[Actu] The Settlers - Les Royaumes d'Anteria donne le coup d'envoi de sa bêta francophone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2371/7/96687-240.jpg
Après quelques semaines de test en allemand, The Settlers - Les Royaumes d'Anteria, la dernière déclinaison en date de la licence de stratégie / gestion, donne le coup d'envoi de sa bêta fermée francophone. Les inscriptions sont ouvertes.

En 2011, le studio Ubisoft BlueByte lançait The Settlers Online sur navigateurs web et adaptait ainsi ce classique du jeu de gestion dans un format en ligne. Lors de la gamescom l'été dernier, le même studio dévoilait The Settlers - Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu de carebear. On peut pas attaquer les villes des autres joueurs :'(
Et leur système économique, avec les chaînes de production à link entre les différents bâtiments, ça m'a l'air bien prise de tête.
Mouais, je le sens mal ce Settlers perso. Et je sens venir le P2W.. :/

D'après ce que j'ai compris, donc on fait évoluer notre ville sur une map sur laquelle on est tout seul, et les combats c'est du hack&slash sur une autre map. ça me fait (un peu) penser a un jeu du type Clash of Clans (jeu de merde ^^).

Et du coup on oublie les escarmouches entre potes ?
Citation :
Jeu de carebear. On peut pas attaquer les villes des autres joueurs :'(
Et leur système économique, avec les chaînes de production à link entre les différents bâtiments, ça m'a l'air bien prise de tête.
bah c'est le but de the settlers, rien de compliqué d'ailleurs
Citation :
tu construis une "base" avec des gemmes pour aller plus vite, et t'envois tes gusses taper
euh, hein ?.... Je suis dans la Béta et c'est pas du tout ça le jeu (qui est sous NDA d'ailleurs pour les testeurs...)
Citation :
Publié par Ailes
euh, hein ?.... Je suis dans la Béta et c'est pas du tout ça le jeu (qui est sous NDA d'ailleurs pour les testeurs...)
Ha bon, en quoi je me trompe? Tu "construis" une ville fantôme sans vie, tu vas taper du mobs style war 3 en moche et moins bien et t'as de quoi pouvoir avancer tes constructions/unités avec des gemmes...

Donc oui c'est ça
Ben euh...non

Déjà, ville fantôme, suffit de voir la vidéo (mais ne serait-ce qu'en jeu, les chiens, enfants qui courent, animations qui augmentent avec la taille de tes espaces plus ton royaume, et comme dans chaque Settler, l'animation du métier de chaque citoyen (forgeron qui forge, bûcherons qui coupent, etc.).
Ensuite "tes gusses", euh...tu parles bien de ton champions, avec les ballistes et machines de guerre, plus les pets et soldats à attacher au chariot ?
Avec les différentes classes, le tout en Coop, pour affronter les boss et récup du loot rare pour ton royaume ?

Je veux bien qu'on critique et qu'on n'aime pas les Settlers, mais au moins sur les bases réelles du jeu
Oui donc, c'est un jeu style téléphone portable, avec des gemmes (c'est un clash of clan hein) et NON ce n'est PAS un Settlers! Ce n'est pas ça Settlers!

Et oui la ville est fantome, tu fais rien à part placer tes batiments et faire un lien. Aucun constructeur, de tasseur ou autre, tout est prémâché, aucune saveur!

Joue à Settlers 2 avant de dire que c'est un Settlers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés