[Actu] Introduction de la trame scénaristique de l'extension Shadow of Revan

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Agahnon a publié le 23 octobre 2014 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2438/3/97963-240.jpg
Préambule à la prochaine extension de Star Wars: The Old Republic - Shadow of Revan, un rapport de Linceul révèle le risque pour la galaxie engendré par la secte de fanatiques de l'Ordre de Revan.

L'extension Shadow of Revan permettra à partir du 9 décembre de repousser les limites du MMORPG Star Wars: The Old Republic, pour de nouvelles aventures sur fond de retour d'un ancien héros de la Guerre civile des Jedi, Revan. Celui qui avait été à la fois Seigneur Sith et Chevalier...

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Ca serait pas mal s'ils pouvaient ne pas (continuer à) occulter Kotor 2. L'histoire autour de Revan avait été vraiment bien étoffée. Et Meetra Surik (L'Exilée) est un peu passée à la trappe, mise à part l'apparition de son esprit dans une quete.
il vrai que mettre un peu plus en avant KOTOR 2 serait pas mal, le soucis c'est que l'histoire de KOTOR 2 est difficilement rattrapable :s vu qu'il n'est pas censé rester beaucoup de jedi en vie a la fin de KOTOR 2. .. alors que dans SWTOR, y'en a beaucoup la question : comment l'ordre c'est reconstruit apres KOTOR 2 .. et c'est plutot floue comme point :s

Apres ce que j'aimerais surtout dans SWTOR .. c'est DANTOOINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas vraiment en fait. Obsidian s'est vu confié Kotor 2 (et NWN2) parce que Bioware travaillait sur Jade Empire et avait en vue de nouvelles licenses (Mass Effect et Dragon Age Origin).

En fait Obsidian n'a pas vraiment eu d'aide. Lucas Arts avait poussé au maximum sur les délais et imposé la XBOX, donc beaucoup de limitations techniques, genre, Alderaan était prévue comme planete, pas mal de cinématiques coupées à la sortie (y a qu'à voir la quantité de contenu débloqué avec le patch non officiel de restauration), et en plus la date de sortie sur PC avancée de plusieurs mois pour correspondre à celle de la XBox, ... Mais bon ça reste des choses "normales" dans le monde du jeu vidéo.

Pour ceux que ça intéresse : http://assiste.free.fr/kotor_2/index.html . C'est un peu une bible de Kotor 2. L'histoire et le jeu y sont décortiqués dans les moindre détails, on trouve même une chronologie complete de l'Univers étendu de Star Wars.

Dernière modification par Calysta ; 24/10/2014 à 02h32.
Citation :
roo ya pas moyen de créer une 3eme faction avec les révanites ? oué je sais je peux toujours rêver.
Ca serait une excellente idée, mais il manquerait peut être des territoires (planètes..), pour en faire une vrai faction. Ou alors on assisterait à un énorme retournement de situation, avec l'annexion ou le soulèvement de planètes en faveur des révanites...Ca en jetterait!

Mais faut pas rêver. Je pense que s'ils avaient voulu ce genre de choses, on y aurait déjà eu droit avec les hutts.
C'est de toutes façons irréalisable une 3ème faction de joueurs.

-Comment la remplir?
Avec uniquement des nouveau perso, elle ne sera pas équivalente aux autres factions avant très longtemps.
Avec des trahisons de persos existants, impossible de juguler correctement le transfert des persos pour garder quelque chose d'équilibré.

-Refonte complete de toutes les possibilités de pvp/pve, maps, BG, ...

-Open pvp? Est-ce que le moteur graphique a vraiment été optimisé depuis Ilum première version pour permettre les combats de masse? Parce que bon si c'est pour rester en BG, autant rester avec 2 factions.

Non, le tri faction de joueurs doit être prévu à la base, sinon ça reste du rêve de nostalgique.
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