[Actu] Warframe déploie ses ailes pour prendre de l'envergure

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/8/96738-240.png
Le nouveau mode Archwing est l'occasion pour le shooter coopératif Warframe de proposer des combats encore plus nerveux et dynamiques, pour de multiples acrobaties et envolées dans l'espace.

Le shooter Warfame prend une nouvelle dimension à la faveur de la mise à jour 15. Le studio Digital Extremes a ainsi introduit un nouveau mode de jeu, permettant de quitter le plancher des vaches ou autres créatures extra-terrestres. Une fois la technologie Archwings acquise suite à une série de quêtes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vylir
Tu t'es trompé de jeu.
po vraiment hein ... bon après c'est clair que si tu try hard le farm tu peux t'en sortir mais dieu que c'est laborieux.

Enfin maintenant ils ont l'air d'avoir opéré quelques changements sur le jeu ... mais j'ai bien peur que ça ne révolutionne pas le jeu.
On n'a pas la même notion de ce qui est laborieux alors à moins que tu veuilles tout tout de suite. C'est dur de faire mieux en terme de liberté d'accès au contenu sans avoir à dépenser un sou.

Dans ce jeu le try hard c'est surtout dans la tête.
Citation :
Publié par Vylir
On n'a pas la même notion de ce qui est laborieux alors à moins que tu veuilles tout tout de suite. C'est dur de faire mieux en terme de liberté d'accès au contenu sans avoir à dépenser un sou.

Dans ce jeu le try hard c'est surtout dans la tête.
dans mes souvenirs il fallait tout de même bien try hard des maps pour obtenir des vieux morceaux de métal pour craft je ne sais quoi. Mais je suis d'accord il existe bien plus laborieux en terme de farm dans d'autres jeux.... mais dans le cas de warframe un coup de cb et basta.
Citation :
Publié par Le Repier
un coup de cb et basta.
ça en fait un pay to play direct pas un pay to win...

Faudrait que tu revoies la définition de pay to win que tu acceptes, car dit moi ce que l'on win d'avoir le jour même une warframe ou une arme qu'on peut obtenir rien qu'en jouant un peu... rien

Tu peux même lancer des drones sur les planètes que tu as complétée entièrement pour trouver les ressources à ta place, rien de plus laborieux quoi...

Dernière modification par Kalaan69 ; 25/10/2014 à 01h28.
Pour en revenir à la mise à jour si vous hésitez à dépenser des platines pour accélérer le craft des archwings je vous conseille d'attendre tranquillement que le craft se finisse de lui même.

Les maps archwings ont actuellement un bug très gênant. Un système en place provoque l'échec de la mission si on s'écarte trop de l'objectif mais ce système s'active en ce moment même si on est en plein milieu de la map ou sur un objectif. Il est alors très difficile de finir une mission sans se faire éjecter.

Citation :
Known Bugs:
-Improper text wrap in descriptive text (Elytron, Syndicates)
-Dx10 causes game to be unplayable (causes black screen on launch).
-Amprex creates a lightning tether to corpses.
-Archwing: Freespace: Ordis/Lotus extract you because you 'leave mission area' even though you are actively in the mission area. Can result in game freeze.

Dernière modification par Vylir ; 25/10/2014 à 01h45.
Citation :
Publié par Kalaan69
ça en fait un pay to play direct pas un pay to win...

Faudrait que tu revoies la définition de pay to win que tu acceptes, car dit moi ce que l'on win d'avoir le jour même une warframe ou une arme qu'on peut obtenir rien qu'en jouant un peu... rien

Tu peux même lancer des drones sur les planètes que tu as complétée entièrement pour trouver les ressources à ta place, rien de plus laborieux quoi...
De toute évidence vous ne prenez pas en compte le PvP (qui est d'ailleurs très peu développé sur le jeu, m'enfin ça a peut être changé depuis)
Mais pour avoir pratiqué un peu le PvP je dois dire que j'ai été désagréablement surpris par la possession de certains joueurs d'armes nucléaires overmodées. Alors bon je pense que payer aide un peu.. pas tellement mais toujours un peu.

Après je ne suis pas venu sur le thread en disant qu'il s'agissait d'un P2W ... surtout étant donné qu'il s'agit d'un jeu accès PvE essentiellement.. bref

des retours du mode vol ? que je n'ai pas encore testé :/
On peut prendre en compte le pvp bien entendu. Juste parce que tu t'es fais battre par des joueurs mieux équipés ne veux pas dire qu'ils ont utilisé leur CB, une excuse pour que tu te sentes mieux. Certains jouent juste beaucoup et ont full compo et argent pour tout upgrader à fond...

Car toutes les armes du jeu sont fabricables, il n'y en a aucune propre à la boutique. C'est à préciser à quelqu’un non avertit qui pourrait comprendre cela en te lisant. Ensuite, fusionner les mods au max et formater aussi l'arme au max, tout le monde peut le faire sans utiliser la CB.

Pour le vol, je te propose de regarder les streams de warframe sur Twitch pour te faire un avis
Message supprimé par son auteur.
Un petit retour sur le mode vol pour Repier, ben c'est juste excellent.

Il y a toujours quelques petits bugs par contre.

Après pour les 3 jours, rien n’empêche de lancer plusieurs craft en même temps.
Depuis la Maj le jeu est vachement gourmand, avant il prenait dans les 700 Mo de RAM, là c'est carrément 1Go et limite il me bouffe ton proc aussi, le jeu en devient super lent à lancer.

Sans compter les super bug genre l'impossibilité de lancer la première mission pour avoir les Archwing... Vivement les fixes.
il y a eu bon nombre d'améliorations sur l'hud et sur les graphismes, par exemple l'occlusion ambiante, les effets de lumières beaucoup plus présents qu'avant... ayant joué aux débuts de WF je dois dire qu'il y a eu une grosse amélioration au niveau graphique ce qui inclut donc une augmentation de l'utilisation des proco des joueurs, c'est normal.

Et pour récap "non ce n'est pas un P2W, mais on est qd même plus à l'aise en payant ."
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Depuis la Maj le jeu est vachement gourmand, avant il prenait dans les 700 Mo de RAM, là c'est carrément 1Go et limite il me bouffe ton proc aussi, le jeu en devient super lent à lancer.

Sans compter les super bug genre l'impossibilité de lancer la première mission pour avoir les Archwing... Vivement les fixes.
Un peu le problème avec Warframe à chaque update un bon gros lot de bug


Citation :
Publié par Le Repier
Et pour récap "non ce n'est pas un P2W, mais on est qd même plus à l'aise en payant ."
Dans Warframe la seule chose que tu gagne avec la CB c'est du temps.
Tu peu même trade des items les autre joueurs afin qu'ils te payent avec des Platinum ( monnaie CS )

Enfin sinon bien content ce jeu est bien fun surtout en coop avec un pote ou deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés