[Vidéo] Démonstration du module FPS de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
je plussois elglon et gamix, c'est toutes les possibilitées que cela va apporter au monde persistant qui donne envie;

qu'il développe un truc aussi pointue et que certain ne passe leur temps que la dessus c'est logique; il n'allait pas créer un mode fps juste pour rentrer dans un aurora et tuer le pilote. Qu'il y est du fps en arène dans le jeu garanti qu'il sera bon dans le monde persistant
Ce que j'espère c'est que si arène fps il y aura, alors qu'elle ne diverge pas énormément du fps du PU (juste des points de respawn en plus), ce qui permettrait de s'entraîner pour le PU ou là, la mort pénalisante devrait rendre les engagements autrement plus stressants et immersifs.

Ou si divergence il y a (time to kill plus long, fps plus arcade,...), que ce soit paramétrable et laissé au libre choix de la communauté selon les parties.
Citation :
Publié par Elglon
Les réactions là bas sont moins modérées qu'ici, avec plus de troll, donc il n'y a pas grand chose à répondre.
Le tiens envers Chewie n'était pas mal non plus

Citation :
Publié par Elglon
Même si je n'ai pas dépassé l'aile médicale dans Alien Isolation.
HAHA.png

C'est franchement un passage chaud voire pénible au bout du 10e rechargement, surtout en difficulté maximale, mais ça ira mieux après l'avoir passé. Faut persister

/HS
Citation :
Publié par THX
Le tiens envers Chewie n'était pas mal non plus
C'etait pas méchant il a l'habitude qu'on le taunt là dessus. D'ailleurs il est venu à notre dernière sortie entre Jolien. (ce qui me confirme quand même que le niveau moyen des CPC est quand même plus avancé que celui des Joliens )
A chaud, je dirais que c'est méga brouillon.

J'ai été surpris par les décors, j'aime bien. (même si trop sombre pour cette démo)
J'ai été déçu par le manque de mouvement des persos et le côté on ne sait pas ou on tire.

Globalement je m'attendais franchement à bien pire.
C'est positif pour une alpha, pas transcendant non plus donc mais pas mal de potentiel si ils continuent dans cette voie.
Citation :
Publié par Elglon
C'etait pas méchant il a l'habitude qu'on le taunt là dessus. D'ailleurs il est venu à notre dernière sortie entre Jolien. (ce qui me confirme quand même que le niveau moyen des CPC est quand même plus avancé que celui des Joliens )
En même temps, quand tu regardes l'activité vidéoludique sur CPC et celle sur JOL, t'as tout compris. JOL c'est un peu tout mort depuis quelques années, en plus d'être à la limite de la consanguinité (on retrouve toujours les 20 mêmes pseudos).

Et puis surtout il y a beaucoup plus de gens là-bas qui bossent dans le tertiaire, ça permet de poster toute la journée

/HS
En plus faut etre vip sur là bas xD

Car tu veux t'inscrire et tu as ça :

Citation :
Registration denied, this forum runs an active policy of not allowing spammers. Please contact us via the "Contact Us" page link if you believe this is in error
Bref, on est bien ici
Ca rame un peu (normal le jeu n'est pas encore optimisé) mais faut reconnaitre que l'ambiance et la qualité graphique est classe.
La deuxieme chose que m'a inspiré la video, exemple de 3:50 à 3:56, c'est que les devs sont à fond dans la pollution sonore à base de "roger" mais jouent vraiment comme des chevres, c'est pas evident de tirer 6 secs sur un gars et de balancer tout son chargeur dans le vent :lol
Mais sinon, sympa.
Moi je trouve que le gros point positif de cette démo du mod FPS c'est que visuellement on est totalement dans le sujet. L'identité visuelle de SC est présente, on a pas un truc sorti de nulle part.
Après ça se voit que c'est pas finalisé mais pour un premier jet c'est top, c'est au même niveau que le mod DF.
Faut voir ça comme une composante du jeu. Quand on se rend compte que ce qu'on a dans AC c'est ce qu'on aura dans le monde persistant mais en mieux, ça promet. Pareil pour le mod FPS, le voir comme ça c'est pas mal mais faut l'imaginer dans le monde persistant.
Je sens que pour le mod abordage ils vont nous sortir un truc bien buggé, c'est sûr, mais top de top.
Très sympa.

Sincèrement, il suffit de se projeter sur une tentative de prise d'assault d'un bengal avec une ambiance comme celle donnée par la démo et on va vraiment s'y croire.

Perso je ne leur demande pas le meilleur FPS de tous les temps (ça reste un module hein), mais un bon FPS avec un gameplay propre qui correspond à l'ambiance de Star Citizen, et en l'état, pour moi, ça colle.
Citation :
Publié par Elglon
Ouep, mais nous on a Krayn, le JDG et Gamix91 sur notre forum !
alors Krayn je connais , JDG je connais pour ne pas dire fan , mais Gamix 91 ?? je le connais juste pour ses vannes
C'est surtout ce côté abordage de vaisseau qui m'a excité les gens, ne voyez pas dans mon commentaire un énième post d'aveugle, là il ne faut pas être aveugle pour être enthousiasme sur le contenu à venir et ce que promet le jeu ( et il accomplit petit à petit ses promesses).

Bref ça me fait plaisir de voir une simulation spatiale aussi polyvalente et complète se tisser de fil en aiguille au fil des mois.

Ne pas oublier que tout ces petits modules sont des avant goûts de ce que l'on aura réellement dans le monde persistant du jeu, aborder le vaisseau que l'on croise et j'en passe !
Moi je dis oui.
La démo est propre, pas de bug pendant la présentation, l'univers graphique est cohérent.

Ca ne révolutionne pas le genre, mais à mon sens c'est pas le but, on est là pour un jeu dans l'espace, le fps est un bonus.

Pour une première version c'est vraiment prometteur.
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Citation :
Publié par Skyvador
Ca ne révolutionne pas le genre, mais à mon sens c'est pas le but, on est là pour un jeu dans l'espace, le fps est un bonus.

Bah pas vraiment en fait. Le jeu a été présenté comme un jeu sci-fi avec une grosse composante spatiale certe, mais aussi comme un jeu où tu peux faire un chasseur de prime/soldat et ne jamais avoir à piloter un vaisseau. C'est ce qui attire autant de gens vers SC je pense, perso la partie spatiale ça m'intéresse mais si il n'y avait pas toute la phase FPS/Planetside je ne m'y serait pas attardé plus que ça.
Effectivement, j'avoue que la partie combat spatial n'est pas forcement la raison de mon pledge. Pas fan du DF de toute façon

Ce qui m'attire le plus c'est le PU, c'est tout, avec la possibilité de voyager de planètes en planètes, de découvrir des parties de la galaxies plus belles que mes fesses ^^ etc.

Mais il n'est pas vendu comme un jeu de combat spatial
Citation :
Publié par Winston'
mais aussi comme un jeu où tu peux faire un chasseur de prime/soldat et ne jamais avoir à piloter un vaisseau.
Euh, t'es sûr de ce que tu avances, là ? J'ai aucun souvenir de ça
Citation :
Publié par THX
Euh, t'es sûr de ce que tu avances, là ? J'ai aucun souvenir de ça
J'ai lu/vu/entendu ça quelque part moi aussi, dans un des 10 for the chairman je pense mais ça a été dit par Chris Roberts himself.

SC n'est pas un jeu de combat spatial mais un jeu ou on pourra faire du combat spatial, du commerce spatial, du fps d'abordage de vaisseau/station ou du fps planetside, de l'exploration spatiale/planétaire,...

En gros, SC est un sandbox ou l'on pourra faire ce qui nous plaît day one sans devoir passer par du leveling.

Il y aura toujours des parties du jeu qui seront moins fun (voyager d'un point A à un point B à l'autre bout de la galaxie, attendre son vaisseau par l'assurance après l'avoir crash ,...) mais ça aussi ça fera partie du jeu et de ce qui lui donne du fond en plus de la forme.
Je suis bien d'accord avec Grogni. J'ai la même vision du jeu. D'ailleurs CR avait donné comme exemple le mois dernier, un entrepreneur qui ne gérait "que" son usine et louait les services de transporteur/commerciaux.

Sinon pour l'abordage, faut pas se mentir, ce seras plutôt rare. Faudra prendre soin de ne pas exploser le vaisseau et juste le neutraliser.
Oui notre leveling sera la taille de notre porte-monnaie au final.

Puis-je rapeler ce magnifique cash shop qui a 90% de chance de rester apres la release ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés