en 60fps et un ping de 35...Wargaming c'est pas du tout rose niveau FPS et Ping...
Et sans faire de la mauvaise Pub, m’étonnerait que leur qualité soit meilleur...
Citation :
Publié par Sictas
Meilleur qualité HD que War Thunder...Sauf que War Thunder map plus grande + de monde (avion et autre blindé pnj) le tout en 60fps et un ping de 35...Wargaming c'est pas du tout rose niveau FPS et Ping...
Et sans faire de la mauvaise Pub, m’étonnerait que leur qualité soit meilleur...
Je vais peut-être pas me faire des amis mais je pense que refuser les éléments conçus par les joueurs c'est plutôt une bonne chose. Les dévs ont les moyens et peuvent s'inspirer de suggestions sur les forums et autres donc pas besoin d'ouvrir la boite de Pandore que constituent les conceptions par des joueurs.

Off Topic: Nous emballons pas non plus sur la map de War Thunder. Je pense qu'elle est pour l'instant loin de celle de Battleground Europe (aka WWIIOL) qui est tout le quart Nord Ouest de l'Europe continentale à l'échelle 1/2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés