[Actu] Streamers et streameuses prié(e)s de se rhabiller

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2042/7/98367-240.jpg
Oui au streaming, non au striptease. C'est en substance le message qu'envoie Twitch aux streamers et streameuses un peu trop enclins à s'exhiber au lieu de présenter des jeux. La plateforme se dote d'un code vestimentaire.

Si le streaming de jeu vidéo reste un simple loisir ludique et social pour bon nombre de joueurs, la tendance s'impose de plus en plus comme un phénomène de société, touchant un public de plus en plus large. Une popularité croissante qui s'accompagne parfois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par wolfranck
Lol c'est que des streameuse avec 2000 viewers et décolleté montrant un 95 C sa n'a rien a faire sur twitch
Alors que des personnages qui ont un décolleté plongeant montrant un 95C, ça a tout à voir ...
Auto-Censure à la con ! tant qu’ils se foutent pas à poile je vois pas le problème ...
Enfin perso si je veux voire des gros lolo c'est pas sur Twitch que je vais aller lol.

Quelle bande de faux culs !
Enfin j'ai envie dire ! Parce que parfois on a juste l'impression que c'est une plate forme exhibitionniste ... ou la gentille dame "joue" à Just Dance avec un corps parfait et des commentaires censurés par milliers.
Enfin un peu de bon sens ! Il y a des très bon joueurs qui galère à faire des viewers ...
Citation :
Publié par lolox
Enfin perso si je veux voire des gros lolo c'est pas sur Twitch que je vais aller lol.
C'est clair lollll

En même temps c'est vrai que généralement qu'a part les nichons y a pas grand chose a voir ... mais ça cartonne en vue ..... , alors que sur le coté tu as des gens de qualité avec une barbe (c'est moins sexy) mais qui ne se prenne pas de vue ...
Citation :
Enfin j'ai envie dire ! Parce que parfois on a juste l'impression que c'est une plate forme exhibitionniste ... ou la gentille dame "joue" à Just Dance avec un corps parfait et des commentaires censurés par milliers.
Bordel, je savais que j'aurais du suivre Twitch un peu plus assidûment... J'ai raté ce genre de truc quoi.
Citation :
Publié par Djork
Enfin j'ai envie dire ! Parce que parfois on a juste l'impression que c'est une plate forme exhibitionniste ... ou la gentille dame "joue" à Just Dance avec un corps parfait et des commentaires censurés par milliers.
Enfin un peu de bon sens ! Il y a des très bon joueurs qui galère à faire des viewers ...
faut être un peu exhibitionniste de toutes façons pour montrer sa tronche devant un stream de jeu vidéo.
sauf que j ai remarquer que les femmes en tenue correcte sur leur stream gagner plus d argent que la version avec la vue plongeante sur leur poitrine ..
Je ne fréquente aucunement Twitch mais je trouve cette initiative pas mal, c'est des jeux video qu'il faut montrer à la base...
Citation :
sauf que j ai remarquer que les femmes en tenue correcte sur leur stream gagner plus d argent que la version avec la vue plongeante sur leur poitrine ..
Normal, tu peux pas sortir ta carte bleu de son étuis avec une seule main.
Citation :
Publié par lolox
Auto-Censure à la con ! tant qu’ils se foutent pas à poile je vois pas le problème ...
Enfin perso si je veux voire des gros lolo c'est pas sur Twitch que je vais aller lol.

Quelle bande de faux culs !
Je crois que le "succès" vient (venait) du fantasme des gameuses sexy.
Sauf qu'à priori, ça dégénère et on a des fakes gameuses qui sont complètement nulles et qui jouent juste pour s'exhiber. Dans ce cas c'est peut être pas un mal le rappel à l'ordre.
Citation :
Publié par Ape
Je ne fréquente aucunement Twitch mais je trouve cette initiative pas mal, c'est des jeux video qu'il faut montrer à la base...
Ouais ... Des jeux avec des boobs pour attirer les joueurs, c'est pas du tout la même chose.

Donc soit on censure aussi les personnages des jeux (argument anti-boobs), soit on considère qu'il faut un minimum de skills et seul les gens classés peuvent poster des vidéos (argument skill-only), soit je me demande si ça fleure pas un rien les mecs jaloux que des femmes puissent avoir plus de vues qu'eux en utilisant exactement les mêmes techniques de vente que les jeux eux-mêmes.
Citation :
Zut .... Adieu les joueuses qui font leur streap devant cod ...
En même temps pour faire des vues sur internet,y'a pas de secrets.
Des chats et des boobs ^^ .
C'était seulement pour LoL ...
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Ouais ... Des jeux avec des boobs pour attirer les joueurs, c'est pas du tout la même chose.

Donc soit on censure aussi les personnages des jeux (argument anti-boobs), soit on considère qu'il faut un minimum de skills et seul les gens classés peuvent poster des vidéos (argument skill-only), soit je me demande si ça fleure pas un rien les mecs jaloux que des femmes puissent avoir plus de vues qu'eux en utilisant exactement les mêmes techniques de vente que les jeux eux-mêmes.
Bah quand le postula de départ est "Une plateforme de streaming en direct de partie de jeux-vidéo" et que tu te retrouve avec des vidéos de personne qui se filme en train de faire la vaisselle en cadrant uniquement de la poitrine jusqu'au fesse (en petite tenue ou non), y'a quelque chose qui à dérapé et qui n'a rien avoir avec de la jalousie de certain mec. Au passage, certain streamer homme se faisaient payer pour streamer torse nu donc bon.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Bah quand le postula de départ est "Une plateforme de streaming en direct de partie de jeux-vidéo" et que tu te retrouve avec des vidéos de personne qui se filme en train de faire la vaisselle en cadrant uniquement de la poitrine jusqu'au fesse (en petite tenue ou non), y'a quelque chose qui à dérapé et qui n'a rien avoir avec de la jalousie de certain mec. Au passage, certain streamer homme se faisaient payer pour streamer torse nu donc bon.
La vaisselle je veux bien, mais pour ce qui est de présenter les jeux on reste parfaitement dans le thême des illustrations de LoL.
Et comme personne n'oblige à aller voir tel ou telle, ce n'est sûrement pas la tenue qui est un problème de fond tant qu'on est aux alentours des PEGI des jeux concernés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés