[Actu] Le troisième chapitre d'Age of Wulin pour le 25 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1089/3/98533-240.jpg
La prochaine extension du MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin entend proposer de nouveaux contenus tout en revisitant les fonctionnalités déjà présentes. Ce troisième chapitre est prévu pour le 25 novembre en Europe.

L'apprentissage d'un art martial s'inscrit dans la durée, à force d'entraînement et de persévérance. Age of Wulin ne déroge pas à la règle, malgré l'abandon de la pratique de la langue française après seulement quelques mois d'exercice. L'exploitant européen Webzen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faudrait plutôt qu'ils essayent de régler les problèmes de connexion, et les montées de ping du au serveurs.

Sinon sur le papier ça semble vraiment bien, et ça permettra d'enrichir le endgame de ce jeu !
Un possible retour de joueurs...
J'aimerais bien (ré)esseyer un mmo d'arts martiaux. J'hésite entre swordman online et Age of Wulin. Quelqu'un pourrait en toute objectivité si possible me dire rapidement les forces et faiblesses de chacun de ses titres.
Par exemple je crois qu'AoW n'est plus en français il me semble.
Ou si vous connaissez d'autres jeux je suis preneur. Merci d'avance camarades joliens.
Citation :
Publié par Mister Lazuran
J'aimerais bien (ré)esseyer un mmo d'arts martiaux. J'hésite entre swordman online et Age of Wulin. Quelqu'un pourrait en toute objectivité si possible me dire rapidement les forces et faiblesses de chacun de ses titres.
Par exemple je crois qu'AoW n'est plus en français il me semble.
Ou si vous connaissez d'autres jeux je suis preneur. Merci d'avance camarades joliens.
le fait que les serveurs sont vide, que gpatate gere très mal le jeu actuellement.
je n'est pas test swordman mais du moment qu'il est géré par une autre entreprise que gpatate...
Citation :
J'aimerais bien (ré)esseyer un mmo d'arts martiaux. J'hésite entre swordman online et Age of Wulin. Quelqu'un pourrait en toute objectivité si possible me dire rapidement les forces et faiblesses de chacun de ses titres.
Par exemple je crois qu'AoW n'est plus en français il me semble.
Ou si vous connaissez d'autres jeux je suis preneur. Merci d'avance camarades joliens.
Attends Moonlight Blade, Sinon AoW est un très bon MMO pour un F2P de base, les features sont très intéressantes, mais il est en anglais. Swordman doit être une grosse copie je pense, c'est la même patte graphique, essaye par toi même
A l'heure actuelle, il est toujours possible de jouer dans une version 100% française d'AoW, mais sur un serveur international.
C'est à partir de la prochaine mise à jour, celle donc annoncée pour le 25 novembre, que les traductions française et allemande ne seront plus faites. On aura donc une version un peu bancale, avec tout le contenu pré-MAJ en français et tout le nouveau contenu en anglais.

A noter, concernant le commentaire de "Monsieur B." qu'il est faux de dire que "les serveurs sont vides", pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus qu'un seul serveur, suite à une fusion de toutes les communautés (Cf. une précédente news) et qu'il est sans aucun doute le plus peuplé de tous les serveurs des versions "occidentales". Certains diront que c'est parce que les serveurs français et allemand étaient vides (Il ne l'étaient pas moins que presque tous les serveurs de la version outre-Atlantique, Age of Wushu). D'autres, plus réalistes comme moi, diront qu'il s'agit là d'une mesure d'économie de la part de Webzen qui n'avait plus envie de se coltiner trois traductions pour chaque expansion.
Webzen était pas foutu de créer un seul client pour gérer les 3 langues, il fallait tout DL 3 fois... ça dénote un peu le niveau de professionnalisme dont il font part.

Si l'on cumule ça aux nombreux problèmes de stabilité il y a de quoi grandement affecter l'expérience de jeu et c'est sans compter la communauté FR qui tend maintenant à se fondre dans la masse. Elle paraît encore moins nombreuse qu'à l'époque de l'Empire Céleste (serveur FR) avant la fusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés