[Actu] Les ensembles des Indomptables se dévoilent en images

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/98390-240.jpg
On attend très prochainement l'Update 5 d'Elder Scrolls Online. Entre autres nouveaux contenus, elle débloque des mécanismes de « Serments » liés à la guilde des Indomptables octroyant des récompenses spéciales. Elles se dévoilent en images.

Depuis son lancement, Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu au rythme de mises à jour majeures toutes les quatre à six semaines et la cinquième se profile déjà -- après un passage sur les serveurs de test, on murmure qu'elle pourrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je les trouve un peu trop "too much" (surtout les casques) pour ma part j'espère qu'on ne va pas tomber dans une surenchère graphique au niveau des futurs sets.
J'aime bien le côté assez sobre qu'on peut avoir actuellement.
Citation :
Publié par suycyco
Je les trouve un peu trop "too much" (surtout les casques) pour ma part j'espère qu'on ne va pas tomber dans une surenchère graphique au niveau des futurs sets.
J'aime bien le côté assez sobre qu'on peut avoir actuellement.
Au contraire les skins sont bcp trop light ils devraient s'inspirer de Warhammer Online ou encore de WoW qui eux ont vraiment travailler les sets HL.
Citation :
Au contraire les skins sont bcp trop light ils devraient s'inspirer de Warhammer Online ou encore de WoW qui eux ont vraiment travailler les sets HL.
Surtout pas, le style TES est épuré et "réaliste" c'est très bien ainsi, pas envie de me retrouver avec de l'équipement totalement abusé niveau proportions.

Citation :
Publié par Eseth
Toujours rien pour la refonte des rv, ni du pvp...
Suffit de lire le patch note 1.5.1 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1276497 ça permet d'éviter de se faire fausse joie, critiquer et cie...
Citation :
Publié par Adoken
Au contraire les skins sont bcp trop light ils devraient s'inspirer de Warhammer Online ou encore de WoW qui eux ont vraiment travailler les sets HL.

Justement surtout pas, si c'est pour retrouver des sets lampadaire avec spectacle son et lumière à chaque coin de rue ça va vite me gonfler.
La surenchère des sets de Wow ou il fallait en rajouter une couche à chaque fois à tel point que ça en devenait ridicule (j'y ai pas joué depuis un bail donc je ne me prononcerais pas sur les sets actuels) était clairement ce que je ciblais quand je disais que j'espérais qu'ils ne tombent pas dans ce travers.
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Ah bah tiens c'est celui que je préfère.

Comme quoi les goûts & les couleurs
Complètement d'accord avec toi.
Les 3 sont réussit dans leurs style.

Pour celui du milieu, ce qui me dérange, c'est l'ouverture pour le visage.
En fermé, je pense qu'il aurait eu plus d'allure (goût perso, blabla..)

Après, si ce n'est que les casques, c'est pas un soucie, on peut les cacher
Citation :
Publié par suycyco
Justement surtout pas, si c'est pour retrouver des sets lampadaire avec spectacle son et lumière à chaque coin de rue ça va vite me gonfler.
La surenchère des sets de Wow ou il fallait en rajouter une couche à chaque fois à tel point que ça en devenait ridicule (j'y ai pas joué depuis un bail donc je ne me prononcerais pas sur les sets actuels) était clairement ce que je ciblais quand je disais que j'espérais qu'ils ne tombent pas dans ce travers.
Je parle pas du tout des effets de particules ou de lumière mais bien du style "badass" de certains set qui conféraient au porteur une certaine prestance que l'on ne retrouve absolument pas dans TESO.
J'ai plutôt l'impression de combattre une armé de mec en collant et déguisement de carton.
Citation :
Publié par Adoken
Je parle pas du tout des effets de particules ou de lumière mais bien du style "badass" de certains set qui conféraient au porteur une certaine prestance que l'on ne retrouve absolument pas dans TESO.
J'ai plutôt l'impression de combattre une armé de mec en collant et déguisement de carton.
Sauf que ça ne collerait absolument pas avec l'univers des TES.

Entre autres,les armures de TESO sont crédibles;aucun chevalier/guerrier/autre ne pourrait se battre avec une armure type WoW...
Citation :
Publié par Adoken
Je parle pas du tout des effets de particules ou de lumière mais bien du style "badass" de certains set qui conféraient au porteur une certaine prestance que l'on ne retrouve absolument pas dans TESO.
J'ai plutôt l'impression de combattre une armé de mec en collant et déguisement de carton.
Hum j'ai regardé les derniers sets de wow pour voir si ça avait changé mais a priori le dernier tiers c'est ça http://www.wowwiki.com/Tier_15 et je ne vois absolument rien de badass la dedans. (désolé si il y en a eut d'autre depuis comme je l'ai dit ça fait des années que je n'y joue plus)
Je trouve mon orc en armure lourde daedrique bien plus impressionnant que n’importe lequel de ces sets.
Après dans Wow tu avais certains sets ou objets très dur à obtenir et du coup le skin unique disant que tu avais fais quelque chose de spécial (comme les items légendaire du temps ou j'y jouais) c'est peut être cette reconnaissance là qui te manque dans TESO, mais au niveau des skins dire que Wow fait plus badass honnêtement je ne trouve pas du tout.
Je trouve que ces 3 casques font assez "Bas Ass"

Genre tu vois un Guerrier avec celui de gauche ou un sorcier avec celui de droite, ça donne pas forcément envie de rigoler et montre bien que tu as bouclé les mission de La Guilde des Indomptables

Pas besoin d'épaulettes de 2 mètres de haut sur 3 mètres de large

Sur TESO, je trouve que ça reste sobre, suffisamment détaillé et ça colle bien à l'univers
Citation :
Publié par Bobologie
Quand ils veulent pour nous fournir un onglet cosmétique......
Oui, ou la possibilité de changer les apparences qu'un objet par un autre que l'on possède, mais j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Italic
Oui, ou la possibilité de changer les apparences qu'un objet par un autre que l'on possède, mais j'y crois pas trop
ça a été fait sur Rift, alors pourquoi pas, je pense que ce genre de feature serait vraiment bien accueillie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés