[Actu] La mise à jour 2.4 "Dreams of ice" est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Mais qu'est ce qu'il bon ce jeu j'ai pas pu décrocher de l'épopée avant de me faire manteneige qui est excellent et shiva qui est enormissime.... il me reste tant de chose a faire presque trop lol

je suis pas prêt de partir d'eorzea ya TOUT ici!!!
Pour l'augmentation du taux de drop des atma, je vois bien une différence. J'en obtiens après 2 ALEA en moyenne. La seule zone où j'y avais passé du temps pour en avoir un (une vingtaine d'ALEA environ) c'est à Noscea Central, je me demande si ce n'est pas à cause du pop massif des voleurs.
Citation :
Publié par darelem
Pour l'augmentation du taux de drop des atma, je vois bien une différence. J'en obtiens après 2 ALEA en moyenne. La seule zone où j'y avais passé du temps pour en avoir un (une vingtaine d'ALEA environ) c'est à Noscea Central, je me demande si ce n'est pas à cause du pop massif des voleurs.
J'en ai obtenu un peu plus facilement (plutôt de l'ordre de 5-6 aléas avant de l'obtenir). Je devais avoir eu de la malchance hier.

Celui qui veut pas tomber c'est forêt de l'est pour ma part...
Citation :
Publié par Zaw
J'en ai obtenu un peu plus facilement (plutôt de l'ordre de 5-6 aléas avant de l'obtenir). Je devais avoir eu de la malchance hier.

Celui qui veut pas tomber c'est forêt de l'est pour ma part...
j'ai eu mon premier atma sur ma première aléa au Thanalan occidentale, depuis j'ai du faire une vingtaine d'aléa au noscea centrale et occidentale et rien eu du coup l'augmentation du taux de drop je suis pas super convaincu
Gros coup de coeur pour la classe de Surineur. C'est vraiment ce qu'il manquait dans les choix de Classes/Jobs.
Etant peu fan du Moine/Pugi, cette alternative est vraiment chouette, même si au final, les deux classes se ressemblent beaucoup.
On se demande si y'a pas un nbre de débats à infliger pour l'interrupt, un peu comme les Mogs EX (ou la Pampa Impératrice et son 100k needles je crois) car après avoir tué les 2 DD hier, le mec a enchainé le tank avec un nombre hallucinant de coups de feu, à croire qu'il était buggé. Une fois tlm raise ça allait et on a pu le finir.

édit: ah bah on est 2 à avoir la mm piste visiblement ici ^^
Citation :
Publié par Freudd
Pour le moment, les groupes que j'ai vu, le passe en mode bourrin mais je me demande s'il n'y a pas une mécanique à gérer pour le faire "louper" ses tirs.
A priori de ce que j'ai entendu dans ma CL hier soir, il suffirait de le burst pendant la phase d'incant pour interrompre le sort (un peu comme un des mog en extrême)
Citation :
A priori de ce que j'ai entendu dans ma CL hier soir, il suffirait de le burst pendant la phase d'incant pour interrompre le sort (un peu comme un des mog en extrême)
je confirme c'est ce que j'ai trouvé aussi (hier le boss a rarement dépassé 3 stacks supp.)
Personnellement ce boss je l'ai fait au deuxième try avec un groupe aléatoire.

Je joue érudit et pour ses tirs multiples je balance à l'avance mon traité du soulagement sur le groupe.
Ensuite quand il attaque je balance mes lois de revivification puis je spam traité du réconfort.
Je fait gaffe a ce que mon flux d'éther sois dispo pour re-balancer trois lois de revivification au cas où.
Heu ? J'ai pas cette impression avec le cast long. Le gros avantage que l'on a est que l'on peut faire des dégâts périodiques qui font très mal (+suppuration). Mais lorsqu'il s'agit de dépop rapidement (cf Tam tara dernier boss, par exemple), je suis une vraie quiche.
Il faut effectivement le burst pour l'interrompre, il dira notamment qu'il a raté son tir.
Si mes dot sont bien toujours up sur le boss j'ai pas de soucis, j'oublie pas d'ordonner à mon pet de switcher sur lui et si tu veux être sur du résultat t'enchaîne suppuration et aspiration d'energie.
Si le burst de l'invocateur est un peu lent à démarrer sur un add qui pop, sur le boss qui reste, lui, tout au long du combat, ce n'est clairement pas un soucis.

Ne pas hésiter à utiliser la transcendance Caster une fois que le boss part et nous laisse avec des adds.
Bon ben on l'a refait hier soir et c'est passé comme une lettre à la poste.
Apparemment être au cac aiderait pas mal (les charges sont chiantes).

Une hypothèse circule comme quoi il faudrait faire un critique sur le boss pour qu'il arrête de tirer comme un dératé, je ne sais pas si c'est vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés