[Actu] Quand le développeur de bots jette l'éponge

Répondre
Partager Rechercher
"Avec des larmes dans les yeux nous devons cesser d'être malhonnêtes et gâcher la vie des joueurs, avec des larmes dans les yeux nous devons cesser d'être des déchets sociaux. Nous ne sommes pas habitués à avoir un honneur, c'est dur de s'acclimater."
Citation :
"Avec des larmes dans les yeux nous devons cesser d'être malhonnêtes et gâcher la vie des joueurs, avec des larmes dans les yeux nous devons cesser d'être des déchets sociaux. Nous ne sommes pas habitués à avoir un honneur, c'est dur de s'acclimater."
L'ironie est une arme aussi Je parle d'une nouvelle vague de joueurs, pas d'une tranche d'âge
Citation :
Publié par Nikkau
Je suis d'accord, j'essaye pas de justifier les bots, juste d'expliquer que faire des amalgames sans chercher à comprendre les motivations de leurs utilisateurs ne fera rien avancer.
On s'en fout de leurs motivations, c'est interdit, point.
Leurs motivations ne m'interesse pas plus que ceux qui conduisent bourrés ou font le trafic de drogue. Même si c'est pas du même niveau de dangerosité, ou de nuisances envers les autres, c'est interdit.
Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans, et encore moins comment on peut ne serait ce qu'essayer de vouloir leur donner des "circonstances atténuantes".
Là, on parle d'un jeu. Il n'y a pas de motivations sérieuses et vitales derriere leurs actes qui pourraient expliquer qu'ils pourrissent le plaisir d'autres personnes uniquement parcequ'ils ont la flemme, ne sont pas pas fairplays et se foutent allegrement des autres gens envers qui ils pourrissent le jeu, etc...
C'est un jeu, si ils ne respectent pas les regles, coup de pied au cul, et qu'ils aillent jouer a autre chose. C'est tout à fait normal.

Citation :
Publié par Mamzellekana
"Avec des larmes dans les yeux nous devons cesser d'être malhonnêtes et gâcher la vie des joueurs, avec des larmes dans les yeux nous devons cesser d'être des déchets sociaux. Nous ne sommes pas habitués à avoir un honneur, c'est dur de s'acclimater."
Si seulement c'était un regain d'intelligence ou de recul sur soi poussant à avoir un honneur... Mais je n'en suis pas convaincu du tout. Ils ont eu juste les miquettes de se prendre un procès. Ils savaient tres bien ce qu'ils faisaient et l'ont fait en toute connaissance de cause en esperant ne pas se faire coincer. Mais à partir du moment ou ils voient qu'il va leur arriver des problèmes, ils n'assument plus et se chient dessus. C'est juste ca, aussi pitoyable que cela puisse être.

Dernière modification par Associal ; 03/11/2014 à 19h30.
Citation :
Publié par Nikkau
Je suis d'accord, j'essaye pas de justifier les bots, juste d'expliquer que faire des amalgames sans chercher à comprendre les motivations de leurs utilisateurs ne fera rien avancer.
Leurs motivations sont simple, principalement la paresse et l'envie.

"Bouh c'est chiant/j'ai pas le temps mais je veux quand même"

Les plus pathétiques étant ceux utilisant l'excuse : "bande de nolife j'ai une vie moi, des enfants à promener, un chien à satisfaire et je dois aider à faire les devoirs de ma femme, sans parler du travail, alors je vaut mieux que vous bande de péons et je mérite d'avoir le droit de tricher pour satisfaire mon e-penis".

Ah oui et les notions d'accomplissement, respect des règles, "honneur du gamer" et fairplay... à la trappe, ici on est anonyme (et très con, voire le plus possible se permettant des choses qu'on n'oserait pas IRL sous peine de prendre une volée/sanction) on se fout des conséquences et ce qui compte c'est sa pomme.
Citation :
Publié par Rahg
Leurs motivations sont simple, principalement la paresse et l'envie.

"Bouh c'est chiant/j'ai pas le temps mais je veux quand même"

Les plus pathétiques étant ceux utilisant l'excuse : "bande de nolife j'ai une vie moi, des enfants à promener, un chien à satisfaire et je dois aider à faire les devoirs de ma femme, sans parler du travail, alors je vaut mieux que vous bande de péons et je mérite d'avoir le droit de tricher pour satisfaire mon e-penis".
Hearthstone est un pay to win rapidement, pour lui, payer un bot revient au même mais en moins cher, il a fait son choix, point.
Et ça n'a rien a voir avec "tricher" pour revenir sur ce qu'expliquait Nikkau.
Citation :
On s'en fout de leurs motivations, c'est interdit, point.
Leurs motivations ne m'interesse pas plus que ceux qui conduisent bourrés ou font le trafic de drogue. Même si c'est pas du même niveau de dangerosité, ou de nuisances envers les autres, c'est interdit.
Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans, et encore moins comment on peut ne serait ce qu'essayer de vouloir leur donner des "circonstances atténuantes".
Là, on parle d'un jeu. Il n'y a pas de motivations sérieuses et vitales derriere leurs actes qui pourraient expliquer qu'ils pourrissent le plaisir d'autres personnes uniquement parcequ'ils ont la flemme, ne sont pas pas fairplays et se foutent allegrement des autres gens envers qui ils pourrissent le jeu, etc...
C'est un jeu, si ils ne respectent pas les regles, coup de pied au cul, et qu'ils aillent jouer a autre chose. C'est tout à fait normal.

Si seulement c'était un regain d'intelligence ou de recul sur soit poussant à avoir un honneur... Mais je n'en suis pas convaincu du tout. Ils ont eu juste les miquettes de se prendre un procès. Ils savaient tres bien ce qu'ils faisaient et l'ont fait en toute connaissance de cause en esperant ne pas se faire coincer. Mais à partir du moment ou ils voient qu'il va leur arriver des problèmes, ils n'assument plus et se chient dessus. C'est juste ca, aussi pitoyable que cela puisse être.
Très bonne analyse, plus sobre que la mienne
Citation :
Publié par Xelus
Hearthstone est un pay to win rapidement, pour lui, payer un bot revient au même mais en moins cher, il a fait son choix, point.
Et ça n'a rien a voir avec "tricher" pour revenir sur ce qu'expliquait Nikkau.
Pay to win ou pas n'a rien à voir la dedans.
sur un jeu pay to win, le gars est supposé savoir ou il mets les pieds. Faut assumer un peu et arrêter de toujours reporter sur les autres ses propres erreurs (c'est bien ancré dans notre société maintenant, c'est à la mode, tout comme les chevaliers blancs de mai 68 et leurs descendance).
Même sur un pay to win, c'est à la compagnie qui a crée le logiciel de récupérer l'argent, pas une société tierce ou une poignée de parasites qui vient se greffer pour lui piquer.
Et au niveau des joueurs, il n'y a pas d'economie à faire en passant par une voie interdite, soit ca lui convient et il paye, soit ca ne lui convient pas et il va jouer à autre chose, plutôt qu'utiliser une voie non légale ou non autorisée.
Et sur un jeu non pay to win, c'est encore plus valable.
C'est quoi exactement que vous ne comprenez pas ou qui n'a pas été intégré correctement dans vos cursus d'éducation, dans ce principe somme toute relativement simple à comprendre. C'est quand même fou, que l'on puisse voir des personnes arriver à prendre les défenses des tricheurs/feignants et à leur trouver des excuses.... Ca me sidère.
Citation :
Publié par Associal
C'est quoi exactement que vous ne comprenez pas ou qui n'a pas été intégré correctement dans vos cursus d'éducation, dans ce principe somme toute relativement simple à comprendre. C'est quand même fou, que l'on puisse voir des personnes arriver à prendre les défenses des tricheurs/feignants et à leur trouver des excuses.... Ca me sidère.
C'est simple, j'ai l’esprit ouvert, et j'ai pas u d'éducation qui m'impose une certaine façon de penser contrairement a toi.

Dernière modification par Compte #157377 ; 03/11/2014 à 20h02.
Citation :
Publié par Associal
Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans, et encore moins comment on peut ne serait ce qu'essayer de vouloir leur donner des "circonstances atténuantes".
Citation :
Publié par Associal
C'est quoi exactement que vous ne comprenez pas ou qui n'a pas été intégré correctement dans vos cursus d'éducation, dans ce principe somme toute relativement simple à comprendre. C'est quand même fou, que l'on puisse voir des personnes arriver à prendre les défenses des tricheurs/feignants et à leur trouver des excuses.... Ca me sidère.
On a pas de mal à comprendre et on leur cherche encore moins des excuses, c'est juste qu'on essaye de t'expliquer que contrairement à toi, on ne vit pas dans un conte de fée.
Que chez nous, dans la réalité, il n'y a pas à choisir entre avoir les cartes tout de suite ou payer, et que si ça te pose un problème, la manière la plus useless possible de dépenser ton énergie est de venir insulter ces mecs ici.
Associal, tu compare des trucs interdits par la loi à des trucs interdits par blizzard (une compagnie privé sans aucune autorité).
Chier sur l'eula de blizzard, (qui est d’ailleurs illégal dans la moitié de ses clauses, je tiens à préciser), n'a aucune autre porté que morale, et c'est très subjectif.
Citation :
Publié par Xelus
C'est simple, j'ai l’esprit ouvert, et j'ai pas u d'éducation qui m'impose une certaines façon de penser contrairement a toi.
Ce n'est pas de l'ouverture d'esprit ca, juste une certaine attirance pour l'anarchie comme la plupart des "rebelles" qui pullulent de plus en plus dans notre société actuelle. Là ou tu y vois un compliment et une façon plus juste de voir les choses, j'y vois une décadence et une grosse erreur de jugement. Car en tout état de cause, vous dépensez de l'energie à défendre le seul camp qui ne mérite pas d'etre défendu (les devs/éditeurs qui créent le jeu, les joueurs qui jouent normalement oui. Ceux qui volent l'argent des éditeurs, les joueurs qui trichent non).
Là ou je te rejoins c'est que probablement c'est induit par la 2eme partie de ta phrase, et c'est bien dommage pour vous (et pour les autres aussi, car malheureusement vos paroles et actes auront un impact sur le reste des gens).

Citation :
Publié par Nikkau
On a pas de mal à comprendre et on leur cherche encore moins des excuses, c'est juste qu'on essaye de t'expliquer que contrairement à toi, on ne vit pas dans un conte de fée.
Que chez nous, dans la réalité, iln'y a pas à choisir entre avoir les cartes tout de suite ou payer, et que si ça te pose un problème, la manière la plus useless possible de dépenser ton énergie est de venir insulter ces mecs ici.
Le conte de fée c'est de croire qu'on a le droit de tout, et en toutes circonstances.
Chez vous, dans votre réalité, vous avez le droit de tout. Dans la notre, ce n'est pas le cas. Et vous allez au devant de graves désillusions.
Maintenant, mon énergie est effectivement dépensée à mauvais escient dans de futiles bavardages qui ne serviront à rien, je le sais bien en effet.
Si mes interlocuteurs prennent le camp des tricheurs et groupuscules créant des bots en croyant être dans le camp des gens ouverts et utiles à notre société, je n'ai effectivement pas grand chose à ajouter. Et je doute que ca m'apporte grand chose.
Donc, bon jeu à vous et bonne chance pour le reste.

Citation :
Publié par Titan.
n'a aucune autre porté que morale.
Pas faux. Mais pourquoi s'arreter à la morale quand on peut être "ouvert".

Dernière modification par Associal ; 03/11/2014 à 20h21.
Citation :
Publié par Nikkau
Après bon, c'est pas un argument très important dans le sens où dans l'absolu ça reste plus intéressant pour Blizzard d'avoir des botteurs qui payent pas que des comptes actifs en moins.
Non, parce que tes botteurs vont faire fuir les joueurs normaux qui ne voient aucun interet a jouer pour affronter des bots.

Citation :
}Chier sur l'eula de blizzard, (qui est d’ailleurs illégal dans la moitié de ses clauses, je tiens à préciser
Je suppose que tu as une décision de justice à nous sourcer pour appuyer tes dires ? Parce que sans ca, tu ne fais que diffamer.
Je vais poser une question en tant que joueur qui n'a jamais utilisé de bot ni même réfléchi à en posséder un, mais toute votre haine à l'encontre de ceux qui y sont passés me fait me demander pourquoi vous les haïssez tant ? qu'est ce que ça vous fait au juste quand vous affrontez un bot, quand ça m'arrive je fais aucune différence que si je perde ou que si je gagne face à un "vrai" adversaire, j'en ai strictement rien à foutre, le gars m'a rien volé.
franchement c'est de l'hystérie, on s'en balance qu'y ait des bots ... surtout que c'est seulement les casu qui râlent, si encore ct des compétiteurs qui râlent pour leur rank je pourrai faire un effort pour comprendre
t'es casu, tu joues pour jouer, un bot joue, tu joues face à un bot.
on s'en contre fout le mec qui se fait des gold il t'en enleve pas de la bouche ...

bon par contre le mec qui a développé les bots, et qui faisait payer pour en utiliser, lui oui c'est un trou du cul je suis d'accord, surtout s'il s'est barré avec la thune comme un voleur. après tu prends le risque t'acceptes de te faire niquer, c'est comme les bans t'as joué t'as perdu.
Citation :
Publié par Associal
vous dépensez de l'energie à défendre le seul camp qui ne mérite pas d'etre défendu (les devs/éditeurs qui créent le jeu, les joueurs qui jouent normalement oui. Ceux qui volent l'argent des éditeurs, les joueurs qui trichent non).
Je défends personne, je dis juste que je comprends tout a fait les raisons pour les quels les joueurs préfèrent boter plutôt que de jouer en suivant les règles du jeu.
On est pas là pour les juger, ils ont fait leurs choix et ils ont leurs propres raisons, point.
tout ça pour chopper des trucs totalement inutiles comme des hero dorés ou des lvl 60 ...
le seul truc utile c'est les po et à la limite le fait de passer légendaire mais de toute manière ensuite tu dois jouer réellement car ton bot te permettra pas d'avoir un classement correct
Citation :
Publié par Associal
Chez vous, dans votre réalité, vous avez le droit de tout. Dans la notre, ce n'est pas le cas. Et vous allez au devant de graves désillusions.
Dans la réalité, les bots existent, c'est celui qui le nie sous prétexte que ça ne devrait pas exister qui va au devant de graves désillusions.

Tu as un avis sur comment les choses devraient être dans un monde parfait, c'est cool, mais c'est trop tard, les bots sont là et c'est définitif.

Citation :
Publié par Andromalius
Non, parce que tes botteurs vont faire fuir les joueurs normaux qui ne voient aucun interet a jouer pour affronter des bots.
C'est vrai mais je raisonne dans l'absolu et concrètement c'est un problème temporaire.

Comme sur chaque nouveau jeu, les dev's de bot sont ultra greedy au départ et font des compromis plus tard pour ajuster et éviter de se faire trop griller.
La banwave va sûrement avoir cet effet là, les bots devenir un poil moins efficace pour paraître plus humain en échange, d'ici pas longtemps il sera impossible pour l'adversaire de faire la différence.
Citation :
Publié par Nikkau
La banwave va sûrement avoir cet effet là, les bots devenir un poil moins efficace pour paraître plus humain en échange, d'ici pas longtemps il sera impossible pour l'adversaire de faire la différence.
Si on ne fait plus la différence, il n'y a plus de problèmes.
Citation :
Je vais poser une question en tant que joueur qui n'a jamais utilisé de bot ni même réfléchi à en posséder un, mais toute votre haine à l'encontre de ceux qui y sont passés me fait me demander pourquoi vous les haïssez tant ? qu'est ce que ça vous fait au juste quand vous affrontez un bot, quand ça m'arrive je fais aucune différence que si je perde ou que si je gagne face à un "vrai" adversaire, j'en ai strictement rien à foutre, le gars m'a rien volé.
franchement c'est de l'hystérie, on s'en balance qu'y ait des bots ... surtout que c'est seulement les casu qui râlent, si encore ct des compétiteurs qui râlent pour leur rank je pourrai faire un effort pour comprendre
t'es casu, tu joues pour jouer, un bot joue, tu joues face à un bot.
on s'en contre fout le mec qui se fait des gold il t'en enleve pas de la bouche ...

bon par contre le mec qui a développé les bots, et qui faisait payer pour en utiliser, lui oui c'est un trou du cul je suis d'accord, surtout s'il s'est barré avec la thune comme un voleur. après tu prends le risque t'acceptes de te faire niquer, c'est comme les bans t'as joué t'as perdu.
Tout faux mec mais alors tout faux…

Perso je joue pour avoir un mec en face qui joue bien et avoir un sublime match de malade perdre ou gagné je m'en fou royalement…
ils aurait du faire un mode de jeu avec des bots ... juste pour tester le deck comme pas mal d'autre jeux de carte ou l’automatisation des combats est possible ET fun.
perso ca m'aurait fait revenir sur le jeu.

A il faut tout leur expliquer a blibli

Question : si triche il y a c'est le compte battle net qui saute ? dans ce cas ca doit faire bien mal aux fesses.

Dernière modification par egos ; 04/11/2014 à 02h06.
Citation :
Je suppose que tu as une décision de justice à nous sourcer pour appuyer tes dires ? Parce que sans ca, tu ne fais que diffamer.
Je n'ai pas de jurisprudence a te présenter mais je t'invite fortement à te renseigner sur la porté juridique des eula et leurs clauses illégal, le sujet étant abordé fréquemment.
Je sais bien qu'il est abordé fréquemment, mais l'illégalité d'une clause est déterminée par un juge, pas par ta pomme. En l'absence de jugement, affirmer le contraire est donc de la diffamation.
Oué, c'est chiant faut intenter une action, devine, c'est pour ca qu'ils continuent à en faire.
a et j'en profite aussi , dsl si ca a deja ete posé

Mais COMMENT fait un bot pour gagner a HS ? sérieux ?
Est ce que c'est parcque le jeu est complétement du au hazard ou parcque les joueurs sont très mauvais ?
Si c'est ni l'un ni l'autre blizzard devrait embaucher ces gars non ?
Citation :
Publié par egos
les joueurs sont très mauvais ?

Un bot ne fait jamais de miss play et ne loupe aucun kill
Citation :
Il semblerait que certains utilisateurs du bot soient mecontent car le createur du bot est parti avec la caisse. Et vu le nombre de "client", ca doit faire un bon petit paquet :P
Non mais les mécontents ce sont juste ceux qui n'ont pas l'esprit ouvert et qui ont une éducation qui impose une certaine façon de penser. Pour tout les autres se barrer avec la caisse alors que tu aurait du rester à améliorer ton bot pour satisfaire les clients ce n'est pas de la triche, c'est de la maximisation du profit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés