[Actu] Star Citizen illustre son volet FPS

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'Elite Dangerous fonctionne avec des instances de 32 joueurs max et personne ne lui retire son label de Space Opera.

Par ailleurs quand on arrive dans une zone de combat avec une vingtaine de vaisseau sur le radar (joueur et PNJ confondu) ça claque visuellement, mais c'est déjà un bordel infâme.
Citation :
Publié par Elglon
Surtout qu'Elite Dangerous fonctionne avec des instances de 32 joueurs max et personne ne lui retire son label de Space Opera.

.

nan mais la on parle d'un vrai jeu enfaite
Citation :
Publié par Gamix91
Lis l'article.


Sinon si c'est des instances de 50, paye ton space opera de merde

tu veux plus de 50 joueurs dans ton instance bah va jouer a Eve ici c'est mort.
en dehors du netcode après y a le pb de puissance pc 3 idris ça doit pomper a mort coté CG
Citation :
tu veux plus de 50 joueurs dans ton instance bah va jouer a Eve ici c'est mort.
en dehors du netcode après y a le pb de puissance pc 3 idris ça doit pomper a mort coté CG
Je m'inquiète plus pour la station Shubin .
Citation :
Publié par kenrio
je trouve pas qu'elle est bcp de polygones et niveau texture ça va bcp de répéter

La répétition d'une texture n'empêche pas que si elle doit s'afficher 150x il faudra la puissance nécessaire quand même.

La répétition diminuera l'usage mémoire et les accès disques.
Au fait, je sais plus où je l'ai lu, mais ça fait longtemps qu'on sait que le bengal n'aura pas du tout 700 places joueurs.
Je vais dire une connerie mais je crois que c'était une centaine de joueurs.
Citation :
Publié par Sarousse
Déjà une centaine, ça fait une sacré aventure.

D'ailleurs, en route pour l'aventure, on ne résiste pas, à l'appel du Bengal ! (les vieux comprendront )
Ou d'ailleurs C.R a proposé un nouvel art work tout frais !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.strategies.fr/app/image_cms_slider.php?height=320&width=480&image_uri=/content/STRATS/mmas/images/r35/.bin.WEBFS.strats-article-3577-web-0.jpeg

Dernière modification par Androgyyne ; 05/11/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par kenrio
tu veux plus de 50 joueurs dans ton instance bah va jouer a Eve ici c'est mort.
en dehors du netcode après y a le pb de puissance pc 3 idris ça doit pomper a mort coté CG
J'ai un peu de mal à voir comment tu peux sortir des phrases comme ça alors que personne n'a testé le jeu en dehors de Arena Commander.
Pour un jeu qui doit sortir vers 2016, une bonne centaine de joueurs par instance + des graphismes de ouf ça ne me semble pas si irréalisable. C'est pas parce que personne y arrive (en fait si Planetside 2 le fait) maintenant en 2014 que ce sera jamais le cas.
Citation :
Publié par Winston'
J'ai un peu de mal à voir comment tu peux sortir des phrases comme ça alors que personne n'a testé le jeu en dehors de Arena Commander.
déjà avant il parlait de 100 joueurs ( c'était de la pure théorie vu que le netcode n'exisatait pas )
maintenant il commence a parler de 50, il a juste divisé par 2...
quand tu vois la galère a 12... on est très loin d'être a 50...

une trentaine ça sera déjà bien
Citation :
Publié par kenrio
une trentaine ça sera déjà bien
Et ça sera déjà le bordel, comme l'exemple d'Elite donné par Elglon.

De toute manière, certains sortent ça uniquement pour critiquer le jeu en disant que 100 ce sera pas assez mais si CIG réussit à faire des instances de 100 vaisseaux, je suis prêt à parier que les mêmes reviendront en disant "ouais, ils favorisent le bus à 100"
Magnifique intervention de Gamix, qui n'amène rien pour changer ...

Le sujet est le module FPS, si vous souhaitez parler de nombre de joueurs qu'il y'aura pas instance sur Star Citizen en général, je vous propose de faire un nouveau sujet

Pour ma part, j'ai trouvé le module FPS rafraîchissant avec ce mode 0G ! J'imagine très bien les prises de vaisseaux dans ce mode.
Là on a du 4vs4 si je ne m'abuse, a voir ce que RSI va nous proposer comme nombre de joueurs en simultané.
Citation :
Publié par tomulus92600
Gamix91 va voir ailleurs.
Je l'ai mit en ignore list direct juste à cause de l'avatar.
Citation :
Publié par Khalzaam
Magnifique intervention de Gamix, qui n'amène rien pour changer ...
tes trop facile a pull

Citation :
Publié par Winston'
Je l'ai mit en ignore list direct juste à cause de l'avatar.
Gamix 1 : Winston 0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés