[Actu] Star Wars Battlefront attendu fin 2015 et conçu pour durer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2041/3/98393-240.jpg
Officiellement révélé l'année dernière, Star Wars Battlefront est annoncé pour fin 2015 (concomitamment à l'Épisode VII de la saga Star Wars au cinéma). Et manifestement, le jeu est conçu pour être exploité durablement.

En mai de l'année dernière, Electronic Arts s'offrait les droits de la licence Star Wars auprès de Disney et, le mois suivant dans le cadre de l'E3 2013, le groupe annonçait le développement de Star Wars Battlefront. Confié aux Suédois d'EA DICE, le jeu était...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espèrerais plus un modèle à la Planetside 2 qu'un BF ... mais bon ...

Également, et là j'ai encore plus de doute, que le gameplay ne sera pas une énième copie du gameplay BF/CoD, juste avec des graphiques différents, y'a tellement de potentiel sur ce type de licence ... mais on connait la politique face au risques (déjà ca commence a parler DLC, faites déjà un jeu qui tienne la route non d'un ewok...) ...

Wait & see
C'est sûr que si on a droit qu'à un reskin façon Hardline ça va être chouette :/
Allez, ils vont ptêt nous pondre un jeu qui fait honneur à la licence ptêt cette fois !
Mon avis se résume à deux lettres : EA.

Attendez vous à un jeu foiré, vous y prendrez peu être plaisir une vingtaines d'heures quand il sortira, avant de voir que le jeu est vide et qu'il vaut se payer le dernier DLC Obi-wan Kenobi pour avoir plus de contenu.

C'est triste à dire, mais c'est exactement ce qui risque de se passer.
Bof, ce ne sera pas très difficile de faire mieux que les deux premiers SW Battlefront édités par Lucas Arts il y a 10 ans, même les mods SW de Battlefield donnaient plus de plaisir à jouer.
Citation :
Publié par Actarus78
Bof, ce ne sera pas très difficile de faire mieux que les deux premiers SW Battlefront édités par Lucas Arts il y a 10 ans, même les mods SW de Battlefield donnaient plus de plaisir à jouer.
Parce que tu les trouvais mauvais ? Ils ont certes mal vieilli mais avaient un certain charme. (même si plein de bug)

Point noir pour suivre cette nouvelle, je garde espoir de voir un jour une suite !
Citation :
Publié par [0]Draki
Faudrait pouvoir filtré les message EA Hater sur JoL.
Aucune utilité de les lires.

Ca va être un pure jeu, c'est obligé.
Faudrait pouvoir filtrer les messages fanboyEA sur JoL.
Aucune utilité de les lire.

A ouai ça marche aussi

Plus sérieusement, j'ai adoré Battlefront 2, la campagne solo tout comme le multi malgré le lot de bugs, mais je crains le pire après avoir vu BF4... Même studio, probablement le même moteur (Frostbite 3 ?), j'espère qu'ils prendront le temps de nous faire une suite digne et non un truc bâclé sans saveur !
Message supprimé par son auteur.
On ne peut que repenser avec nostalgie aux heures passées sur le 1er opus. J'espère juste que ça ne sera pas seulement un gros copier/coller dégueulasse de Battlefield et autres CoD à la sauce Star Wars.
Il y a tellement de possibilité avec l'univers de Star Wars.
__________________
Citation :
Publié par [0]Draki
De toute façon un BF 4 skin SW ferra un succès , même si y'a 0 ajout de gameplay.
Exactement, la série des BF = des millions de joueurs, Star Wars = des dizaines de millions de fans donc BF+SW = jackpot CQFD
Je prends jamais un fps dayone mais là je le ferais je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés