[Vidéo] Démonstration du module FPS de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
pas abîmer le vaisseau ET ne pas mourir pendant l'assaut... sous peine de se faire piquer son propre vaisseau

en plus je ne vois pas bien comment va se passer l'arrimage; il faudra sans doute des éléments en plus pour :
-arrêter les moteurs du vaisseau sans les faire exploser (emp par exemple)
-un bras? une ventouse? avec les ongles, enfin quelque chose pour s'accrocher quoi...
-rentrer dans l'appareil sans trop l'abîmer (il y a peu de chance que l'équipage ouvre les portes)

bref, à mon avis en dessous de l'idriss un abordage ne sera sans doute pas rentable; ou peut être pour un vaisseau minier ou férailleur; mais il faudra quoi qu'il arrive investir spécialement dans des éléments spéciaux (si si ) pour que se soit possible

edit pour gamix: il me semble qu'il a été annoncer que les vaisseaux ne seront plus en ventes après la release
Citation :
Publié par Gamix91
Oui notre leveling sera la taille de notre porte-monnaie au final.

Puis-je rapeler ce magnifique cash shop qui a 90% de chance de rester apres la release ?

Autant des fois je trouve que tu trolles pour ne rien dire, mais là....force est de constater que c'est beau.

Oui je pense (je sais) qu'il y a des TRÈS fortes chances (pour ne pas dire 99%) que ça fasse bien drôle à la release.
D'autant + que l'ère du cash shop FPS vient tout juste de commencer

prices.jpg
a3nijb.jpg
Citation :
Publié par Gamix91
Puis-je rapeler ce magnifique cash shop qui a 90% de chance de rester apres la release ?
On sait juste depuis plus d'un an que le Voyager Direct cash shop restera en place, hein...

Quant au contenu dudit cash shop, c'est une autre question. Et bien évidemment, on espère tous qu'il contiendra des limites raisonnables.

Dernière modification par Altarec Smith ; 04/11/2014 à 11h13.
Citation :
Publié par Altarec Smith

Quant au contenu dudit cash shop, c'est une autre question. Et bien évidemment, on espère tous qu'il contiendra des limites raisonnables.
Disons que si le prix n'est pas revu a la baisse, nous avons une chance qu'il reste minime.
De plus acheter un vaisseau 80 euros pour avoir une chance relativement élevé de ce le faire détruire peut en décourager plus d'un ( moi le premier ), apres si on commence a vendre des armes bon bas voila super -_-'

Moi je vois un Chris Robert y'a 2 ans nous assurant que le cash shop disparaîtrait a la release parce qu’il ne faut pas ce foutre de la tronche de ses fans, et qui après avoir récolter bien trop d'argent pour son égaux, revois comme chaque être humain après avoir reçu autant d'argent les paroles qui font de lui ce qu'il est ( enfin dans ca tête ).

D'un coté ca m’attriste car je pense un peut différemment mais c'est parce que je n'ai jamais reçu de telle sommes, pour moi quand on arrive à fidéliser autant de joueur 2/3 ans avant la sortie d'un jeu on peut penser que le cash shop pourrait être evité ou grandement minimisé, plus y'a d'gens, moins y'a pas pas de gens. Et puis le 2e point au quel j'ai pensé je viens tout juste de l'oublié donc tant pis.

Mais quoi qu'il en soit c'est dommage que chaque être humain n'est pas capable d'être raisonnable a par Michael Jackson, mais bon rien ne prouvait qu'il était humain.
(Oui je sais le cash shop permettra de conserver un bon nombre d'employé et une avancé suffisante au développement du jeu etc..., j'sais pas je m'en fiche du moment que je me fais pas tuer par 20% des joueurs qui sont en premium+, sinon si seulement 8% de la communauté dépense plus de 50€ par mois dans le cash shop ben limite tant mieux pour les 2 parties )De plus au final ( je pense pendant que j'écris toute mes bêtises )Apres plusieurs mois de jeu quand les plus grosses guilde seront bien ancré dans l'univers ils seront suffisamment riche pour ne plus avoir besoin du cash shop logiquement, ce qui me mène a penser qu'au final le cash shop permettra aux petites guilde ou aux gens seul de survivre plus longtemps ou plus facilement ? donc a la limite pourquoi pas...
Vous vous emmêlez les pinceaux. Voyager Direct n'est pas un cash shop. C'est simplement une interface web pour ce qu'on pourra acheter "in game" uniquement avec des crédit du jeu.

Le vrai cash shop, qui vendra les boite du jeu, les crédit et les tshirt est prévu depuis le début.

Bref, quasiment rien n'à changé depuis le départ.
Citation :
Publié par Gamix91
Disons que si le prix n'est pas revu a la baisse, nous avons une chance qu'il reste minime.
De plus acheter un vaisseau 80 euros pour avoir une chance relativement élevé de ce le faire détruire peut en décourager plus d'un ( moi le premier ), apres si on commence a vendre des armes bon bas voila super -_-'

Moi je vois un Chris Robert y'a 2 ans nous assurant que le cash shop disparaîtrait a la release parce qu’il ne faut pas ce foutre de la tronche de ses fans, et qui après avoir récolter bien trop d'argent pour son égaux, revois comme chaque être humain après avoir reçu autant d'argent les paroles qui font de lui ce qu'il est ( enfin dans ca tête ).

D'un coté ca m’attriste car je pense un peut différemment mais c'est parce que je n'ai jamais reçu de telle sommes, pour moi quand on arrive à fidéliser autant de joueur 2/3 ans avant la sortie d'un jeu on peut penser que le cash shop pourrait être evité ou grandement minimisé, plus y'a d'gens, moins y'a pas pas de gens. Et puis le 2e point au quel j'ai pensé je viens tout juste de l'oublié donc tant pis.

Mais quoi qu'il en soit c'est dommage que chaque être humain n'est pas capable d'être raisonnable a par Michael Jackson, mais bon rien ne prouvait qu'il était humain.
(Oui je sais le cash shop permettra de conserver un bon nombre d'employé et une avancé suffisante au développement du jeu etc..., j'sais pas je m'en fiche du moment que je me fais pas tuer par 20% des joueurs qui sont en premium+, sinon si seulement 8% de la communauté dépense plus de 50€ par mois dans le cash shop ben limite tant mieux pour les 2 parties )De plus au final ( je pense pendant que j'écris toute mes bêtises )Apres plusieurs mois de jeu quand les plus grosses guilde seront bien ancré dans l'univers ils seront suffisamment riche pour ne plus avoir besoin du cash shop logiquement, ce qui me mène a penser qu'au final le cash shop permettra aux petites guilde ou aux gens seul de survivre plus longtemps ou plus facilement ? donc a la limite pourquoi pas...
y a pas de cash shop, tu pourras acheter des la monnaie limitée par jour et par mois, et si tu as trop de tune dans ton compte en banque tu ne pourras pas.
ça fait 2 ans qu'on le sait...
Gamix, si tu crains pour ton vaisseau (que tu l'aies obtenu en jeu ou en pledgeant), l'assurance est là pour ça. Vu qu'elle devrait être très abordable, il n'y a que très peu de chances que tu perdes "définitivement" ton vaisseau.

Au pire, si c'est la perspective de perdre un vaisseau obtenu via un pledge qui te gène, reste sur le pledge minimum pour avoir la boîte du jeu et obtient tes vaisseaux en jouant. Et si tu veux tout de même participer davantage au financement de SC... eh bien, il y a pas mal d'autres choses dans lesquelles investir que les vaisseaux.

Citation :
Publié par Elglon
Vous vous emmêlez les pinceaux. Voyager Direct n'est pas un cash shop. C'est simplement une interface web pour ce qu'on pourra acheter "in game" uniquement avec des crédit du jeu.

Le vrai cash shop, qui vendra les boite du jeu, les crédit et les tshirt est prévu depuis le début.

Bref, quasiment rien n'à changé depuis le départ.
J'ai rectifié.

Mais en effet, de ce qu'on sait du cash shop, non seulement il est prévu de longue date, mais surtout rien n'a bougé depuis. Et pour le moment CIG n'a fait montre d'aucune volonté de changer ça (même si ça peut toujours évoluer d'ici la sortie du jeu, il est vrai).
Tout ce qui est "achat IG" est censé disparaître à la sortie. Comme le dit Disciple, on ne devrait plus pouvoir y acheter que des goodies IRL et la conversion fric IRL<>IG. Donc tout ce qui est vaisseaux, armes, etc, ne doit être - enfin - acquis que par le seul temps de jeu.

Mais ça, c'était avant
Citation :
Publié par Elglon
Vous vous emmêlez les pinceaux. Voyager Direct n'est pas un cash shop. C'est simplement une interface web pour ce qu'on pourra acheter "in game" uniquement avec des crédit du jeu.

Le vrai cash shop, qui vendra les boite du jeu, les crédit et les tshirt est prévu depuis le début.

Bref, quasiment rien n'à changé depuis le départ.
y'aura ni arme ni vaisseau ? parceque bon leurs t-shirt créé avec spreadshirt bon

Citation :
Publié par Altarec Smith
Gamix, si tu crains pour ton vaisseau (que tu l'aies obtenu en jeu ou en pledgeant), l'assurance est là pour ça. Vu qu'elle devrait être très abordable, il n'y a que très peu de chances que tu perdes "définitivement" ton vaisseau.

Citation :
Publié par THX
Tout ce qui est "achat IG" est censé disparaître à la sortie. Comme le dit Disciple, on ne devrait plus pouvoir y acheter que des goodies IRL et la conversion fric IRL<>IG. Donc tout ce qui est vaisseaux, armes, etc, ne doit être - enfin - acquis que par le seul temps de jeu.

Mais ça, c'était avant
Ah ok autant pour moi au temps pour moi, je pensais que C.R avait changé d'avis a un moment il avait l'air de revenir sur la question.

Au pire, si c'est la perspective de perdre un vaisseau obtenu via un pledge qui te gène, reste sur le pledge minimum pour avoir la boîte du jeu et obtient tes vaisseaux en jouant. Et si tu veux tout de même participer davantage au financement de SC... eh bien, il y a pas mal d'autres choses dans lesquelles investir que les vaisseaux.
Non en fait j'étais plus dans le truc " les gens qui ont déboursé 200e pour un vaisseau vont le perdre " mais j'avais totalement oublié les LTI et compagnie, ben du coup ca favorise vachement le cash shop si les vaisseaux seront encore en vente a la release D:

Citation :
Publié par Elglon
Ni arme ni vaisseau dans le cash shop à la sortie du jeu.
Ah bas si c'est toi qui le dit j'te crois !
Citation :
Publié par Gamix91
y'aura ni arme ni vaisseau ? parceque bon leurs t-shirt créé avec spreadshirt bon



Non en fait j'étais plus dans le truc " les gens qui ont déboursé 200e pour un vaisseau vont le perdre " mais j'avais totalement oublié les LTI et compagnie, ben du coup ca favorise vachement le cash shop si les vaisseaux seront encore en vente a la release D:
Ni arme ni vaisseau dans le cash shop à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Elglon
Ni arme ni vaisseau dans le cash shop à la sortie du jeu.

Oui oui oui... bien entendu.

tout comme il ne devait pas y avoir les 50K testeurs supp,
ni retour de LTI,
ou encore moins des accès payant à l'aréna commander pour ceux qui sont arrivés après
5 dolls c'est ça ?

Bref, il y a croire et ne pas croire

ps: désolé Elglon mais j'ai du mal avec les affirmations à l'emporte pièce sans aucun autre fondement que des promesses, qui + est de promesses de gens qui prouve TOUT les jours qu'ils sont la pour engranger le max de thune. (pour en faire un bon jeu n'est pas la question)
Tu ne m'en veux pas ?
Je préfère attendre la release pour voir de mes yeux
Citation :
Publié par Androgyyne
Tu ne m'en veux pas ?
Pas du tout, avec du recul tes interventions sont amusantes à lire.

Citation :
Je préfère attendre la release pour voir de mes yeux
Personnellement je préfère m'amuser sur l'alpha.
J'aime bien le "il y aura juste fric IRL<=> fric IG". C'est pas un cash shop en fait?

Je veux dire, le jeu me plait et j'en serais, mais faut pas non plus se voiler la face. Le gros plot (ou pas) qui veut son idriss full stuff et son perso full stuff, si on peut acheter des crédits IG il le sera point à la ligne. Un arbre d'expérience peut importe la forme (Eve, MOBA, mmofps etc) permet de limiter un peu ce genre de phénoméne, mais dés lors qu'il existe une conversion d'argent les plus friqués seront avantagés. Ca sert à rien de le nier.

Aprés on peut toujours se dire, oui mais un mec no skill se fera poutrer, c'est sûr, le corollaire existe aussi, une guilde de richards un peu orga fera tout aussi mal.
+1 vdd,

pour ceux qui vont venir avec l'argument de la limite de crédit qu'on pourra s'acheter, je dis qu'elle n'existe pas puisque elle est liée au compte, et qu'on peut se payer plusieurs account pour cumuler

cqfd.
fin du hs
On dirait que j'ai encore frappé


Quoi qu'il en soit, les gens qui achèterons un full stuff devrais en toute logique(?) être en minorité, et sur un jeu comme celui-ci, je pense que cela ne devrait pas pauser de problème... sauf si t'a une guilde entière qui dépense 120e le premier mois de la release ( ce qui risque grandement d'arrivé en fait vue le nombre de Papa )
Citation :
Publié par Androgyyne
+1 vdd,

pour ceux qui vont venir avec l'argument de la limite de crédit qu'on pourra s'acheter, je dis qu'elle n'existe pas puisque elle est liée au compte, et qu'on peut se payer plusieurs account pour cumuler

cqfd.
fin du hs
J'allais justement en parler...

Mais je persiste à penser (peut-être un peu naïvement, j'en conviens), que cette limite de crédits achetable devrait en réfréner plus d'un. Ça n'empêchera pas les plus débrouillards de contourner le système, comme toujours, mais selon la potentielle complexité de la chose (les dons d'argent seront-ils autorisés, ou faudra-t-il passer par une fausse vente / contrat / poulpe pour transférer les crédits ?) les plus flemmards s'en lasseront sûrement vite.
ze jeu réaliste ? Même pas d'ombrage sous les joueurs, les joueurs ne sont même pas poussé en arrière avec le recul de leur armes quand il tirs comme des bourrin... Y-a pas mal de chose a revoir.
Citation :
Publié par ShinjiFR
ze jeu réaliste ? Même pas d'ombrage sous les joueurs, les joueurs ne sont même pas poussé en arrière avec le recul de leur armes quand il tirs comme des bourrin... Y-a pas mal de chose a revoir.
On lui dit ou pas?
Oh et puis non, il mérite pas...
Citation :
Publié par Ouranoss
On lui dit ou pas?
Oh et puis non, il mérite pas...

on devrait lui posé en enigme du genre : avant la lettre Beta on a quoi ?

voila c'est résumé
Citation :
Publié par Torme Hextar
Surtout que les armes à énergie ne balancent pas forcement du recul xD
Ah oui je me suis bien fait engueuler sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés