[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Rift 3.0 Nightmare Tide (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Malgré un petit retard de deux semaines, la deuxième extension de Rift (Nightmare Tide, faisant évoluer le MMORPG en version 3.0) est finalement déployée sur les serveurs live et ouvre les portes du Plan de l'Eau.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n était déjà pas très beau à la release... mais là il est carrément moche... si j étais eux je reverrai en priorité les animations des perso vraiment pas au niveau d un mmo thème park de 2014 et si possible tout le design général.

Ce n était pas un mauvais jeu mais je n adhère vraiment plus du tout aux graphismes donc impossible pour moi de m y remettre...
Citation :
Il n était déjà pas très beau à la release... mais là il est carrément moche... si j étais eux je reverrai en priorité les animations des perso vraiment pas au niveau d un mmo thème park de 2014 et si possible tout le design général.
Ce n était pas un mauvais jeu mais je n adhère vraiment plus du tout aux graphismes donc impossible pour moi de m y remettre...
Suis assez d'accord avec toi, ils auraient pu remettre ça au gout du jour.
Apres c est sur que c est une question de gout aussi, je n ai jamais accroché au design general de ce jeu. L'univers est raté et les deux factions n'ont aucun charisme... ca me fait un peu la meme impression que Tabula rasa à l'époque (design quelconque et factions sans charisme).
Ah la la la je ne suis moi même pas du tout fan du design des persos, et ce depuis la release, ni des armures, mais faut arrêter de dire n'importe quoi, les décors et les graphismes sont beaux, la 2.0 par exemple offre des paysages incroyables, avec beaucoup de variété, de plus même si Rift est un mmo sur lequel je ne fais que passer quelques mois par an il offre toujours un contenu de folie qui est probablement un des plus gros dispo actuellement, et certains mmo thème park devraient en prendre sérieusement de la graine, je ne parle même pas du F2P qui est un modèle à suivre aussi....
Bref, vos posts donne une "mauvaise image" quand on regarde la news et je suis presque sûre que vous n'avez même pas été voir.... quand on voit en réalité en jeu et bien c'est tout autre chose.

Pas besoin de partir dans le "tout le monde à le droit de s'exprimer..." , "Rift est comme si comme ça..." je le sais parfaitement, mais quand on voit les commentaires enthousiastes sur des jeux (que j'aime aussi hein pas de méprise) qui sont pires en terme de F2P/boutique, contenu et graphisme (je pense à SWOR par ex) je trouve ça dommage.

Dsl du petit coup de gueule, je ne suis pas un fanboy de Rift ou Trion loin de là mais j'aurai préféré en lisant la news avoir quelques vrais joueurs de Rift donner un avis objectif
Apres autant le jeu sans sweet fx est moche autant avec il est 'beau', le niveau de texturing de rift (et du gamebryo) étant bon et avec un vrai SMAA (de sweet fx ajouté au supersampling du jeu) des shaders recompilés etc, ça change la donne (je ne parle bien sur pas du coté artistique).
sympa la vidéo , dommage je peut plus jouer a se jeu il me nique les yeux , j arrive pas a trouver d ou viens le problème , mais que sur se jeu ! ??
A defaut d'être magnifique ou "digne d'un jeu de 2014" sortie en 2011, il est propre et propose énormement de contenu, de qualité. Le design des armures reste aussi dégueu que celles de WoW soyons honnete et les animations idem. C'est un jeu PVE efficace.

A l'opposé nous avons GW2 avec sa superbe Direction Art., ses belles animations, ses pauvres mises à jours et sa profondeurs de jeu douteuse. (ne pas taper ).

Sinon j'ai trouvé la zone de glace de la 3.0 particulièrement reussi artistiquement et même graphiquement le moteur rend hommage aux zones enneigées et glaciales !
J'y ai joué durant deux ans et avec SweetFX, oui ce jeu à une autre gueule.

Mais, dernièrement impossible de rejouer sur le jeu, j'avais une erreur de frameworks et dll et même après avoir nettoyé, formaté, mise à jours, impossible de faire fonctionner le jeu, dernièrement j'avais même tenté avec Glyph mais rien n'y fait, j'ai laisser tomber. Je suis aller voir sur le forum officiel, d'autres joueurs avaient le même soucis que le mien mais impossible d'y remédier.

Je trouve que les deux factions manque d'identité, que l'on joue l'une ou l'autre... c'est du pareil au même et le côté "steampunk" des renégats je n'aime pas du tout, bien que je jouais un Kelari.

A mon avis, ils devraient retravailler les avatars et les animations de ces derniers.
Rift est un super jeu, Proposé en f2p. Faut pas cracher dans la soupe, il a quelques années au compteur n'est certe plus aussi beau et majestueux qu'avant, mais il surpasse en terme de contenu bien des dobasses sorties récemment.
leur sysème de combinaison de différentes âmes est interressant, et il y a toujours du monde.
Citation :
Publié par MasT3R
Apres c est sur que c est une question de gout aussi, je n ai jamais accroché au design general de ce jeu. L'univers est raté et les deux factions n'ont aucun charisme... ca me fait un peu la meme impression que Tabula rasa à l'époque (design quelconque et factions sans charisme).
Citation :
Publié par MasT3R
Il n était déjà pas très beau à la release... mais là il est carrément moche... si j étais eux je reverrai en priorité les animations des perso vraiment pas au niveau d un mmo thème park de 2014 et si possible tout le design général.

Ce n était pas un mauvais jeu mais je n adhère vraiment plus du tout aux graphismes donc impossible pour moi de m y remettre...
Au moins tu as fait passé ton message, même si tes propos sont un peut poussé sur la nullité du jeux. Si on t'écoutais le jeux serait a changer totalement pour en faire un autre jeux en gros. Sans doute un wow like, archeage like ou je ne sais quel jeux qui mérite un seul compliment de ta part.

Mais comme tu compares Rift qui est sortie il y a 3 ans avec les thèmes park de 2014...

Je me dit que c'est un peut comme comparé un jeux de la game Cube avec un jeux de la PS3.

Sur ce bon jeux à toi... moi je reste sur Rift avec plaisir.
Citation :
Publié par Forgelune
Au moins tu as fait passé ton message, même si tes propos sont un peut poussé sur la nullité du jeux.
Le profil du joueur voyageur est par définition un éternel insatisfait.

Selon la formulation des critiques il y a parfois des choses intéressantes à retenir, parfois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés