[Actu] Questions réponses du 29/10/2014

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 30 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Séance quotidienne de questions/réponses avec les développeurs de World of Tanks

En 9.5, le Sherman Firefly sera recherchable depuis le Sherman III et le Sherman III depuis le Grant.
Il est possible que le Churchill Gun Carrier perde le canon de 32 pdr et chute au rang V.
Q : "Dans le temps, il était toujours possible de trouver une stratégie en 1 contre 1." - R : "Dans une distribution de partie +/- 3 également ?"
En 9.5, le Challenger et l'Avenger seront mixés en un seul véhicule.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai pas tout pigé sur la HD mais y renoncer en la vendant il y a quelques mois.... lol.

A quand l'ajout du crossfire pour les config amd ? Me sortez pas que c'est à amd de le faire, c'est votre jeu qui l'empêche tout court alors que le SLI de Nvidia marche...

Merci d'avoir transmi jol
En fait, les textures HD peuvent être compressées. Donc il y aura moins de finesse mais l'effet sera toujours là. L'important, c'est qu'ils gardent bien toutes les couches du shader (réflexion, spéculaire, bump, normal, etc)
d'accord, au moins mettre les nouvelles versions des tanks serait le minimum. Yen a vraiment qui sont ... moches à voir. Suffit de comparer le centurion 1 et le centurion 7/1. Ya pas photo^^
Citation :
Go le farmer, au cas ou il passe premium
Alors je sais plus trop où mais ils ont déjà répondut a cela, le medium tiers 10 passera Premium tiers 8 MAIS ... bha oui y a un mais il ne sera disponible et accessible qu'a travers une mission personnelle que "normalement" seul ceux qui auront débloqué le tiers 10 pourront obtenir.

Rumeur réalité je vous laisse seul juge.

Par contre le FV 215b devrait etre retiré définitivement
J ai commence a monter la branche il y a 4 mois. J en suis au tier9, pas encore full, je la trouve quand meme tres "chemin de croix" pour le moment par rapport au autre ligne de med.
Ils ont des bon points fort mais je me sent vraiment inutile une map sur trois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés