[Critique] WoT, vive le fric

Répondre
Partager Rechercher
tigerblitz a publié le 25 septembre 2014 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Je joue à World of Tanks depuis deux ans, outre le fait que les caractéristiques des chars ayant existées ne soient pas respectées, les distances de visibilités le sont encore moins, c'est comme cela que l'on peut se faire allumer sans savoir qui vous allume ou seulement à la fin quand il vous a détruit.

Les caractéristiques de pénétration et de blindage non plus ne sont pas respectées, c'est comme cela qu'un char faiblement armé peut infliger de lourds dégâts à un char plus lourd. La cerise sur le gâteau, c'est le fait que vous pouvez vous faire allumer alors que vous vous trouvez derrière un mur, un rocher ou un bout de montagne. je ne vous parle pas des obus qui traversent le char ennemi sans le toucher et qui va se perdre je ne sais où dans la carte. Bref c'est un jeu de m... fait à la va vite uniquement pour faire du fric, impossible de détruire à partir d'un certain rang de char sans acheter des obus APCR qui sont très cher et qui la plupart du temps ne sont pas plus efficaces que les gratuits, dans les lignes de progression sont intercalés des ersatz de char par lesquels il est obligatoire de passer pour progresser et comme ils sont bien pourris, pas d'autres choix que d'acheter de l'or pour convertir en argent et expérience. Je ne vous parle pas non plus de la décote ignoble, infligée lors de la revente d'un char ou équipement (50 % ) de perte. Bref à éviter à tout prix pour ne pas y laisser des plumes.

Pour info, je leur ai fait part de tout ce que je viens de vous dire par l'écriture d'un billet sur leur site, résultat : ils ont supprimé mon compte, bloqué l'accès au jeu et à leur site sans préavis, comme quoi il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu as tout à fait raison... la seule preuve est que dans tous les sports, on crée des catégories et des divisions.... là on laisse un MM défaillant ... il paraît qu'on l'a amélioré !!!... sont pas terribles les informaticiens de WoT... au boulot, on arrive à calculer les prestations de 30.000 agents au centième de seconde et eux ne savent pas le faire.... NOOB...
A moins que.... c'est pour bien sûr faire payer les "young padawan".... papa... tu peux me mettre 50 € sur wot.... et les jeunes croient rivaliser avec les joueurs de clans qui ont des mods supplémentaires gratuits ainsi que des chars.... as tu croisé le VK7502 ?

Ben oui, pire que l'IS7.... et WoT qui place de tels joueurs dans des MM avec les gamins qui pensent les percer... ( oh... ça rebondit... oh... ça rebondit... oh... ça rebondit... oh.... ça rebondit.... et les cons qui jouent avec toi te traitent de "noob"....)

Bref... un FAUX free to play comme il en existe beaucoup....

Ils vous laissent y croire jusqu'au tier 6/7 avant de vous morfler et de réclamer votre CB ou les versements de maman...

Pour moi... je n'y vais plus... je préfères encore faire la vaisselle à la place de ma femme que d'y jouer....
Donc si je comprends bien, tu t'es fait bannir du jeu et tu viens déverser ta rage ici? Compte bloqué pour avoir dit quelque chose sur le forum? J'ai des doutes, j'en connais des tas qui disent pires que ça, et qui se retrouvent simplement en read only pour un temps.

Pour se faire bannir du jeu, il faut avoir fait quelque chose de pas très clean en jeu. TK, botter, lancer des parties et rester afk, et le faire souvent. On ne se fait pas bannir comme ça, les sanctions sont progressives.

Enfin, pour ce qui est de ce que tu dis sur le jeu lui même, c'est quand même n'importe quoi. Je joue a tous les tiers de 2 a 10 sans munitions premium, sans compte premium, mais avec des chars premium certes, ce qui me permet de m'acheter plus souvent de nouveaux chars. A noter que plusieurs de ces chars que j'utilises pour recuperer des credits m'ont été offerts par WG (le dernier, le TOG II*, char premium de tier VI loin d'être mauvais pour engranger des crédits)

La vérité, c'est que tu n'a manifestement pas le niveau pour jouer les gros tiers que tu as du rusher j'imagine. Tes critiques manifestent d'une connaissance au mieux anecdotique des mécaniques du jeu. Il existe de nombreux tutoriels qui expliquent comment ça marche, je doute que tu les ai lus. Un passage respectueux sur le forum peut permettre de glaner des infos et des conseils (evidement, si tu passes en insultant tout le monde, tu vas juste te faire troller), et un canal d'entraide est ouvert en permanence dans le jeu pour ceux qui veulent des conseils (!!! WOT FORUM FR en général, faites juste une recherche de canal avec FORUM et vous le trouverez). C'est un canal communautaire ou trainent les habitués de la communauté qui sont prets a donner des conseils.

En tout cas, encore une critique peu constructive et non argumentée écrite dans un accès de rage... Je te conseille le yoga, il parait que ça aide.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce jeu est beaucoup trop P2W, je préfère laaaaargement un War thunder qui certes offre un certain confort de jeu sur les récompenses mais pas d'avantage en partie.
Faudrait que tu argumente sur l'aspect P2W parce que je n'ai rien marque d'excessif.
Citation :
Publié par brosmich
les joueurs de clans qui ont des mods supplémentaires gratuits ainsi que des chars
J'aime beaucoup ces comptes nouvellement créés juste dire des énormités.

C'est comme cette critique, le gars dit s'est fait supprimé son compte juste parce qu'il aurait "exprimé son mécontentement" sur le site officiel... Du coup, il vient décharger sa rage ici. Il essaie vraiment de nous faire croire que son compte a été supprimé pour ça ?
Donc l'op vomit complétement sur le jeu qu'il considère comme totalement pourri et nous dit en introduction y avoir joué pendant deux ans, tout porte à croire qu'il n'est pas totalement sain d'esprit....Niveau crédibilité on repassera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés