[Actu] Star Wars Battlefront attendu fin 2015 et conçu pour durer

Répondre
Partager Rechercher
Dice avec Frosbite 2,3 = rubberbanding, netcode, hitreg (pour PC) à la ramasse, la seule chose qu'il faut espérer c'est que Disney pousse Dice à se sortir les doigts mais en regardant disney infinity on se dit qu'il leur en faut peu pour être heureux ...


Cela sera une autre License de massacrée en peu d'années ...
Je trouve que faire un fps Starwars, et une réédition qui plus est, c'est tombé dans la simplicité, perso j’attends autre chose d'un Sw qu'un random fps.

m'enfin ça sera peut être un bon jeu qui sait, a voir.
Le problème c'est qu'on associe forcement le jeux a son éditeur dorénavant, surtout quand il s'agit d'EA, Activision ou ubi, réputés non pas pour sortir des mauvais jeux, enfin pas que, mais surtout pour non sortir des jeux sans grande innovation, et surtout en kit. Ils sont les rois des dlc peu étoffé/cher.
Activision a son destiny, EA veut son nouveau fps aussi. Nulle doute que leur mode de fonctionnement sera similaire.
Un jeux star wars édité voir même développé par Rockstars game je serais déjà plus confiant.
Citation :
Publié par Jihui
Un jeux star wars édité voir même développé par Rockstars game je serais déjà plus confiant.
Pas moi...

Il faut surtout voir que c'est DICE qui et derrière SW BF2, les Battlefields sont quand même bon (je me suis arrêté au trois). Après il ne faut pas avoir de vision étroites: il peu y avoir de bon jeux fait par de mauvais éditeurs tout comme l'inverse.
Citation :
Publié par Xaender
Pas moi...

Il faut surtout voir que c'est DICE qui et derrière SW BF2, les Battlefields sont quand même bon (je me suis arrêté au trois). Après il ne faut pas avoir de vision étroites: il peu y avoir de bon jeux fait par de mauvais éditeurs tout comme l'inverse.
J'ai rien contre DICE. Un de mes jeux préférés toutes années confondues est mirror edge, mais EA est derrière et c'est quand même eux qui financent et donc tiennent la bride.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Citation :
Publié par Jihui
J'ai rien contre DICE. Un de mes jeux préférés toutes années confondues est mirror edge, mais EA est derrière et c'est quand même eux qui financent et donc tiennent la bride.
Bah t'aura des DLC certainement oui.

Faut plus acheté d'AAA si vous avez la phobie des DLCs, c'est un commerce juteux et y'a aucune raison qu'ils arretent, c'est pas pour 40 clampins qui pleure sur JoL que ça va changé.

Dernière modification par Bardyh ; 30/10/2014 à 12h45.
Citation :
Publié par [0]Draki

Faut plus acheté d'AAA si vous avez la phobie des DLCs.
C'est vrai quoi, on a qu'a tous aller sur Prison Architecht!
Citation :
Le problème c'est qu'on associe forcement le jeux a son éditeur dorénavant, surtout quand il s'agit d'EA, Activision ou ubi, réputés non pas pour sortir des mauvais jeux, enfin pas que, mais surtout pour non sortir des jeux sans grande innovation, et surtout en kit. Ils sont les rois des dlc peu étoffé/cher.
Activision a son destiny, EA veut son nouveau fps aussi. Nulle doute que leur mode de fonctionnement sera similaire.
Un jeux star wars édité voir même développé par Rockstars game je serais déjà plus confiant.
Putin tout est dit...tout simplement !!
Citation :
Publié par Njuk
un mod pour BF3 avec un netcode moins dégueulasse suffirait.
Totalement d'accord avec toi, mais à ce moment il n'y aurait aucun passage en caisse. Ca serait dommage pour eux
Citation :
Bof, ce ne sera pas très difficile de faire mieux que les deux premiers SW Battlefront édités par Lucas Arts il y a 10 ans, même les mods SW de Battlefield donnaient plus de plaisir à jouer.
j'ai passé des nuits entières en cyber café dans ma jeunesse dessus perso....même des tournois pour gagner des nuits et y revenir en refaire, alors si, ils étaient bien à l'époque, et j'attend la suite avec impatience pour y refaire des nuits dessus, mais dans mon salon cette fois
Oh que non pour moi Star Wars 1313 je l'attendais énormément et le fait de savoir qu'il a été annulé ( ou du moins mis en stand by, c'est assez flou), bref comme BelXander l'a si bien dit je l'attendais tellement plus qu'un Battlefront pour le coups (rien que pour le fait de voir un nouveau scenario, de nouvelles têtes, du sang, de la drogue, des complots, du sexe, des malfrats quoi !).

Ce jeu aurait pu apporter un vent de fraîcheur dans la franchise Star Wars et enfin nous envoyer du lourd avec le côté mature, sombre et violent qui sommeil dans cette franchise, car là on est partie pour continuer dans le monde des bisounours.
Citation :
Publié par Reiken
(rien que pour le fait de voir un nouveau scenario, de nouvelles têtes, du sang, de la drogue, des complots, du sexe, des malfrats quoi !).[/i]

Ce jeu aurait pu apporter un vent de fraîcheur dans la franchise Star Wars et enfin nous envoyer du lourd avec le côté mature, sombre et violent qui sommeil dans cette franchise, car là on est partie pour continuer dans le monde des bisounours.
Clairement. En fait, ce que tu veux, c'est pas du star wars. C'est cool. Moi je voudrais des jedis, des star destroyers et un coté clair et un coté obscur dans GTA.

Fin,si vous voulez du truc mature, pas manichéen, avec de la violence, du gore, ce que vous voulez, pourquoi vous vous tournez vers Star Wars ? Ca me semble aussi cohérent que de demandez ca des bisounours quoi.

Ce battlefront, j'en attends essentiellement un gameplay sympa et dynamique et deux camps bien identifié avec les uniformes et les couleurs de lasers qui vont bien, dans des décors iconiques. Et si on pouvait ne pas avoir de jedi, parce que ca aurait toutes les chances de foutre en l'air le gameplay, ce serait encore mieux.
J'ai passé beaucoup de temps sur Battlefront I et II et j'attendais Battlefront III depuis longtemps, il reste à voir ce que Dice va faire de la licence.

Pour ceux qui cherchent un fps en ligne Star Wars avec un gameplay sympa il y a Movie Battles II, même si les graphismes datent un peu.
Citation :
Clairement. En fait, ce que tu veux, c'est pas du star wars. C'est cool. Moi je voudrais des jedis, des star destroyers et un coté clair et un coté obscur dans GTA.
Fin,si vous voulez du truc mature, pas manichéen, avec de la violence, du gore, ce que vous voulez, pourquoi vous vous tournez vers Star Wars ? Ca me semble aussi cohérent que de demandez ca des bisounours quoi.
Si ta culture Star Wars se limite exclusivement aux films (pensés très grand public, et ce n'est pas une critique juste un fait) on ne peut pas te le reprocher mais évite de définir "ce qui" est ou ce qui "n'est pas" du Star Wars alors que visiblement tu n'as que effleuré la surface de l'univers .



[edit] Et **** je me suis fait avoir en rebondissant sur les dernières news Star Wars Battlefront .. et j'ai fait un peu d'archéologie ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés