[Actu] La version gratuite de 14 jours arrive prochainement sur les consoles de salon

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 3 novembre 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/83952-240.jpg
Pour les amateurs de MMORPG sur console, Final Fantasy XIV proposera bientôt la version gratuite sur PlayStation 3 et 4.

Alors que la version gratuite de 14 jours existe déjà sur PC les joueurs sur console de salon n'avaient pas cette chance. C'est par l'intermédiaire d'une interview de Naoki Yoshida par le site PlayStation.blog que le producteur/directeur de Final Fantasy XIV annonce la nouvelle.

Naoki Yoshida : Très bientôt, nous allons proposer la version d'essai gratuite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Hinna
"les consoles de salon" ah juste playstation quoi :/ dommage
Faut voir avec Microsoft pour la xOne, de mémoire c'est eux qui veulent forcé la main pour que les abonnés à FFXIV passe aussi à la caisse pour le live pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Shinssue
Faut voir avec Microsoft pour la xOne, de mémoire c'est eux qui veulent forcé la main pour que les abonnés à FFXIV passe aussi à la caisse pour le live pour pouvoir jouer.
Si j'ai bien compris, c'est surtout que Microsoft veut que ses joueurs aient des serveurs qui leurs sont dédiés, plutôt que de rejoindre les serveurs communs PC/Playstation.
Citation :
Publié par HisoKefka
Si j'ai bien compris, c'est surtout que Microsoft veut que ses joueurs aient des serveurs qui leurs sont dédiés, plutôt que de rejoindre les serveurs communs PC/Playstation.
Aussi, jamais compris ce comportement.
Citation :
Publié par Edward Sweige
C'est quand même dommage ...

Avec un compte vierge dur de se rendre compte de ce que pourrait donner le gameplay en heal haut level par exemple.
Regarde les streaming PS4 (de la fonction share) "éventuellement"?
Non je pense pas que ça m'aide à me faire un avis vu que j'aurais pas la manette en main pour comparer à ce que je fais habituellement sur PC :-)

Typiquement je me doute bien que je ne ferais pas de mouseover pour heal comme sur PC, mais j'avais envie de tester un peu voir le rendu manette....

Enfin bon tant pis !
c'est exactement la même chose que sur PC. Donc si tu veux tester la jouabilité manette tu peux le faire plus facilement via le PC.

Même si je doute que tu aimeras car, de mon point de vue, si tu joues pas à la manette des le début sur FFXIV tu auras du mal a apprécier. C'est un apprentissage qui se fait pas en 5 minutes.
Citation :
Publié par Edward Sweige
Non je pense pas que ça m'aide à me faire un avis vu que j'aurais pas la manette en main pour comparer à ce que je fais habituellement sur PC :-)

Typiquement je me doute bien que je ne ferais pas de mouseover pour heal comme sur PC, mais j'avais envie de tester un peu voir le rendu manette....

Enfin bon tant pis !
Au pire, tu choppe un version PS3 (~7€) et tu fais le transfert gratuit sur PS4.
Si t'accroche pas, ça te fait toujours un mois d'abo à pas cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés