[Actu] Bilan du premier week-end de pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Ca me donnerait presque envie de pledge pour devenir alpha test. Surtout s'ils prévoient des PAT hebdo ou tous les 15j.

Ca va vraiment permettre de mettre l'accent sur tel ou tel point à tester et d'avoir de très nombreux retour sur le forum backer.
Citation :
Publié par Omegaton
mais moi je joue en ultra sur gw2 à 200vs200 à 80fps
Sur des maps splittés et minuscules où tu peux tréb d'une forteresse à l'autre, où tout le monde heal, rez, dps... J'ai rarement vu un rvr avec un gameplay aussi moisi.
Citation :
Publié par Impala

Par contre, pour les pré-alpha, je ne vérifie pas suffisamment mes mails pour ne pas rater les tests...si nous pouvions être prévenus un peu plus tôt.
Tout pareil
Va falloir check plus souvent la boite mail ou alors activé une alerte mail
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ce paquet de clones, et que les races sont moches.....ancien beta fondateur de daoc US , ça me refroidis pour l'instant...
Tu compare une pré-alpha et une beta. Après l'appréciation de la direction artistique c'est autre chose, c'est une histoire de gout et ça je peux comprendre.
Citation :
Tu compare une pré-alpha et une beta. Après l'appréciation de la direction artistique c'est autre chose, c'est une histoire de gout et ça je peux comprendre.
j’étais a l'alpha de daoc aussi.

Mais la franchement, ils ont vraiment des gouts de chiottes pour le design de CU .... ça ne donne pas très envie quoi...il y a tellement de belles possibilités a créer, de belles créatures a fabriquer, mais la ont dirais qu'ils ne ce sont pas grandement foulés.

on peut faire de très belles choses dans le monde du jeux vidéo y compris avec très peut de moyens.
Question de gout, perso la direction artistique me conviens. La qualité des graphismes je ne les juges pas en pré-alpha et de toute façon je ne recherche pas un beau jeu, je recherche un vrai jeu RvR, ou des masses de joueurs peuvent s'affronter, avec de nouvelles mécaniques de gameplay et pour ça je suis largement prêt a sacrifier les graphismes

Anngelle... Mon chéri, c'est une pré-alpha comme on te le dit au dessus.

On peut jouer sur les mots, on peut dire que c'est une Alpha vite fait, mais c'est sûr ce n'est pas une Beta.

Donc plutôt que de te focaliser sur le skin, écoute plutôt les rapports sur le design du jeu, je t'assure qu'il y a du potentiel.
Les personnages restent très correctes selon moi. Quand je vois la première photo de l'article avec le monsieur tout bleu, je vois un corps assez détaillé, des armures qui ont du volume et des textures pas dégeulasses.
Le seul défaut c'est les environnement, mais ça se règle très facilement avec un petit peu plus de structures (Mesh d'herbe, arbres, ruines, ...)

On sait si y'auras un abaissement du tier requis pour participer à ces pré-alphas ? Ils disent dans l'article qu'ils n'ont pas pu atteindre leur objectifs de tests. Le prix étant encore un petit frein, je pourrais facilement céder si ils annoncent qu'on peut avoir accès aux tests pour une somme moindre

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 22/10/2014 à 17h37.
On a juste les design de base. ils amélioreront ca + les variantes plus tard. les skins c'était surtout pour savoir qui était quoi: c'est vraiment loin d'être un modèle définitif.

Et franchement, le design me botte bien aussi, les races sont originales et il y en aura pour tout les goûts une fois qu'elles seront vraiment implémentées.
Citation :
C'est vrai que l'alpha de DAOC était carrément plus sexy...
Il faut comparer avec les moyens de l'époque et les technologies d'aujourd'hui mon petit , et je peut t'assurer qu'en l'an 2000 et 2014 , c'est le jour et la nuit en programmation et développement en pixel !

compare daoc avec d'autres mmo de l'époque , et je peut te dire qu'on étaient tous comme des fous car c’était le standing du graphisme a l'époque, Donc ton argument ne tiens pas . Les seuls graphismes qui m'avaient impressionné et surpassés bien souvent les PC ,dans les années 90, c’était avec mon Amiga cheri.... voir psynosis et compagnie ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il y a tellement de belles possibilités a créer, de belles créatures a fabriquer, mais la ont dirais qu'ils ne ce sont pas grandement foulés.
1: c'est une alpha
2: ils ont clairement indiqués que, entre les performances serveur ou le graphisme des personnages, ils privilégiaient les performances serveur.
3: ces étapes d'alpha ont justement pour but de tester les performances serveur, pas de révéler les super kikoo designs.
Pas la peine de s'enflammer vis à vis d'Anngelle.
Au final il a pas forcément tort, le jeu n'est pas spécialement "beau", les textures sont classiques, les personnages simples (sans armures ou équipements ça aide pas je suis d'accord) et comme quelqu'un l'a dit je ne pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose d'exceptionnel graphiquement.

Ce qui m'importe plus que des personnages magnifiques, c'est un environnement et une charte graphique qui colle bien et qui a un vrai cachet. (j'aimais Daoc pour son coté pseudo réaliste et son environnement qui collait à chaque race, froid et dur pour Midgard, magique et verdoyant pour Hibernia, et moyen ageux pour Albion)

Mais ça on ne le verra que durant les phases de bêta, donc pas avant 9-12 mois.
D'un autre côté, le reproche initial n'était pas que que ce soit pas "beau"
mais qu'il n'y avait que des clones et que les races ne lui plaisaient pas.

Pré-alpha avec pas toutes les races et 0 élément de personnalisation...
Que l'on trouve pas ça beau est une chose. Mais la critique qu'il y a eu était totalement prématurée étant donné le contexte.
Citation :
Publié par Torkaal
Pas la peine de s'enflammer vis à vis d'Anngelle.
Au final il a pas forcément tort, le jeu n'est pas spécialement "beau", les textures sont classiques, les personnages simples (sans armures ou équipements ça aide pas je suis d'accord
Et sans la personnalisation, aussi. Et puis, sans les textures finales. Ha, et peut-être même sans les squelettes finaux, aussi. Mais tu as raison : il n'a pas tort de juger l'aspect graphique d'un jeu sur sa version pré alpha Quoi que ça a le mérite de donner un exemple vivant à ceux qui se demandaient pourquoi il y a un NDA.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et sans la personnalisation, aussi. Et puis, sans les textures finales. Ha, et peut-être même sans les squelettes finaux, aussi. Mais tu as raison : il n'a pas tort de juger l'aspect graphique d'un jeu sur sa version pré alpha Quoi que ça a le mérite de donner un exemple vivant à ceux qui se demandaient pourquoi il y a un NDA.
Tu sais très bien ce que je veux dire ^^
Faut pas s'attendre à une monstrueuse évolution graphique, compte tenu de ce qu'ils cherchent en terme de performance. (Donc pas de personnages clinquant à la Aion, ArchAge dernièrement, etc...)(pas à la coréenne quoi)

Par contre, je serai beaucoup plus exigeant sur la qualité de l'environnement, pas spécialement sur les détails mais sur la charte et l'ambiance.
Citation :
Publié par Torkaal
Tu sais très bien ce que je veux dire ^^
Faut pas s'attendre à une monstrueuse évolution graphique, compte tenu de ce qu'ils cherchent en terme de performance. (Donc pas de personnages clinquant à la Aion, ArchAge dernièrement, etc...)(pas à la coréenne quoi)
C'est effectivement ce que toi tu voulais dire, mais en l’occurrence ce n'est pas sur ça que portait sa critique à lui
Je voulais dire également que les races n'ont pas une personnalités extraordinaires par rapport a d'autres alpha auquel j'ai pus participer, ils auraient vraiment pus faire un effort au 21 eme siècle !

suffit de voir la physique des nains, du moins de ce qu'ils appellent " nain "..... hum, certains se retourneraient dans leur tombes en y faisant la comparaison .
Les races ne sont pas particulièrement belle ni vraiment esthétique , même sur AC2 , certaines proportions physiques étaient plus jolies et les races avaient une véritable personnalités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés