[Actu] Quizz Code : gagner un code World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
1°) Réparation, Frères d'armes, Multitâches et Expert
2°) wolf pack : isolation puis pilonnage de l’ennemie

Edit:Ah oui, effectivement, j'ai pensé à une couverture allié, pas à une couverture de terrain :-/

Dernière modification par fitfat ; 23/10/2014 à 13h16.
Merci pour le code .

J'aime beaucoup les questions d'aujourd'hui.

Citation :
Quelles compétences recommande-t-on pour le chef d'un char lourd ?
Intéressante, mais je la trouve incomplète car il y a char lourd et char lourd. Il ne se joue pas tous de la même facon et les compétences peuvent changer a cause de cela.
Pour exemple les différences on parlera du AMX 50B et du Maus. Ces 2 lourds ont un game play totalement opposer. l'un va se jouer un peu planquer plaçant son burst puis repositionnement durant la recharge. Et l'autre comme un mur toujours au front pas de repositionnement car bien trop lent.

Au dela de ça, certains chars on des defauts de fabrication "on va dire ça comme ça" , a tier autre que le X même voir X. Certains chars on tendance a être aveugle, il est donc conseiller de corriger cela soit en compétence soit équipement.

Je vous laisse fouiller un peu ce Wiki, le russe est bien plus complet que les autres.
http://wiki.wargaming.net/ru/Tank:F10_AMX_50B
Ici Frere d'arme avec "?" car on se demande si il est bien utile

http://wiki.wargaming.net/ru/Tank:Maus
Ici 6eme sens qui est virer, car un Mass est une taupe considérez vous toujours comme détecter même si vous voyez rien.

Bref on parle de compétence conseiller pas de préférence de game play d'un joueur. Une fois qu'on a gouter a 6eme sens, repasser avec un équipage qui ne l'a pas semble une aberration, c'est un avis personnel.

Et pour cette question,
Citation :
Quelle formation est recommandée lorsque vous jouez en petit groupe et que vous disposez d'une bonne couverture ?
Couverture = Protection du decor , le "side scraping" avec un bel épi derrière le 1er.
Couverture = Support Artillerie ou Chasseur de char , la on se considère en plaine , le plus blinder devant avançant de façon un peu ivre pour angler regulierement sans trop exposer ces flans uniquement provoquer le ricochet. Les autres derrières utilisant le 1er chars comme protection.
Couverture = Couette , direction l’arctique on est équiper ! la couverture peut elle servir de camouflage?

Ps: J’évite de répondre aux questions j'ai déjà eu un code, mais voila pas mal de piste pour qu'il y est une réponse complète de quelqu'un .
Ps: Merci d'avoir augmenter la difficulté des questions.
Citation :
Publié par Nemzz
Mais vous mettez les questions à quelle heure ??
J'ai encore raté
Q1: 0h42
Q2: 11h30
Q3: 11h00

Je suis assez d'accord avec ta remarque tout le monde n'est pas en vacance une question en soirée serai bien aussi vers 19h .
Citation :
Publié par Ombre de Lune
J'ai déja gagné, je laisse le champ libre aux autres
De toute façon, on ne peut gagner qu'une fois.

Citation :
Publié par Legeibeth
Juste pour préciser ma réponse, une couverture, ça peut être le décor ou les alliés. D'où l'intérêt pour le rush si ce sont les alliés
Je rappelle que les réponses viennent du site JOL. Donc il faut chercher pour trouver les bonnes réponses.

Citation :
Publié par Nemzz
Mais vous mettez les questions à quelle heure ??
J'ai encore raté
Il n'y a pas d'heure précise. Je fais surtout comme je peux.
Question bête :
Je ne trouve pas de M3 Stuart Premium dans les arbres des chars mais juste un M3 Stuart "non premium".
On gagne ce dernier?
-en vert pour l'obus perforant, aussi appelé AP (Armor Piercing)
-en bleu pour l'obus premium, en l’occurrence un APCR (Armor Piercing Composite Rigid, une sorte d'AP amélioré) mais il existe aussi des HEAT (High Explosive Anti-Tank, sorte d'HE amélioré)
-en rouge pour l'obus explosif, aussi appelé HE (High Explosive)
-en vert pour l'obus perforant, aussi appelé AP (Armor Piercing)
-en bleu pour l'obus premium, en l’occurrence un APCR (Armor Piercing Composite Rigid, une sorte d'AP amélioré) mais il existe aussi des HEAT (High Explosive Anti-Tank, sorte d'HE amélioré)
-en rouge pour l'obus explosif, aussi appelé HE (High Explosive)
J'aime bien le wotfr et wotforever voyageur avec message c/c... Ca sent pas du tout le multicompte, je tente quand même en cas de disqualif Amha il aurait fallu limiter la participation aux comptes d'au moins 1 mois c'est dommage.
Bon :
AP (Armor Piercing) : vert
APCR / HESH : bleu
HE (High Explosive) : rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés