[Actu] Questions réponses du 30/10/2014

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 30 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Séance quotidienne de questions/réponses avec les développeurs de World of Tanks

Le fait qu'il y ait une chance pour le Chuchill Gun Carrier d'être déplacé au rang V ne signifie pas que la même situation s'applique à l'ARL 40, parce que la situation avec est plus compliquée à cause du fait qu'il est le seul véhicule au rang VI pour la France.
Q : "Comment est-ce possible qu'un Waffenträger E 100 m'ait tué avec mon FV4202 en combat rapproché ? Les chars moyens ne devraient-ils...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
et les chars italiens? bah quoi les japonais étaient bien plus nulls en matière de chars que les italiens l'étaient à l'époque...

bon je veux bien croire que le publique japonais est plus grand que celu des italiens mais quand même
Citation :
Publié par Max-x
Bah c'est très japonais: un bambou
C est donc le bambou le secret de ce blindage si desastreux!

Dernière modification par ratm-etharion ; 31/10/2014 à 07h48. Motif: orthographe desastreuse
Q : "Comment est-ce possible qu'un Waffenträger E 100 m'ait tué avec mon FV4202 en combat rapproché ? Les chars moyens ne devraient-ils pas avoir le dessus sur les chasseurs de char à faible portée ?" - R : "Il semblerait que si."


C'est la question qui est ou y a un truc qui m'échappe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés