Image de Final Fantasy XIV : Heavensward en HQ

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu peur que ce soit trop gris aussi mais bon, il doit surement manquer pas mal d'effet de lumière, et les paysages sont vides de pnj, aventurier etc..

J'arrive pas à trouver une image du logo zoomé, histoire de voir si on peut pas y découvrir 2/3 trucs, comme de nouvelles armes par exemple
intrigué par cette montagne surplombée d'un sommet qui en est détaché. Une sorte de volcan , le repaire d'un primordial ? phoenix peut-être ?
Le dernier artwork aussi est impressionnant.

Sinon, l'artwork de l'aeronef survolant le continent laisse reveur. Vont-ils reussir à donner une dimension nouvelle aux "montures volantes". Franchement, j'y crois.

SE montre avec tout ça qu'ils vont dans la bonne direction. Personne ne peut aujourd'hui dire le contraire.
En tout cas si on avait encore un doute, ishgard sera bien une ville habitable comme les autres, étant donné la présence d une petite ethérite de réseau urbain.

D'ailleurs, on remarque que la zone "habitable" semble se situer tout en bas et autour du chateau central et non pas à l'intérieur...c'est pas sans rappeler Midgard de FF7 avec une tronc principal ou se situe la "nobelesse", et le petit peuple tout autour.
Citation :
Publié par Kuwento
En tout cas si on avait encore un doute, ishgard sera bien une ville habitable comme les autres, étant donné la présence d une petite ethérite de réseau urbain.

D'ailleurs, on remarque que la zone "habitable" semble se situer tout en bas et autour du chateau central et non pas à l'intérieur...c'est pas sans rappeler Midgard de FF7 avec une tronc principal ou se situe la "nobelesse", et le petit peuple tout autour.
ça serait cool qu'ils mettent ce genre de relief social, mais n'avait-il pas expliqué qu'ils ne voulaient pas montré la pauvreté et la misère à Uldah pour certaines raisons ?
Sinon, quel est le lien entre Dravania et Ishgard ? Dravania est la région ? je pensais qu'on parlait là aussi d'une cité..
Citation :
Publié par Uryell
ça serait cool qu'ils mettent ce genre de relief social, mais n'avait-il pas expliqué qu'ils ne voulaient pas montré la pauvreté et la misère à Uldah pour certaines raisons ?
Sinon, quel est le lien entre Dravania et Ishgard ? Dravania est la région ? je pensais qu'on parlait là aussi d'une cité..
Dravania est la région qui est contrôlée par les dragons ^^
Sublime, mais je suis un peu dubitatif sur le rendu que l'on aura in game, car si FFXIV est joli cela va de soi, je n'imagine pas que le moteur puisse nous afficher cette qualité d'image.

En tout cas le choix d'Ishgard est super ! J'ai hâte.
faut pas non plus oublier qu'on passera en directX 11 aussi. Y'a que la PS3 qui risque de trinquer mais ça obligera peut-être les derniers retardataires à passer à la PS4, ni vu ni connu
Entre les bandes annonces des Maj , le suriner/Ninja que j'adore déjà et l'extension je pense que je vais reprendre du service sur FF XIV un de ces quatre. A voir si je craque sur ça ou si draenor va me retenir (j'en doute mais bon)
Citation :
Publié par Uryell
ça serait cool qu'ils mettent ce genre de relief social, mais n'avait-il pas expliqué qu'ils ne voulaient pas montré la pauvreté et la misère à Uldah pour certaines raisons ?
Sinon, quel est le lien entre Dravania et Ishgard ? Dravania est la région ? je pensais qu'on parlait là aussi d'une cité..

Il suffit de tourné un peut dans la ville, la rue de la perle notamment, et puis c'est dit dans l'épopée avec la masse d'immigrant venant d'ala mhigo entre autre et malgré que le commerce d'Ul'dah soit toujours florissant, la pauvreté est bien présente.

il suffit de regardez la carte Dravania est la région a gauche du Coerthas, c'est une chaîne de montagne par contre il possible que la ville de la région de Dravania soit Kherleven (pas sur de l'orthographe).

Dernière modification par lemagefou ; 20/10/2014 à 09h06.
D'accord, les bigs patchs tout les 3 mois, c'est même pas considéré comme des extensions ... xD. J'ai vraiment l'impression que c'est le seul MMO qui a tout compris : entre qualité, quantité et régularité, il faut choisir les trois.
J'admets, ça donne envie. La cinématique est vraiment au top, mais SE a toujours été tellement au dessus des autres en la matière (avec Blizzard tiens).

En tout cas les graphismes vont donner si ça se rapproche de ce qu'on peut voir ici.

Egalement très intrigué de voir ce qui va nous être proposé en terme de nouveaux jobs, mais je fais vraiment confiance à l'équipe de développement.

En parlant de ça, je remarque que ça fait comme FFXI, avec un gros pallier de franchi en terme de niveaux supplémentaires (50==>60). J'espère qu'ils mettront en place une grosse quête d'AF (un peu moins compliquée que dans le XI, mais avec dans zones élites ou des boss à tuer, par ex.)

En tout cas, si ça envoie du lourd à la sortie, je pense que j'y retournerai.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
D'accord, les bigs patchs tout les 3 mois, c'est même pas considéré comme des extensions ... xD. J'ai vraiment l'impression que c'est le seul MMO qui a tout compris : entre qualité, quantité et régularité, il faut choisir les trois.
Tout à fait les bigs patch feraient rougir de honte certaines extension d'autres mmo.

Yoshi est vraiment une image de marque, c'est un label de qualité qui rassure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés