[Actu] Lutter contre les bots et le spam qui envahissent ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryldaar
Retirer le F2P et foutez-le essentiellement en abonnement.
oui alors pas d'abo, va jouer avec tes légos...., et puis que Trion surveille avec des GM en jeu et un support qui répond et qui sert à quelque chose. là c'est l'anarchie, un bordel sans nom où tu as tous les frustrés qui se vengent d'être des cons en rl, alors ils insultent dans les canaux, ils pk des petits levels en boucle quand ils sont 50, ça doit leur faire penser qu'ils ont un gros kikidur et que demain en allant au boulot, ils se feront "enfin" respecter comme dans le jeu à zéro balluche qu'est Archeage, mais bon à force, ils resteront entre eux et ils auront un zoo que Trion regroupera sur un serveur qui fermera bien vite, faute de rentabilité.

quand je vois la vitesse ou les gens quittent dégoûtés, dans quelques mois, ça va bien donner

hop MMO suivant....
A force de lire les commentaires qui tombent sur ArcheAge je me devais de réagir...

Tout d'abord je suis réellement déçu de la communautée pas celle de AA mais celle de jol.
Comment un site fournissant énorméments de news et aussi complet que jol peut se taper une communautée aussi dégradante et persuadée de faire partie d'une sorte de caste élitiste du MMORPG dont les propos et leurs jugements seraient irréprochables et forcément de qualité...
Je ne sais pas si vous en avez conscience mais énormément de personnes fréquente ce site et donc vos propos peuvent facilement dégouter une personne qui commence sur un jeu ou tout simplement ne même pas lui donner envie de l'essayer . Et dans un avenir plus ou moins lointain vous serez en partie responsable de la chute d'un univers virtuel...

Pour en revenir à AA je constate des énormités dans vos propos.
Comment peut on affirmer qu'il est possible de se faire PK en boucle sans pouvoir agir sur AA?
Etant un sandbox vous avez la possibilité de choisir les endroits ou faire vos quetes PVE et donc migrer vers un spot ou région plus calme afin de continuer votre leveling. Les TP ne sont pas fait pour les chiens et AA étant un jeu qui se joue énormément en groupe demandez de l'aide à vos amis ou votre guilde si vous avez envie de vous imposer face à vos ennemies.

Je pense que beaucoup de personnes ici ont trop l'habitude du theme park et ne comprennent vraiment pas la notion de sandbox. Le réel challenge dans AA n'est pas de monter son perso level 50, mais le leveling de craft ainsi que la conquete de territoire qui arrivera dés le 4 novembre.

Concernant les bots ou autre toxic players dans les canaux de discussion, il suffit de les désactiver. Personellement depuis des années je constate dans tout les jeux des écarts de conduite de ce genre ou programmes tiers, voir meme l'interminable discussion qui tourne autour des différences du jeu par rapport a wow....Arretez de vous voiler la face les communautées des jeux en ligne ne sont que le reflet de notre véritable société avec son lot de personnes sympathiques comme indésirables ou malveillantes.

Concernant le PVP sauvage je pense que les personnes qui se plaignent de ça, sont les mêmes qui se plaigné de se faire tuer sur DayZ, RUST ou lineage 2 pour ne citer qu'une petite liste. Quand c'est nous c'est marrant mais à l'inverse c'est de l'anti jeu... D'apres vous deux factions ou nations en guerre devraient forcément se retrouver en arene pour se foutre sur la tronche? Et pensez vous réellement que lors d'un conflit votre ennemie vous donnerez une arme et un bouclier avant de se decider à vous démembrer histoire d'être FAIR PLAY....

Je vais m'arreter la car je pourrai écrire 12 pages sur le sujet. Je ne sais meme pas si ma réaction restera sur jol et je me moque complétement de vos commentaires haineux pseudo intello qui arriveront forcément en réponse à ma réaction, je ne chercherai meme pas à m'expliquer avec vous je n'avais meme pas de compte jol avant ce soir. Je vous conseil quand même de retenir une chose : Le jeu idéal n'existe pas. Dés qu'un jeu cherchant a innover et étant un tant soit peu original débarque, il se retrouve confronter à vos griffes acérées et se fait dévorer en quelques jours,heures par des vautours jamais satisfait de ce qu'on leur propose.

Avant de remettre en question des joueurs ou une communautée sur un jeu, regardez la votre...
Comme dit une phrase de la bible pleine de sens :

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Peace
Citation :
Plus que les bots, c'est la communauté entière qui nuit au jeu. J'ai jamais vu autant de propos racistes et de comportements déplacés sur un MMORPG.
Pour un sandbox, ou les joueurs ont le contrôle, ça promet ...
moi j aurai preffere des serveur par pays! localiser un jeu en fr attire des gens comme moi qui ne parle QUE francais! et j en est rien a foutre de croiser des anglais par exemple!
Concernant les gold sellers, j'ai du mal à comprendre comment ils s'y retrouvent.
J'ai regardé par curiosité, en utilisant leur service, moyennant 8-9 € on obtient 100 golds.

En connaissant les nombreux risques à utiliser ces services (hack, arnaques, ban, ...), pourquoi, quitte à sortir la CB, ne pas acheter un APEX (vendu entre 80 - 100po) pour 10€ et ne prendre aucun risque ?
Citation :
A force de lire les commentaires qui tombent sur ArcheAge je me devais de réagir...
Tout d'abord je suis réellement déçu de la communautée pas celle de AA mais celle de jol.
Comment un site fournissant énorméments de news et aussi complet que jol peut se taper une communautée aussi dégradante et persuadée de faire partie d'une sorte de caste élitiste du MMORPG dont les propos et leurs jugements seraient irréprochables et forcément de qualité...
Je ne sais pas si vous en avez conscience mais énormément de personnes fréquente ce site et donc vos propos peuvent facilement dégouter une personne qui commence sur un jeu ou tout simplement ne même pas lui donner envie de l'essayer . Et dans un avenir plus ou moins lointain vous serez en partie responsable de la chute d'un univers virtuel...

Pour en revenir à AA je constate des énormités dans vos propos.
Comment peut on affirmer qu'il est possible de se faire PK en boucle sans pouvoir agir sur AA?
Etant un sandbox vous avez la possibilité de choisir les endroits ou faire vos quetes PVE et donc migrer vers un spot ou région plus calme afin de continuer votre leveling. Les TP ne sont pas fait pour les chiens et AA étant un jeu qui se joue énormément en groupe demandez de l'aide à vos amis ou votre guilde si vous avez envie de vous imposer face à vos ennemies.

Je pense que beaucoup de personnes ici ont trop l'habitude du theme park et ne comprennent vraiment pas la notion de sandbox. Le réel challenge dans AA n'est pas de monter son perso level 50, mais le leveling de craft ainsi que la conquete de territoire qui arrivera dés le 4 novembre.

Concernant les bots ou autre toxic players dans les canaux de discussion, il suffit de les désactiver. Personellement depuis des années je constate dans tout les jeux des écarts de conduite de ce genre ou programmes tiers, voir meme l'interminable discussion qui tourne autour des différences du jeu par rapport a wow....Arretez de vous voiler la face les communautées des jeux en ligne ne sont que le reflet de notre véritable société avec son lot de personnes sympathiques comme indésirables ou malveillantes.

Concernant le PVP sauvage je pense que les personnes qui se plaignent de ça, sont les mêmes qui se plaigné de se faire tuer sur DayZ, RUST ou lineage 2 pour ne citer qu'une petite liste. Quand c'est nous c'est marrant mais à l'inverse c'est de l'anti jeu... D'apres vous deux factions ou nations en guerre devraient forcément se retrouver en arene pour se foutre sur la tronche? Et pensez vous réellement que lors d'un conflit votre ennemie vous donnerez une arme et un bouclier avant de se decider à vous démembrer histoire d'être FAIR PLAY....

Je vais m'arreter la car je pourrai écrire 12 pages sur le sujet. Je ne sais meme pas si ma réaction restera sur jol et je me moque complétement de vos commentaires haineux pseudo intello qui arriveront forcément en réponse à ma réaction, je ne chercherai meme pas à m'expliquer avec vous je n'avais meme pas de compte jol avant ce soir. Je vous conseil quand même de retenir une chose : Le jeu idéal n'existe pas. Dés qu'un jeu cherchant a innover et étant un tant soit peu original débarque, il se retrouve confronter à vos griffes acérées et se fait dévorer en quelques jours,heures par des vautours jamais satisfait de ce qu'on leur propose.

Avant de remettre en question des joueurs ou une communautée sur un jeu, regardez la votre...
Comme dit une phrase de la bible pleine de sens :

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Peace
Relis mieux mes commentaires, tu verras que je dis juste que le jeu ne me correspond pas. Après je peux aussi comprendre que tu es les boules qu'on dise du mal de ton jeu favori. On est ici pour partager notre avis sur un jeu, si celui-ci ne te plait pas, tu peux toujours regarder ailleurs ou ne pas lire nos commentaires =)

PS: Quand tu as une quête à boucler sur un territoire PVP, ben tu dois faire avec. On a pas tous envie d'attendre des plombes que la région rebascule en mode PVE, donc tu te fais camper par des guignols qui se baladent dans la même zone.
Heu c est tous les MMO se genre de truc ... perso je joue sur stwor en solo et quand j aurais fini les histoires, sa sera les jeux solo, fini pour moi les MMO ou ont dépend des autres pour voir la fin
Ecoutez tous les oins oins, si vous voulez un jeu sans open pvp, retourner sur des MMO thème park PvE. Seul les vrais ayant jouer a Lineage comprendrons que le PK est l'essence même d'un mmo de liberté. Alors svp, quittez ArcheAge et autres MMO sandbox, aller faire mumus contre des robots en pve
Citation :
Publié par spokinou
A force de lire les commentaires qui tombent sur ArcheAge je me devais de réagir...

Tout d'abord je suis réellement déçu de la communautée pas celle de AA mais celle de jol.
Comment un site fournissant énorméments de news et aussi complet que jol peut se taper une communautée aussi dégradante et persuadée de faire partie d'une sorte de caste élitiste du MMORPG dont les propos et leurs jugements seraient irréprochables et forcément de qualité...
Je ne sais pas si vous en avez conscience mais énormément de personnes fréquente ce site et donc vos propos peuvent facilement dégouter une personne qui commence sur un jeu ou tout simplement ne même pas lui donner envie de l'essayer . Et dans un avenir plus ou moins lointain vous serez en partie responsable de la chute d'un univers virtuel...

Pour en revenir à AA je constate des énormités dans vos propos.
Comment peut on affirmer qu'il est possible de se faire PK en boucle sans pouvoir agir sur AA?
Etant un sandbox vous avez la possibilité de choisir les endroits ou faire vos quetes PVE et donc migrer vers un spot ou région plus calme afin de continuer votre leveling. Les TP ne sont pas fait pour les chiens et AA étant un jeu qui se joue énormément en groupe demandez de l'aide à vos amis ou votre guilde si vous avez envie de vous imposer face à vos ennemies.

Je pense que beaucoup de personnes ici ont trop l'habitude du theme park et ne comprennent vraiment pas la notion de sandbox. Le réel challenge dans AA n'est pas de monter son perso level 50, mais le leveling de craft ainsi que la conquete de territoire qui arrivera dés le 4 novembre.

Concernant les bots ou autre toxic players dans les canaux de discussion, il suffit de les désactiver. Personellement depuis des années je constate dans tout les jeux des écarts de conduite de ce genre ou programmes tiers, voir meme l'interminable discussion qui tourne autour des différences du jeu par rapport a wow....Arretez de vous voiler la face les communautées des jeux en ligne ne sont que le reflet de notre véritable société avec son lot de personnes sympathiques comme indésirables ou malveillantes.

Concernant le PVP sauvage je pense que les personnes qui se plaignent de ça, sont les mêmes qui se plaigné de se faire tuer sur DayZ, RUST ou lineage 2 pour ne citer qu'une petite liste. Quand c'est nous c'est marrant mais à l'inverse c'est de l'anti jeu... D'apres vous deux factions ou nations en guerre devraient forcément se retrouver en arene pour se foutre sur la tronche? Et pensez vous réellement que lors d'un conflit votre ennemie vous donnerez une arme et un bouclier avant de se decider à vous démembrer histoire d'être FAIR PLAY....

Je vais m'arreter la car je pourrai écrire 12 pages sur le sujet. Je ne sais meme pas si ma réaction restera sur jol et je me moque complétement de vos commentaires haineux pseudo intello qui arriveront forcément en réponse à ma réaction, je ne chercherai meme pas à m'expliquer avec vous je n'avais meme pas de compte jol avant ce soir. Je vous conseil quand même de retenir une chose : Le jeu idéal n'existe pas. Dés qu'un jeu cherchant a innover et étant un tant soit peu original débarque, il se retrouve confronter à vos griffes acérées et se fait dévorer en quelques jours,heures par des vautours jamais satisfait de ce qu'on leur propose.

Avant de remettre en question des joueurs ou une communautée sur un jeu, regardez la votre...
Comme dit une phrase de la bible pleine de sens :

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Peace
Amen! Enfin quelqu'un qui a trouvé la lumière et qui éclaire ce forum!
Citation :
Publié par spokinou
A force de lire les commentaires qui tombent sur ArcheAge je me devais de réagir...
Marrant ça je crois que pas mal de joueurs sont devenus joliens comme moi et toi en réaction a un topic .... Plus sérieusement à part le pavé sur les joliens ( ce ne sont que des individus qui débattent et opposent leurs idées et une proportion qui ne peut s'empêcher de taunt et troller ... ) .
Mais sinon je suis d'accord avec tes autres propos.

Le jeu n'est pas idéal c'est vrai mais ça manque de peu et ses côtés fun rattrapent les défauts pour ma part.

Et apparemment Trion agit et enfin communique même si je n'ai pas compris le message cette nuit du GM sur Eanna.

Citation :
Publié par WayneBro
Concernant les gold sellers, j'ai du mal à comprendre comment ils s'y retrouvent.
J'ai regardé par curiosité, en utilisant leur service, moyennant 8-9 € on obtient 100 golds.

En connaissant les nombreux risques à utiliser ces services (hack, arnaques, ban, ...), pourquoi, quitte à sortir la CB, ne pas acheter un APEX (vendu entre 80 - 100po) pour 10€ et ne prendre aucun risque ?
Parce qu'ils ont pris l'habitude de le faire sur d'autres jeux?
Mais oui je piges pas non plus surtout avec ce faible écart.

Citation :
Publié par valkiki
Relis mieux mes commentaires, tu verras que je dis juste que le jeu ne me correspond pas. Après je peux aussi comprendre que tu es les boules qu'on dise du mal de ton jeu favori. On est ici pour partager notre avis sur un jeu, si celui-ci ne te plait pas, tu peux toujours regarder ailleurs ou ne pas lire nos commentaires =)

PS: Quand tu as une quête à boucler sur un territoire PVP, ben tu dois faire avec. On a pas tous envie d'attendre des plombes que la région rebascule en mode PVE, donc tu te fais camper par des guignols qui se baladent dans la même zone.
Ah oui mais là volontairement tu passes en mode pvp , si tu n'en as pas envie à ce moment là, va dans d'autres zones faire d'autres quêtes ou xp.

Autant je détestes le chain kill , autant cette situation ne me déplait pas , je l'ai vécu aussi , si des pk sont trop relous je les pourris ( ben oui ils jouent les mauvais garçons autant qu'ils subissent la conséquence de leur mauvaise réputation au moins RP ) et j'appelle les copains , si c'est la faction ennemie ben c'est le jeu, j’essaye de prendre ma revanche et à m'allier avec d'autres ... ça ajoute du piment et je trouve ça sympa.

Maintenant quand je veux pas faire du pvp je vais pas dans les zones en conflit, AA propose suffisamment d’activités ....


Après sur le nombre de bots , ok dans ma log de combat je vois de temps en temps des bots mourir mais franchement je n'ai personnellement jamais croisé un seul bot en action .... des tricheurs AFK oui , ça il y en a à la pelle ....

Bref c'est le premier mmo où j'en voie si peu et avec si peu d'impact sur mon plaisir de jeu ( hors les GS qui pourrissent le tchat) même en farmant les pierres j'en ai pas croisé ( peut être des bots de joueurs mais ça c'est difficile à détecter ... ) et j'ai été prise pour un bot car afk devant un spot de mine ...
Citation :
Marrant ça je crois que pas mal de joueurs sont devenus joliens comme moi et toi en réaction a un topic .... Plus sérieusement à part le pavé sur les joliens ( ce ne sont que des individus qui débattent et opposent leurs idées et une proportion qui ne peut s'empêcher de taunt et troller ... ) .
Mais sinon je suis d'accord avec tes autres propos.

Le jeu n'est pas idéal c'est vrai mais ça manque de peu et ses côtés fun rattrapent les défauts pour ma part.

Et apparemment Trion agit et enfin communique même si je n'ai pas compris le message cette nuit du GM sur Eanna.

Parce qu'ils ont pris l'habitude de le faire sur d'autres jeux?
Mais oui je piges pas non plus surtout avec ce faible écart.

Ah oui mais là volontairement tu passes en mode pvp , si tu n'en as pas envie à ce moment là, va dans d'autres zones faire d'autres quêtes ou xp.

Autant je détestes le chain kill , autant cette situation ne me déplait pas , je l'ai vécu aussi , si des pk sont trop relous je les pourris ( ben oui ils jouent les mauvais garçons autant qu'ils subissent la conséquence de leur mauvaise réputation au moins RP ) et j'appelle les copains , si c'est la faction ennemie ben c'est le jeu, j’essaye de prendre ma revanche et à m'allier avec d'autres ... ça ajoute du piment et je trouve ça sympa.

Maintenant quand je veux pas faire du pvp je vais pas dans les zones en conflit, AA propose suffisamment d’activités ....


Après sur le nombre de bots , ok dans ma log de combat je vois de temps en temps des bots mourir mais franchement je n'ai personnellement jamais croisé un seul bot en action .... des tricheurs AFK oui , ça il y en a à la pelle ....

Bref c'est le premier mmo où j'en voie si peu et avec si peu d'impact sur mon plaisir de jeu ( hors les GS qui pourrissent le tchat) même en farmant les pierres j'en ai pas croisé ( peut être des bots de joueurs mais ça c'est difficile à détecter ... ) et j'ai été prise pour un bot car afk devant un spot de mine ...
Oui, c'est pour ça que je dis que je pense que ce jeu n'est pas fait pour moi. Ce n'est pas très grave, et je n'irais pas dire que c'est un mauvais jeu Il est très axé PvP, je ne pensais pas en débutant, que ce serais si pénalisant pour mon plaisir de jeu.

Mais c'est pas grave, le jeu plait à d'autre, c'est bien la l’essentiel.
Citation :
Publié par valkiki
J'ai joué pendant un mois entier, en étant abonné. Quasiment tous les soirs, il y avait des propos racistes et injurieux dans le chan général (Surtout lors des procès). Sans parler des PK sans aucune raison et des mecs lvl40+ qui campaient les respawns. Bref, très mauvaise expérience pour moi...

Pour la guerre FR/EN, je n'ai jamais vu ça sur les autres MMORPG auxquels je joue en ce moment(TSW et FF14). Ca ne me dérange pas de parler anglais, mais de la à insulter ceux qui n'en sont pas capable... (tous le monde n'est pas bilingue)
Bonjour valkiki,
Tant mieux pour toi si tu n'as jamais vu ça, malheureusement ça existe, c'est même à cause de ça que j'ai arrêté TERA. Je me suis fait kicker plusieurs fois d'une instance pour avoir eu l'outrecuidance de parler français, on m'intimait de parler (ou plutôt d'écrire ) anglais et si je continuais à m'exprimer dans ma langue c'était le kick.
Comme j'ai des notions d'anglais je comprenais au moins la raison du kick mais les joueurs qui n'ont aucune notion de cette langue devaient se demander pourquoi.
A l'époque j'avais fait un post sur JOL pour avoir des avis sur ce genre de comportement et je me suis fais insulter à tel point que les modos sont intervenus plusieurs fois sur des réponses qui m'étaient faites.
Bon jeu
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par WayneBro
Concernant les gold sellers, j'ai du mal à comprendre comment ils s'y retrouvent.
J'ai regardé par curiosité, en utilisant leur service, moyennant 8-9 € on obtient 100 golds.

En connaissant les nombreux risques à utiliser ces services (hack, arnaques, ban, ...), pourquoi, quitte à sortir la CB, ne pas acheter un APEX (vendu entre 80 - 100po) pour 10€ et ne prendre aucun risque ?

Pas nécessairement. Un des premiers lien que je peux voir, donne 500PO pour ~28€, soit presque moitié moins cher qu'au niveau APEX.
Mais je rejoins le fond. S'il y a autant d'offre, c'est qu'il y a forcément pas mal de demande. Et vu l'efficacité des GMs là-dessus ...
Citation :
Publié par valkiki
Et si, c'est possible de se faire camper. Désolé de briser ta vérité absolue
Euh tu respawn, tu es protéger par la prêtresse.... donc TP à l'endroit que tu choisis via le portail (endroit qui peut-être un autre village de la map par exemple) et voilou.... donc clairement à moins de revenir en boucle....
Oui enfin l'anglais, c'est pas l'école qui l'apprend le mieux hein, c'est la curiosité native et inhérente à chacun, autrement appelé la volonté de se cultiver. C'est en forgeant que l'on devient forgeron et ceux qui n'ont pas de notions en anglais aujourd'hui n'est du qu'à leur manque de volonté (et ce n'est pas une critique soyons clair, chacun fait ce qu'il veut avec sa tête mais cessons de trouver des excuses avec des phrases bateaux et déculpabilisantes telles que "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des études").
Citation :
Publié par valkiki
PS: Quand tu as une quête à boucler sur un territoire PVP, ben tu dois faire avec. On a pas tous envie d'attendre des plombes que la région rebascule en mode PVE, donc tu te fais camper par des guignols qui se baladent dans la même zone.
Donc tu choisis de prendre le risque de te faire PK en boucle...
Citation :
Publié par valkiki
Ouais, pas vraiment hein. Ou est l’intérêt de se faire camper et PK en boucle par un mec qui a 15 level de plus que toi?

C'est rigolo au début, mais quand tu passes ta soirée à pas pouvoir pexer peinard parce qu'un abruti te traque sur la map, c'est un peu lourd. Surtout quand tu n'as aucune chance de t'en sortir. Après je peux concevoir que les notions de fair-play et de combats équilibrés puissent échapper à certains...
Tout à fait d'accord avec toi valkiki, j'ai d'ailleurs personnellement dénoncé ce genre de comportement dans un post intitulé "un joli petit village" sur le forum général.
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un jeu axé pvp qu'on est obligé d'accepter sans rien dire certains comportements de bassesse et de lâcheté, en résumé du "Griefing".

Bon jeu
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Citation :
C'est parce que la thune n'a jamais été aussi importante que dans ArcheAge. C'est le plus gros gold sink que j'ai vu en 10 ans de jeux.
T'as joué à Eve? Je ne crois pas, a côté, AA c'est une économie pour Bisounours.

Je me félicite au contraire, qu'un jeu qui se veut Sandbox fasse la part belle à sa partie éco. Et n'en déplaise aux esprits chagrins, et même si ils manquent quelques features, notamment sociales, pour développer cette dernière, à l'usage, pas mal de concept sont tres bien pensées dans ce sens.

Bref malgré quelques problemes notables qui je l'espere seront corrigés, AA est tres bon (et pour le coup se sandboxise enormement une fois le level max atteint, la partie Theme park est pour le levelling, ce qui peut en décevoir certains, mais qui me comble personnellement)
Concernant les goldselllers

Pour faire un parallèle qui va en faire bondir deux ou trois, c'est un peu comme le commerce du cannabis, on se retrouve avec un marché totalement hypocrite composé d'une part obscure, malsaine, effrayante et dangereuse constituée par les vendeurs et d'un part vertueuse, honnête et rassurante constituée par les acheteurs. Le bon fils de famille achète sa dose, celui là ne commettra probablement jamais de méfaits. Le bien apparent est la source du mal avéré.

C'est peut être la partie faux cul qu'il faudrait pourchasser.
Citation :
Publié par auldur
Perso full stuff craft au lv35 je me suis solo un 50 a Halcyona dernièrement je précise que le mec avais une arme Asla bouuuu donc le mec peu avoir 15 a 20lv supérieure et être une grosse quiche perso je te conseille de builde avec un arbre ibride avec un sort de fufu ci tu veut etre tranquille pour pex...

& arrêter de pleuré et de dire c'est pas juste ---> bref c'est le jeu et les réglé ta signé la charte ma pauvre lucette... ---> a c'est vrai tu la pas lu lol
Salut Auldur,

C'est normal que lvl 35 tu solotes un 50 tu es "immortel/immortelle"^^, ceci étant dit tu as eu beaucoup de chance qu'il soit tout seul à t'attaquer, car personnellement je me fais toujours (ou presque) PK par des groupes de deux mini.

Tu conseilles un "arbre ibride" (c'est à dire avec deux écoles, selon la définition du mot hybride) c'est un scoop, j'avais cru comprendre qu'un build opti était fait avec trois écoles ?

Pour le fufu (qui sur ce jeu est d'ailleurs pas vraiment un fufu) la aussi tu es très fort car une fois qu'on est attaqué (toujours en traître bien sûr) il ne sert plus à rien, mais tu as peut être une astuce à nous communiquer ? Et je dis cela sans aucune ironie, on est preneurs.

Et puis valkiki, il ne pleure pas, il exprime son point de vue, ne t'en déplaise les forums sont aussi fait pour ça, son avis est tout aussi respectable que le tien.

Pour l'Auretograffe, lol, c'est vrai que ça pique les yeux mon pauvre Lucien, lol, mais bon, lol, c'est ainsi, lol, mdr.

Bon jeu et bon PK
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Citation :
Oui enfin l'anglais, c'est pas l'école qui l'apprend le mieux hein, c'est la curiosité native et inhérente à chacun, autrement appelé la volonté de se cultiver. C'est en forgeant que l'on devient forgeron et ceux qui n'ont pas de notions en anglais aujourd'hui n'est du qu'à leur manque de volonté (et ce n'est pas une critique soyons clair, chacun fait ce qu'il veut avec sa tête mais cessons de trouver des excuses avec des phrases bateaux et déculpabilisantes telles que "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des études").
Donc, si je comprends ce que tu dis, tu prétends que les francophones n'ont aucune volonté à s'ouvrir aux autres parce qu'ils ne veulent pas s’intéresser à la langue anglaise ?

Mais alors qu'en est-il des anglophones ? Serais-ce une caste d'élus ? Ils ont le droit de ne rien apprendre ou plutôt devrais-je dire, pour te reprendre, de ne pas être curieux nativement et exempté de volonté parce qu'ils parlent le sacro-saint anglais ?

Édifiant.
Citation :
Publié par Kimono34
personnellement je me fais toujours (ou presque) PK par des groupes de deux mini.
D'un autre coté se promener en solo dans des zones en conflit & co n'est pas très prudent en soit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés