[Actu] Invasion miroir : le retour

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a jamais eu de traduction audio, quand aux textes, y'aura de la traduction mais ca sera jamais du complet

A part ça l'event miroir me donne l'occasion de tester les nouveaux vaisseaux de mes 9 persos et en plus ça paye bien, rien que le fusil ca sera collector ^^

Dommage qu'il n'y ait pas de housing ce fusil serait bien sur l’étagère dans mon bureau ^^
Citation :
Publié par Allabamma
Dommage qu'il n'y ait pas de housing ce fusil serait bien sur l’étagère dans mon bureau ^^
Ce sera pour la prochaine extension ? ?
Citation :
Publié par Allabamma

A part ça l'event miroir me donne l'occasion de tester les nouveaux vaisseaux de mes 9 persos et en plus ça paye bien, rien que le fusil ca sera collector ^^
9 persos

Justement j'ai une question par rapport au pack : si je l'achète est-ce que les duty officiers rares sont pour un seul perso ou est-ce que tu peux les mettre pour tes 9 persos ?

et aussi : j'ai un prisonnier Klingon dans mes duty, qu'est-ce que je fais de lui ????

Merci pour vos réponses
C'est un pack d'officier de services et un pack d'officier de passerelle par personnage du compte détenteur du pack.

Les prisonniers sont requis pour certaines missions, je sais plus lesquelles.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est un pack d'officier de services et un pack d'officier de passerelle par personnage du compte détenteur du pack.

Les prisonniers sont requis pour certaines missions, je sais plus lesquelles.
Merci c une très bonne nouvelle ! Ce pack m'intéresse de plus en plus

Attend, tu veux dire que c lié au perso et pas au compte ? là ça m'intéresse moins !
Citation :
Publié par Bizcotte
Attend, tu veux dire que c lié au perso et pas au compte ? là ça m'intéresse moins !
Pour les officiers de passerelle : "sont débloqués pour tous les personnages de votre compte"

Pour les officiers de service : "Des officiers de service du quadrant Delta disposant de traits spéciaux intègreront votre équipage. Cette option peut être débloquée une fois par personnage du compte" (Ce qui signifie que si tu t'en débarrasses, tu ne peux plus les redemander)

Source

************************************************
EDIT : En fait dans la FAQ on trouve cette phrase : "Si les trois officiers ont été supprimés, vous pourrez obtenir le mini-pack à nouveau" Source
Donc apparemment tu peux les redemander !! .... A tester !
************************************************

Je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas (encore) acquis ce pack !

Pour ton prisonnier Klingon, tu dois pouvoir le livrer à Starfleet, il y a normalement un PNJ qui s'en charge au Spatiodock. Par contre, je ne pourrai te donner son nom et sa localisation...

Dernière modification par Meliagan ; 08/11/2014 à 18h33.
Citation :
Publié par Bizcotte
ok! donc je comprend que même si on a 9 persos sur un compte, un seul aura droit aux duty off. Mais il peut le redemander quand il veut. Pas top

Merci à vous
non
les 9 y ont droit.
Pareil pour les off de passerelle.
J'ai 14 perso, je les ai pris 14 fois.

Un par compte c'est pour les améliorateurs et les token de T5U.
oui le pack Delta m'a été très rentable et les pack bo et doff c'est bien un par perso (que tu peux redemander si tu as perdu ou détruit le tien), de plus les nouveaux matériaux ont fais le bonheur de mes persos fed et kdf

bon a part ça serveur down depuis au moins 20h le week end commence bien, moi qui pensais que je finirais la semaine en tuant pleins d'agent de l'univers miroir, j'imagine les gm la bas chez cryptic XD ils doivent être chauves je leur souhaite bon courage

Dernière modification par Allabamma ; 08/11/2014 à 22h31.
Citation :
Publié par Erindhill
non
les 9 y ont droit.
Pareil pour les off de passerelle.
J'ai 14 perso, je les ai pris 14 fois.

Un par compte c'est pour les améliorateurs et les token de T5U.
Voilà, c ce que je voulais savoir !
Parce que la description est pas claire du tout.
Pourquoi faire simple, quand on peut embrouiller le joueur

ils mettent que tous sont débloqués pour tous les persos du compte et c bon on en parle plus. parce que " Cette option peut être débloquée une fois par personnage du compte" je l'ai lu plusieurs fois en me disant que soit ils avaient oublié le s a personnage soit c'était pour 1 seul perso.

Je vais donc me lancer sur ce pack (je paie que la moitié en gros avec les zen que j'ai déjà ) si les serveurs veulent bien marcher aujourd'hui

A discuter si c en panne : Quelle difference entre 1 vaisseau T5up et 1 T6 ?
Les T6 ont un 5eme rang d'xp qui est la trait spécifique au navire.
Et les T6 ont accès a des slots de BO intel : lieutenant pour les T6 plus classique et commandeur + sensor machin pour les navires "pure" intel.
C'est surtout des nouveaux vaisseaux.


Les T5-U sont des upgrades de navires actuels avec 4 rang d'xp (donc sans trait spécifique) une console de plus que leur versions de base + boost hp.
En fait non.

Une fois les traits acquis , pas mal de T5-U sont aussi bien voir mieux que les T6.

Certains T5-U ont eu un joli UP (d'autres moins certes) , coté KDF le fleet Kar'fi est vraiment pas mal par exemple , biensur il n'y a pas le slot de BO Intel mais en même temps sur les 2 T6 que j'ai (Hazari destro et benthan cruiser) j'avoue ne pas en saisir totalement l'utilité. (bon les 2 ont qu'un Lt. ça aide pas)
A voir quand les versions fleet arriveront.

Quoi qu'il en soit le pack est une bonne idée pour ceux qui ont des persos joués dans chaque faction.
Citation :
Publié par Meliagan
Pour ton prisonnier Klingon, tu dois pouvoir le livrer à Starfleet, il y a normalement un PNJ qui s'en charge au Spatiodock. Par contre, je ne pourrai te donner son nom et sa localisation...
c bon on l'a trouvé
le problème c qu'il faut 2 prisonniers pour que ça marche
je sais plus comment le premier est arrivé...

Le pnj est du coté de l'amiral quinn, c un chat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés