[Actu] Warframe déploie ses ailes pour prendre de l'envergure

Répondre
Partager Rechercher
C'est idiot de payer, oui tu va avoir ton armes, ta frame voir ton mods maxé parce que tu a payé. Mais si tu a pas l'xp et les frames armes formatés pour les posés dessus et ça, ça s’achète pas. Ben tu en fais rien de toute la quincaillerie.

Donc, dans l'absolue, c'est inutile.... Tu peux pas acheter les trucs maxés en xp....

Sinon deux ptites vidéos vite fait des archwings


Dernière modification par Artus ; 25/10/2014 à 17h41.
J'ai aucun mal sur le jeu sans rien payer, il y a vraiment des gens qui veulent tout avoir en 20 minutes et stop le jeu pour aller sur jol dire qu'il n'y a pas de contenu.
Citation :
De toute évidence vous ne prenez pas en compte le PvP (qui est d'ailleurs très peu développé sur le jeu, m'enfin ça a peut être changé depuis)
Mais pour avoir pratiqué un peu le PvP je dois dire que j'ai été désagréablement surpris par la possession de certains joueurs d'armes nucléaires overmodées. Alors bon je pense que payer aide un peu.. pas tellement mais toujours un peu.

Après je ne suis pas venu sur le thread en disant qu'il s'agissait d'un P2W ... surtout étant donné qu'il s'agit d'un jeu accès PvE essentiellement.. bref

des retours du mode vol ? que je n'ai pas encore testé :/
puisque qu'on te dit que toutes les armes mods etc peuvent ce choper tres facilement et gratuitement dans ce jeu!
tu peux crafter une arme et en même temps en monter une autre

Le PAY2WIN c'est si on avait des arme que tu achete en vrais argent que tu ne peux pas avoir dans le jeu.
Là ce n'est pas le cas , et surtout tu les chopes tres rapidement quand même.
par contre effectivement si tu veux avoir tout tout de suite comme les joueurs d'en face qui ont du jouer plus que 5h . effectivement tu passeras par la case cb.
Mais bon payer pour avoir un temps de jeu plus rapide. A ce moment là tu joue pas et tu paye pour avoir tout et tu désinstalle le jeu.

Citation :
Depuis la Maj le jeu est vachement gourmand, avant il prenait dans les 700 Mo de RAM, là c'est carrément 1Go et limite il me bouffe ton proc aussi, le jeu en devient super lent à lancer.
Sans compter les super bug genre l'impossibilité de lancer la première mission pour avoir les Archwing... Vivement les fixes.
C'est vrai tu as raison, maintenant je ne peu plus le lancer sur mon minitel

pour les fixes , ils communique et réagissent tres rapidement
on en est au deuxieme hotfix

Citation :
il y a eu bon nombre d'améliorations sur l'hud et sur les graphismes, par exemple l'occlusion ambiante, les effets de lumières beaucoup plus présents qu'avant... ayant joué aux débuts de WF je dois dire qu'il y a eu une grosse amélioration au niveau graphique ce qui inclut donc une augmentation de l'utilisation des proco des joueurs, c'est normal.
Et pour récap "non ce n'est pas un P2W, mais on est qd même plus à l'aise en payant ."
Oui, c'est clair , mais bon de nos jours qui à moins d'1go de ram et surtout qui joue encore en 32bit WTF
Quand on veux un jeu jolie faut pas jouer avec un pc de + de 10ans

Dernière modification par Agahnon ; 28/10/2014 à 17h40. Motif: fusion des messages
Pareil, rang 15 et demi, j'ai 500+ platinum, assez de slots pour toutes les WF et pour garder sur moi une vingtaine d'armes (plus 20 schémas d'Orokin Reactor / Catalyst / Forma dans ma forge) et les 2/3 de mes plat doivent venir de la revente de mods (fusion cores + crédits = tu montes des mods au rang maximum et tu les revends à d'autres joueurs qui ont la flemme, n'ont pas les moyens de les monter ou veulent spéculer dessus)

Il y a des alertes toutes les deux semaines donnant soit un réacteur, soit un catalyste, des événements temporaires qui donnent des armes uniques (qui sont livrées avec leur propre slot) et souvent d'autres goodies comme ça.

Et pour le grind, oui il y en a si tu veux tout mais sans trop d'effort tu peux avoir un équipement qui te permettra de faire 100% du jeu et de ne pas être un boulet dans le end game (perso je joue Boltor Prime + Despair + Orthos Prime mais y'a pleins d'alternatives pas chères genre Soma / Amprex / Phage / Serro / Marelok / etc).

Le seul reproche que je lui ferais, hors les bugs qui seront corrigés avec le temps, c'est les cristaux d'Argon, nan mais vraiment, une ressource rare et qui disparaît avec le temps, c'est pas malin, et j'en drop jamais en plus. Mais là encore, les objets qui te demandent de l'argon, tu peux aussi ne pas les faire et t'en passer sans soucis.
Citation :
Le seul reproche que je lui ferais, hors les bugs qui seront corrigés avec le temps, c'est les cristaux d'Argon, nan mais vraiment, une ressource rare et qui disparaît avec le temps, c'est pas malin, et j'en drop jamais en plus. Mais là encore, les objets qui te demandent de l'argon, tu peux aussi ne pas les faire et t'en passer sans soucis.
J'ai vraiment l'impression qu'avec cette mis à jour, ils ont augmenté le taux de loot des crystaux d'Argon
on a chopé 4 en une T3 def et d'autre mon dit qu'ils en ont eux plusieurs aussi
C'est vraiment bizarre, hier j'ai fait 2h de survie pour en avoir, pas un seul argon, pareil ce matin.

Je poste ça, j'en parle avec des amis, je râle un peu sur le canal Région avec d'autres joueurs qui avaient la même malchance mais bon, de toute façon si je vais pas dans le Void, ça ne risque pas de tomber. 3 missions plus tard, j'en avais 5, merci au dieu des Argon pour sa générosité

Des gens ont testé l'Archwing sinon ? Il me reste encore 21h avant que la mienne soit dispo et je trépigne d'impatience là !
Oui pour les archwing, j'ai balancé deux vidéos, page précédente. C'est encore bugué encore, mais c'est du bonheur quand ça fonctionne.

Sinon pour les argon, je pense que c'est un coup de pot qu'on a eu Ikos. Il m'arrive d'en looter 4 en 20mn de t3 survie comme 1 en 30.
pour les archwing, j'vois qu'un seul problème perso :
le screenshake quand tu "sprintes", ça me file systématiquement mal à la tête. j'espère que ça sera désactivable.
faut croire qu'ils ont pas retenu la leçon avec les armes lourdes...

à part ça (et les bugs qui sont corrigés plutôt rapidement), c'est bien sympa.
Pas pu finir une mission parce que coincé dans le décor en archwing. Lorsque j'ai réussi à me décoincer, un ennemi a été foutu de se mettre dans le décor, visible uniquement avec le scanner.
Bon apres avoir test le archwing, et bas ..... C'est génial et jouissif!
surtout la mission de sabotage avec une sensation de combat, type starwars sur l'étoile noir.

Génial! ça change
Ce que j'en retiens du peu que j'ai pu essayer :
- jouissif et méga fun.
- buggé à mort.
- impossible de finir la moitié des missions parce que les joueurs font rien. Mais vraiment rien, ils se baladent sans toucher les ennemis, sans capturer les points en interception, etc... 3 fois de suite j'ai échoué une mission avec 3 autres joueurs (différents à chaque partie) en ayant fait entre 98 et 100% des dommages. Avec une archwing et des armes 0 mods (comme tout le monde quoi), ça fait rager.
Je leur accorde le bénéfice du doute jusqu'aux patch de debug, mais c'est à cause de ça que j'ai arrêté.

Bref, potentiel énorme mais difficilement jouable pour le moment. Ca tombe bien je vais pas tarder à partir en vacances, les bugs majeurs seront réglés d'ici là
Oh et je conseille à ceux qui vont s'y mettre de faire la première mission archwing seul ou entre amis : ce serait dommage de se faire rush la mission alors qu'il y a un effort de mise en scène.
Thumbs up
Même retour que beaucoup, l'Archwing ça pootre sévère
C'est très speed et technique (pas tjrs facile de s'y repérer dans un combat à 360°), mais quand on a un peut level son Archwing et les armes, qu'on débloqué les pouvoirs et que l'on maitrise un minimum le combat rapproché, c'est vraiment jouissif.
Et combattre dans l'espace devant la Terre en rotation .... ce pied quand même

Par contre vaut mieux éviter de trop se rapprocher des objets .... on se retrouve vite bloqué dedans.
Bonjour.
Je confirme que le mode archwing est vraiment sympa.
C'est hyper speed, jouissif et fun.
Je n'ai eu que le bug ou ordis m'a extrait comme un mal propre et plein bourrinage de greener....
Ah et l'IA qui ce désactive a la fin d'un cycle de hack aussi. Ils ce plantent comme des débiles dans les structures des fois a petaouchnoque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés