Event Halloween et patch 1.2 version 4,13

Répondre
Partager Rechercher
Event Halloween : http://www.trionworlds.com/archeage/...e-has-arrived/


http://archeagehalloweenguide.blogsp...ent-guide.html


bloodybanquetcostumeeast.png

bloodybanquetcostumewest.png

hallowtideclothset.jpg

hallowtideleatherset.jpg

hallowtideplateset.jpg

hallowtide2hsword.jpg

hallowtideflute.jpg

hallowtideshield.jpg

hallowtidedecorativehats.jpg

Citation :
The harvest season is upon us and with it comes ArcheAge’s first in-game holiday event: Hallowtide! This Halloween-themed festival will be held from October 21 to November 4 when the Conquest of Auroria begins.


The set the mood, Austera and Ezna, the two major port cities of Erenor, have been decked out in the colors and sights of the season with jack-o-lanterns, pumpkin balloons, party tables, tombstones, and more. Adventurers will also discover Large Pumpkin Lanterns appearing for a short time on Halloween in central locations of both port cities. These decorations will be announced when they appear and will grant a unique holiday buff.


Want to help with the festivities?

The Daru are in need of more pumpkins to decorate the event! Complete the Hallowtide Preparations daily quest to earn a Hallowtide Goodie Bag with a random selection of consumables and special event candies such as Greedy Goblin Gummies, Frankenflavor Jawbreakers, and Marshmellow Sugar Pumpkins.



We also have Hallowtide cosmetic items for you and your home coming to the Marketplace, so keep your eyes peeled.


Enjoy Hallowtide, adventurers!
Quête journa, tu clique et tu gagne un panier de goodies pour avoir des trucs d'Halloween.
Le cash shop à été mis à jours (skin event etc...)



Patch note :
http://forums.archeagegame.com/showt...13-Patch-Notes

Citation :
HALLOWTIDE
* The fall seasonal event Hallowtide begins October 21 and lasts until the Conquest of Auroria launch.
* An article with full details will be posted to announce this event.

GAMEPLAY
* The maximum distance to place property has been significantly reduced.
* Fixed incorrect housing zone text on the map.

INTERFACE
* This update introduces a potential fix for chat lines that exceed maximum length.
* This update introduces a potential fix for non-jurors and non-defendants speaking in Trial chat.
* Fixed incorrect salon text that was showing in German.

NOTES
* This update is less than 150 MB and will be available for download via Glyph during the announced EU and NA server outages. Please visit our Server Status forum for details.
* For the latest developments, be sure to visit our Launch FAQ and Known Issues threads.

Dernière modification par Rx50Pro ; 23/10/2014 à 18h00.
Post
[Actu] ArcheAge évolue en version 1.2 Build 4.13 et s'anime pour Halloween
Uther a publié le 22 octobre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/9/98209-240.jpg
Comme de coutume, les MMO s'animent pour Halloween. ArcheAge n'échappe pas à la règle et profite de son patch 1.2 Build 4.13 pour commémorer les morts et distribuer des babioles.

C'est un grand classique de la plupart des MMO : les fêtes saisonnières (de Pâques à Noël, en passant par Thanksgiving ou Halloween) sont le prétexte à moult animations dans les univers de jeu. ArcheAge n'échappe pas à la règle et à l'occasion du déploiement de sa version 1.2 Build 4.13, le MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Décalage Oui !

Mais c'est surtout une vaste blague ... pour pas dire un gros Bullshit ...

Il est ou l'event ? une pauv quête pour avoir des bonbons c'est quoi l’idée ...

Franchement c'est honteux en faisant un tour d’horizon des mmo sur les 5 dernières années et encore je suis gentil même 10 ans auparavant on a eu des trucs sympa ... on a jamais eu un event aussi pauvre ! et merdique ! pas d’ambiance pas de déco a part 3 pauv trucs dans le cash shop (on critiqué GW2 mais au moins le coté fun était présent), et surtout ou sont les costumes et les goodies que l'on peut voir sur le net dans la version KR et Russe ???

Ah ! ouai dans un coffre au taux de drop de 0.01% NICE ! Give me your money i'll give you my best finger .

Je veux bien payer pour avoir un costume kikoolol mais pour avoir ça noway !
Les commentaires sont à mourrir de rire :

Event pas assez dévelloper et ils ont autre chose à régler non ?

Ben justement les deux sont peut être liés...
AA n'échappe pas à la règle....



Ils auraient dû.
Franchement tout ce qui est event pourrie je m'en tape, tout ça pour des costumes, des bonbons ou autre ...
Je préfère qu'ils utilisent leurs ressources pour Auroria et les hacks/bots si vous voulez que le jeu puisse vivre longtemps ... On aura le temps plus tard de faire des events ...

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1280016
Alors ?
Citation :
Publié par Isadriel
Franchement tout ce qui est event pourrie je m'en tape, tout ça pour des costumes, des bonbons ou autre ...
Je préfère qu'ils utilisent leurs ressources pour Auroria et les hacks/bots si vous voulez que le jeu puisse vivre longtemps ... On aura le temps plus tard de faire des events ...
l'event est surement juste un truc reçu de Corée qu'ils appliquent rien de plus. BTW les bonbon avec le même effet que les popo de def physique j'aime bien
Citation :
on critiqué GW2 mais au moins le coté fun était présent
Je sais pas qui a critiqué les events saisonniers de GW2, pour ma part, ce sont les meilleurs que j'ai pu voir dans les MMO : les mini-jeux, les déco, les objets... GW2 a certes beaucoup de défauts, mais pour les events, c'était génialissime.

Bref, je vais aller voir ce patch, et avec un peu de chance, je pourrais nourrir mes bêtes avec les citrouilles xD

Dernière modification par Amonarka ; 22/10/2014 à 14h20. Motif: Correction de la correction auto
Citation :
Publié par Amonarka
Je sais pas qui a critiqué les events saisonniers de GW2, pour ma part, ce sont les meilleurs que j'ai pu voir dans les MMO : les mini-jeux, les déco, les objets... GW2 a certes beaucoup de défauts, mais pour les events, c'était généralissime.

Bref, je vais aller voir ce patch, et avec un peu de chance, je pourrais nourrir mes bêtes avec les citrouilles xD
Je savais même pas que c'était un grade militaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés